12.8/20

Boo1998
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Black Ops - Annihilation est un des packs de Call of Duty : Black Ops! Il nous offre quatre Maps pour le "Multi" et une nouvelle Map Zombie "Shangr-la", de plus la map Shangri'la se passe dans une forêt et elle nous offre un secret simplement énorme, je pense qu'il mérite un 19/20!

Komalis
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Assez pitoyable de faire payer 5 cartes à ce prix là, surtout vue la qualité des maps, ils auraient pu nous les donner. En plus de faire un jeu médiocre, voilà qu'on nous refourgue un jeu en kit ! Bien joué les gars, du bon commerce.

Boo1998
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Komalis
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

rapeur_endormi
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

C'est un bon pack de maps qui vaut le coup. 4 maps multi et une zombie comme d'habitude. Shangri La est une super map de zombie avec de nouvelle sorte de zombie comme le singe voleurs de bonus, le zombie napalm et le zombie hurleur. Hazard reste pour moi la meilleur map multi: elle est magnifique!

dorian98
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ce pack mérite tout simplement pour moi un beau 18 les cartes multijoueurs sont une merveille je ne parle même pas de la carte hazard en ce qui concerne la carte zombie shangri la j'ai savouré cette dernière les nouveaux zombies et l'environnement plairont aux fan de zombie car moi j'ai accroché.

alpacino447
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Malgré un prix trop élévée, ce nouveaux pack de cartes est très intéressant:
-Drive-in où les combats se concentrent sur les côtés, le centre étant à la mercie de nombreux spots.
-Hangar 18, bases militaire et scientifique secrette avec ses expériences étranges (pomme électrique, morgue, blackbird)
-Hazard, bien que cette map aie le même level design que Cliffside (CoD5 WaW) sa qualitée et son nouveau décor la rend très sympatique à jouer
-Silo, base de lancement de missiles assez labyrinthique où les snipers vous guettent
-Shangri-la, jungle où de nombreux pièges et zombies vous attandent (singes, hurleurs, napalms)

CislONCH
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Black Ops : Annihilation, un pack de map plutôt bacclé, j'ai accroché a aucune map en multi, ni a la map zombie. Un autre point noir, le prix : 15€ pour sa c'est vraiment Abuser! Un 7 mérité, pour le pire pack de map depuis le début.

micro-humain
Posté le 05 oct. 2022 à 08:30

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 01:07
-Sach-
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Comme pas mal de personnes je crois, je n’achète les DLC de Black Ops uniquement pour la map zombie qu'il y a à l'intérieur. C'est donc pour ça que je vais seulement parler de Shangri-La pour cet avis. Pour les maps multi, il n'y a pas grand chose à dire, elles ne sont pas indispensables. Pour ce qui est de Shangri-La, la map zombie, elle est satisfaisante et regorge d'un long est assez difficile secret. Personnellement, mais ça n'engage que moi, je n'aime pas trop son ambiance (temple égyptien), pour le reste elle est très convaincante. Un DLC à acheter uniquement si vous avez 15 euros dans votre poche, et que vous aimez les zombies.

Arckaos
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ce pack est bon mais moins que escalation. Les maps sont bonnes surtout Silo et Hangar-18. Malheureusement graphiquement ça devient moche, j'ai même eu mal aux yeux tellement j'ai trouvé ça laid et surtout le prix encore et toujours abusif de 15€ ce qui est juste scandaleux. Mais ça reste un bon pack mais vraiment trop cher.

walid59760
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

TRés bon pack je trouve que didididididididididid ou a ou baye de shangri la cette est la meilleur map de zombie ce que ismail azioui dit toujourrrrrrr il est trop ce mec arrétè personne n'est plus fort que ismail azioui.

game-one-27
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Des maps jolie et intéressante surtout hazard que j'aprecie beaucoup pour ses long distance et ses snipers.

Le zombie n'est pas en reste avec une map shangri-la qui est surement ma préféré du mode zombie car très jolie avec plein de petit easter eggs qu on aime dans le mode zombie surtout celui pour débloquer les amélioration d'arme.

Après comme 90% des DLC le contenu reste un peux maigre pour 15€!

LouPost
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Ayant adoré le dernier pack, Escalation, je me suis laissé tenter par celui là. Mais malheureusement, il m'a rappelé First Strike, un pack que que ne m'avait vraiment pas convaincu.
Des maps ou les décors commencent vraiment à se faire vieux, et ou les sensations ne sont franchement pas au rendez vous. Je n'ai vraiment pas accroché, tant aux quatres maps multi, qu'à la nouvelle map de zombie, ou l'on se lasse vite à mes yeux. 11/20

[Styke-Tac-67]
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Ma meilleure note actuellemnt , un beau 18 sur 20 , certe j'abuse surement ? mais ce pack est parfait , quatre bonne maps à ce que je me rapelle ?! et un bon petit Zombie ! Ce pack je l'ai adoré lors de ma jeunesse ( c'etait y'a pas longtemps :) ) !

Shirewoil
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Le meilleur Call of Duty a ce jour .
C'est le seul de tous jouable en multi grace a l'équillibration des armes déja , et aussi grace a la bonne surveillace des serveurs par Treyarch .
Une bonne campagne et aussi un super mode zombie qui a fait fibré un nombre fou de joueur y compris moi .
Malgré son moteur graphique vieux et pas trés fa joué aujourd'hui .luide , Black ops et le seul jeu sur lesquelles on prend plaisir .