12.8/20

Boo1998
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Black Ops - Annihilation est un des packs de Call of Duty : Black Ops! Il nous offre quatre Maps pour le "Multi" et une nouvelle Map Zombie "Shangr-la", de plus la map Shangri'la se passe dans une forêt et elle nous offre un secret simplement énorme, je pense qu'il mérite un 19/20!

Komalis
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Assez pitoyable de faire payer 5 cartes à ce prix là, surtout vue la qualité des maps, ils auraient pu nous les donner. En plus de faire un jeu médiocre, voilà qu'on nous refourgue un jeu en kit ! Bien joué les gars, du bon commerce.

Le_Go-Go_Dancer
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Le pack est plutôt pas mal, les maps proposées sont potables. Mais le plus important dans ce pack reste la map zombie qui nous offre un secret bien pensé et des nouveautés plutôt bienvenues. Le point noirs de ce pack reste le prix, 15€ pour quelques map...

XLaMuertePeluda
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Stadium : Ma map préférée du pack ! Berlin Wall : Pas terrible, Discovery : Pas terrible et enfin Kowloon : La map que je déteste le plus de BO ! Enfin, Ascension = la meilleur map zombie, assez facile en plus.

KaazR
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Un pack de maps assez moyen avec des cartes reprises d'autres call of duty. Mis a part ce détails les cartes offre une nouvelle diversité de jeux pour le multijoueurs. Le prix étant un peu élevé, dommage ..

BANH
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Bon DLC numéro 1 : La carte Zombie est vraiment pas mal complete même, et on peux bien gerer plusieurs manches pour faire des records mondials.
Les Map multijoueur par contre ne mérite même pas d'etre jouer sauf une ou deux, mais les graphismes gache tout

Chapi-chapi
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce pack de carte est bien mais sans plus. Des cartes multijoueurs qui sont assez moyennes pour certaines et bien pour d'autres. La map zombie par contre à un secret qui est long donc c'est bien pour ceux qui adorent le zombie , de plus la map est dur donc il faut avoir un certains niveau pour aller loin. Ce pack est moyen , il y a eu mieux comme il y a eu pire.

Pizza-attaque
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Ce pack est beaucoup plus décevent que les 2autres. Des maps multijoueur très moyenne quand on c'est que le décor de silo est dla merde, que la map hazard est évoquer de la map de world at war cliffside et que seul la map hangar 18 est plaisante a jouer. Pour ce qui est de la map zombie elle demeure correcte mais rien d'exceptionnel. Ce map pack vaut pas ldétour et acheter le seulement si vous etes un PUTAIN DACHARNÉ du jeu black ops.

whiteskaters
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Call of Duty : Black Ops - Annihilation est un des packs de Call of Duty : Black Ops! Il nous offre quatre Maps pour le "Multi" et une nouvelle Map Zombie "Shangri-la", de plus la map Shangri'la se passe dans une forêt et elle nous offre un secret simplement énorme, je pense qu'il mérite un 19/20!

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Shutter13x9
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Moi qui avait acheté ce map packs uniquement pour Shnagri-La, la map zombie, je la trouve finalement décevante, mais les maps multi sont carréments les meilleurs de Black Ops (Hazard et Drive-In :coeur: ). Le map pack à acheter sur BO avec Rezurrection !

Maiden31S
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Une blague! Voilà ce qu'est ce dlc.. Quatre vulgaires map multijoueurs toute aussi vide, petites et ennuyante! 15€ pour un pack comme ça c'est comme qui dirait une grosse arnaque!
Alors oui il y a la map zombie qui elle est passable mais très vite lassante.. bref, sur ce jeu treyarch n'a vraiment pas assuré!

betaxd
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Les maps sont bien mais trop cher pour se que c'est la qualiter il oré pu faire mieux mais question les secrets des maps c'est bien fais :) je vous conseils commême de l'acheter vous ne le recrêterais pas.

[jv]antho-91
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Malgré un prix trop élévée, ce nouveaux pack de cartes est très intéressant: -Drive-in où les combats se concentrent sur les côtés, le centre étant à la mercie de nombreux spots. -Hangar 18, bases militaire et scientifique secrette avec ses expériences étranges (pomme électrique, morgue, blackbird) -Hazard, bien que cette map aie le même level design que Cliffside (CoD5 WaW) sa qualitée et son nouveau décor la rend très sympatique à jouer -Silo, base de lancement de missiles assez labyrinthique où les snipers vous guettent -Shangri-la, jungle où de nombreux pièges et zombies vous attandent (singes, hurleurs, napalms)

Posté le 11 mai 2012 à 00:00

La Map Zombie est pas mal, apporte quelque nouveautés, mais franchement assez compliquée.
Les 4 maps multi ne sont pas du tout mémorable, mais assez jouable, il y a des bosn trucs à réaliser tout de même, mais bref cela ne vaut pas 15€.

vDiesel
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare se divise en trois modes de jeu complètement indépendants les uns des autres. Spec Ops, Campagne, et multijoueurs. La campagne principale, composée de trois actes, propose son habituel patchwork de missions articulées autour d'un événement militaire principal. Makarov y est toujours l'antagoniste majeur. L'ultra-nationaliste russe sent que la guerre entre les États-Unis et la Russie est sur le point de prendre fin. Afin d'atteindre son but utopiste de « nouveau monde », il tente de déclencher l'apocalypse en s'emparant des codes de lancements nucléaires soviétiques. Une fois que Washington sera arrosée de missiles à longue portée tirés depuis Moscou, l'aversion entre les blocs Ouest et Est demeurera scellée et toute paix deviendra impossible. :..:

MatCH31
Posté le 03 mai 2012 à 00:00