12.8/20

Boo1998
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Black Ops - Annihilation est un des packs de Call of Duty : Black Ops! Il nous offre quatre Maps pour le "Multi" et une nouvelle Map Zombie "Shangr-la", de plus la map Shangri'la se passe dans une forêt et elle nous offre un secret simplement énorme, je pense qu'il mérite un 19/20!

Komalis
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Assez pitoyable de faire payer 5 cartes à ce prix là, surtout vue la qualité des maps, ils auraient pu nous les donner. En plus de faire un jeu médiocre, voilà qu'on nous refourgue un jeu en kit ! Bien joué les gars, du bon commerce.

Nicolasdu93
Posté le 04 août 2011 à 00:00

C'est moi ou il y a presque que des "leches-culs" chez Sony??? 5 maps pour 15 euros et le monde (sauf ceux qui mettent des très mauvaises notes) se permet de mettre des 17-18???Des maps de campeur et une map de zombie où il y a très peu de liberté de mouvement et ça c est du bon résultat??Bah purée faut réfléchir un peu dans vos têtes....Sauf pour les pigeons avec plein de fric, heureusement que j y ai joué chez un ami... 1/20 parce qu ils ont faut quelque chose.

trunkdu92
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Il est vrai de façon générale que ces maps disposent de moins d'originalité que celle du pack précédent(Escalation), je parle en particulier de la Map Hotel qui, à l'aide de ses deux ascenseurs donnaient un peu d'originalité au système. M'enfin, niveau graphisme le tout reste tout de même apréciable, les maps sont toujours bien construites. La map Shangri-la est très sympathique et est sans doute la plus originale de toutes les maps zombies. Comme certains l'ont dit le problème récurent est le prix,15 € c'est un peu excessif mais après tout dépend du budget des autres, si vous criez au "scandale" Activision ne va pas vous l'acheter.

Résumé Général 15/20 : Ce pack est assez sympas dans l'ensemble surtout la map Shangri-La qui est incontestablement la meilleure map Zombie jusqu'à maintenant. Mais le problème du prix et le manque d'originalité pour ces maps multijoueurs est dommage. Attendons de voir ce que donnera le dernier DLC Retaliation le 9 Octobre.

[FPS-Killer]
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Ce Pack de cartes a particulièrement était crée pour les snipers que les autres mode de jeu (rushers,campeur,etc).
Le prix reste raisonnable et les maps selon mon avis sont à la hauteur de Treyarch,cela représente bien l'image que je m'étais faite.
Pour ce nouveau Pack:Annhilation ma note s'élèvera a 17/20

A-CRaZyy
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Je ne comprend pas pourquoi tant de gens donne des 1 , mais moi personnellement j'ai adoré. Malgré quelques campeur j'ai réussi a faire des parties de 11.00 de ration et d'envoyer quelques chiens d'attques, il suffit seulement de connaitre les spots où il y a des campeurs et les exploiter et le tour est joué !:) quelques dogs et bam! on adors ce DLC:) comme moi;)

x-Gamer-xX
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Je lui aurait mit 17 mais il perd 15 point pour son prix et deux points pour ces graphismes horrible. Franchement les maps sont pas mauvaises mais le pack est trop trop cher. En plus sa campe énormément.

mr-mechant
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Le meilleur, j'aurais du mettre 20 mais pour son prix il perd déjà 15, et -3 car c'est le troisième!

Si ils arrêtaient de sortir 40 000 DLC a un prix très cher en comptant essentiellement sur sa population de fanatiques kévin ils pourraient être une réussite.

Un grand dommage pour une licence qui n'a plus aucune valeur et qui ne mérite plus un sous.

aaronx
Posté le 03 août 2011 à 00:00

rouh rouh :noel: ! On le sait désormais, avec l'avènement des consoles HD, les éditeurs ont instauré avec ingéniosité, culot et persévérance, la joyeuse mode des contenus payants. Des DLC qui sont d'ailleurs promptement achetés par des hordes de joueurs qui pour la plupart, n'ont jamais connu autre chose. Et de toutes ces séries qui aiment à se goinfrer de piécettes, celle des Call of Duty est probablement la plus goulue. Du coup, après une petite période d'exclusivité sur 360, voici que débarque un troisième pack de cartes pour Black Ops proposé au tarif rondelet de 15 €.

Nicolas67270
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Je donne un 16/20 pour les maps, euh ... j'en enlève 15 parcequ'il coutent 15 euro ! Comme dit les maps sont plutôt réussi, elle sont bien remplis. Mais 15 euro c'est tout simplement de l'arnaque pur et dure, ce qui ont acheter ce pack et les précédents on quasiment acheter 2jeux, alors que Black ops n'en vaut pas le coup

OrangeBud75
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Je trouve ce dernier pack assez bon. Il ya de bonnes maps multi mais dommage que le mode zombies soit aussi à chier...
Si vous voulez l'acheter que pour le mode zombies passez votre chemin car elle ne vaut rien.

devil74
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Sa vaut rien du tout,c'est que des voleurs,shangri la c'est super étroit on peut rien faire,c'est la carte de zombie la plus dure et la plus chiante,sinon les cartes de multi c'est toujours la meme chose,graphismes pauvres et campeurs en prime,un conseil nacheter pas,il vaut pas le coup!!

demetor35
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Je met 18 car ces super de s'eclayer sur ces map multijoueur ultra jouissif ... moi qui suit fan de la seri call of duty , je fait honneur au developeur .
ok Black Ops n'est pas une lumiere mai il merite d'avoir un minimum de reconnaissance , ils nous fournissent du tres bon boulot et de tres bonne intrigue pour les map zombi toute exelente !
voila , j'ai juste envi de dire : Quand on est fan on ne compte pas!!

Fallendream
Posté le 03 août 2011 à 00:00

JVC ont mit exactement les mêmes remarques que pour Escalation, en gros ouais, il y a toujours du bon et du mauvais dans les packs maps, perso j'aime surtout Drive-In et Shangri-La pour les magnifiques décors ! une note de 14 est méritée pour ces maps, même si le prix reste un peu abusif..

Teban5b
Posté le 02 août 2011 à 00:00

De bonne maps mais je prefere quand meme le DLC d'avant.Mais ben sinon les maps sont bien construite,la map pour le zombie et fun et tres belle.
Comme d'hab ce DLC est pour les fans du online de Black ops.Dommage que le prix soit encore assez elevé mais ben ils nous offres des maps de qualiter.

smallmc
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Trés bon pack, la carte zombie est beaucoup mieux structuré par rapport à la précédente où je n'avais pas du tout accroché, c'est vrai que sa un coût mais sa évite d'acheter des jeux avant l'arrivée des futurs CODs

[aurel60]
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Ce pack est le meilleur. Les maps sont bonnes surtout Silo et Hangar-18. Malheureusement graphiquement sa devient moche, j'ai même eu mal aux yeux tellement j'ai trouver sa laid et surtout le prix abusif de 15€ qui est juste scandaleux. Mais sa reste un bon pack mais vraiment trop cher.