9.5/20

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Pendant les soldes Steam, j'ai acheté Killing Floor, FPS orienté survie hardcore avec des zombies, pour seulement 4.95€ et j'y ai passé des centaines d'heure au préalable sur des versions pas bien légales, un fantastique jeu en tout cas. D'autres, eux, pendant ce temps, peuvent se régaler de 5 maps de qualité médiocre à moyenne pour la coquette somme de 15 euros. Vous faites l'addition, vous divisez, vous écrivez le résultat...

kusanagibzh
Posté le 06 août 2011 à 00:00

justement il va falloir arrêter de payer pour ce jeu marketing, qui fut ci bien il y a quelques année et qu'on nous recycle sans innovation graphique. Je mets 5 pour les efforts marketing d'Activision car il faut admettre que pour entuber autant de monde chaque année il faut être très fort, pour le reste on est à des années lumières de ce que l'on peut attendre aujourd'hui d'un jeu, ça donne l'impression d'un COD4 avec un gameplay remodelé, franchement arrêtez d'acheter ça ils se bougeront un peu plus pour nous sortir un nouveau moteur graphique digne de ce nom et qui pourra concurrencer le frosbite 2 de DICE pour BF3.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

ipsen8
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Tant qu'il y aura des pigeons ce genre de "pack" ridicule continuera, et vous pouvez être sûr que les pigeons sont loin d'être en voie de disparition... Ma note pour ce contenu ridicule est sans surprise.

kusanagibzh

AustereAus
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Personnellement je vois dans ce nouveau DLC un simple blocage financier pour pouvoir continuer de jouer à un jeu qui est déjas cher à la base... Techniquement créer 5 maps qui ne bougent pas et les vendre à ce prix là c'est se moquer du monde. De plus le recyclage dans la série des COD est omniprésent, les son des armes sont toujours les mêmes. Une série qui vie bien sur ses acquis et malheureusement les gens s'en contente trop facilement et sont même heureux de se faire arnaquer en achetant tout ces DLC scandaleux...

mrnexzo
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Encore une fois, un dlc bien trop cher pour ce que c'est. Les maps multi sont encore une fois bien trop cher et la map zombie est affreusement dur. Si on ne fait pas le secret, elle devient très rapidement d'un ennuie profond.

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je ne peux que parler d'escroquerie à ce niveau là !!
Trop cher et surtout des maps mal faites et copiés collés avec un agencement de décor différent, facile pour les devs.
Surtout que ce n'est pas un jeu !

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Toujours pas changer , bah voyons , encore un putain de DLC bien nul avec des bonnes map bien moches , sérieux si on veut ajouter des maps on fais une MAJ gratuite ou on les met direct dans le jeu mais on fais pas 10000 DLC a quinze euro pour ça.

Collector2013
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Ce troisième pack de carte de Call Of Dutty Black Ops est juste médiocre, débourser 15 € pour 4 cartes multi mal faîte c'est vraiment du grand n'importe quoi. Heureusement quand pack de cartes multi, ils se sont arrêter la

EviImantheone
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Vous faites l'addition, vous divisez, vous écrivez le résultat, vous obtenez ma note.

univers_sale
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Car c'est un contenu téléchargeable sans intéret les maps n'on rien de spécial méme le golf est tres bizard c'est moche en plus ils s'inspirent beaucoup de map déja faitent ppour ce pack bref pas de nouveauté black ops est un jeu pourri.
rouourrou rourou

plucky86
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Le testeur ne se rend meme pas compte que hazard est une réédition totale de cliffside sur cod5 ... Vive le professionnalisme
Sinon map multi assez degueu et zombie toujours efficace meme si l'impression d'etre une map de cod5 (techniquement) est tres forte

Kastagnosse
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Black ops anuslation est un bon jeu, fuck les rageux qui mettent 10 vous êtes serieux les gars? C'est du black ops, les devs nous habituent à l'excellent de la série et si ça se vend 1er des ventes pendant des années c'est pas pour rien ? ;)
Méditez la dessus les poulets. :ok:
Sinon black ops anulation bons graphismes, scénario sympa, ça prolonge l'expérience du jeu donc je dis bancroute.

Veneck_is_back
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Que dire d'autre à part qu'il faut-être un peu abruti pour payer une fortune seulement pour quelques cartes complètment moisies. Treyarch continue de se faire de l'argent sur le dos des pigeons, au lieu de faire des mises à jour pour endiguer le flot de hackers

BlueJVC
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Call Of Duty a un passé brillant, plein d’enthousiasme et qui respecté sa communauté par le fameux studio Activision.
En est-il de même aujourd'hui ?
Malheureusement non, pour moi, le jeu a perdu tout son charme, on quitte les champs de bataille pour se retrouver face a des ennemis dont on les tue facilement, sans problème, on respire 5min et notre gars est reparti pour tuer 200 ennemis...
Bref, pour moi, un jeu qui a perdu tout son charme et sa beauté.
Call of duty : black ops a perdu tout intérêt.

Maintenant, en se basant sur ça, qu'en est-il des DLC ?
Pour des sous avoir des maps supplémentaires et des modes en plus, c'est une arnaque simple et directe.
Annihilation ne vaut pas mieux que le jeu en lui-même.

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Je ne peux que parler d'escroquerie à ce niveau là !!
0/20 pour ce DLC bidon vendu par des voleurs j'ai nommé treyarch