12.8/20

Boo1998
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Black Ops - Annihilation est un des packs de Call of Duty : Black Ops! Il nous offre quatre Maps pour le "Multi" et une nouvelle Map Zombie "Shangr-la", de plus la map Shangri'la se passe dans une forêt et elle nous offre un secret simplement énorme, je pense qu'il mérite un 19/20!

Komalis
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Assez pitoyable de faire payer 5 cartes à ce prix là, surtout vue la qualité des maps, ils auraient pu nous les donner. En plus de faire un jeu médiocre, voilà qu'on nous refourgue un jeu en kit ! Bien joué les gars, du bon commerce.

Cri_De_Hap
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Pack de maps comme d'habitude, encore et toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs, je trouve qu'il n'y a rien de super méga bien dans ce pack, un pack comme d'habitude pour gagner encore et toujours plus d'argent

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Bonjour tout le monde.A par la map du golf j' aime vraiment pas les maps multie, c' est dommage pour un dernier dlc multie.

La map zombiear contre est super avec de new boss et plein de petite nouveauter fun et une nouvelle amre et un secret. La jungle comme map c' est bien trouver ca change des batiments un peu et c' est asser jolie.

scipyo
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Les cartes multijoueurs sont plutôt bien réalisé, personnellement je n'aime pas trop le mode multi de Black Ops mais le mode Zombie quand a lui est réussi. La nouvelle map Shangri-La est l'une des plus dure et la mieux réalisée graphiquement.

BMW-M6
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Sa vaut rien du tout,c'est que des voleurs,shangri la c'est super étroit on peut rien faire,c'est la carte de zombie la plus dure et la plus chiante,sinon les cartes de multi c'est toujours la meme chose, graphismes pauvres et campeurs en prime,un conseil nacheter pas,il vaut pas le coup!!

bigismall
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Meme si c' est une map a campeur j' aime la map du golf mais pas les otres. C' est maps sont surtout pour les snipers et arme longue distance a mon avie.

La map zombie est super , interagir avec la map c' est ce qui manquais. Il y' a 1 boss et 1 mini boss c' est parfait et le boss ne te casse pas les..... Enfin voila quoi j' aime beaucoup cette map mais les maps multie baisse la note.

_doppleganger_
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Les map sont bien ,des bon deplacement a faire mais pour la map, sur le golf ca une map de cod 5 remanier donc ca c'est pas bien mais si non ca reste des map cod et la map zombie je n'aime pas trop je preferer call of the dead mais 15€ ca fait encor beaucoup

[Chocoz]
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Call of Duty : Black Ops - Annihilation est un pack de cod ou il y a 4 maps et 1 map zombie
les maps sont vraiment jolie surtout hazard qui se passe dans un terrain de golf qui est vraiment bien fait, il y a aussi le zombie qui est pas mal avec un secret bien dur à faire.

fabogosse
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

C'est un bon pack de maps qui vaut le coup. 4 maps multi et une zombie comme d'habitude. Shangri La est une super map de zombie avec de nouvelle sorte de zombie comme le singe voleurs de bonus, le zombie napalm et le zombie hurleur. Hazard reste pour moi la meilleur map multi: elle est magnifique.

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je ne peux que parler d'escroquerie à ce niveau là !!
Trop cher et surtout des maps mal faites et copiés collés avec un agencement de décor différent, facile pour les devs.
Surtout que ce n'est pas un jeu !
Heureusement pour Activision que la PS3 a une communauté "plus souple" que sur PC vu les notes élevées pour ce "joke"!

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Pendant les soldes Steam, j'ai acheté Killing Floor, FPS orienté survie hardcore avec des zombies, pour seulement 4.95€ et j'y ai passé des centaines d'heure au préalable sur des versions pas bien légales, un fantastique jeu en tout cas. D'autres, eux, pendant ce temps, peuvent se régaler de 5 maps de qualité médiocre à moyenne pour la coquette somme de 15 euros. Vous faites l'addition, vous divisez, vous écrivez le résultat...

Benjamin6150
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

La carte zombie est excellente, la meilleur de la série. Et bien sur je n'ai acheter ce dlc 15€ uniquement pour le zombie ce qui revient chère au final. Plus de zombie sa aurait était trop bien. Vive les zombies.

FraZen
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Je l'ai acheté surtout pour la map zombie, et je dois dire que c'est l'une qui m'a le moins plu.. Et pourtant, j'ai du jouer dessus au moins 50h! Moi et mes amis adorons cette map, les maps du DLC sont potables, j'aurai préféré Cliffside avec ses graphismes originel plutôt que le terrain de golf.

FrogSkyWater
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

la map zombie ajoutée est totalement nulle, autant le dire tout de suite, les maps ajoutées sont quand même pas mal, j'aime tout particulièrement drive-in, mais le reproche que je ferais continuellement à COD est de ne pas rajouter d'armes dans se DLC et c'est regrettable :honte:

Mario_Sport_Mix
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ce troisième DLC pour Call of Duty : Black Ops est aussi bien que le second.

La map zombie Shangri-Là est grande, très grande, avec un aspect labyrinthique. Son secret est long et très dur à faire mais il en vaut la peine!

Les maps multi sont magnifique, mais elles manquent d'évènement aléatoire!

Il mérite donc un bon 16/20.