12.8/20

Boo1998
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Black Ops - Annihilation est un des packs de Call of Duty : Black Ops! Il nous offre quatre Maps pour le "Multi" et une nouvelle Map Zombie "Shangr-la", de plus la map Shangri'la se passe dans une forêt et elle nous offre un secret simplement énorme, je pense qu'il mérite un 19/20!

Komalis
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Assez pitoyable de faire payer 5 cartes à ce prix là, surtout vue la qualité des maps, ils auraient pu nous les donner. En plus de faire un jeu médiocre, voilà qu'on nous refourgue un jeu en kit ! Bien joué les gars, du bon commerce.

Atomic-Achraf
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ce DLC est assez bon comme les autres , 4 Maps dédié au multijoueurs , et une autre dédié au mode zombie , la map Shangri-la se passe dans L'Himalaya , et qui dit nouvelle map , dit nouveau secret , ce pack est assez bon , cependant on regrette le prix qui s'élève a quinze euros

Theo11
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Le mode Solo est , comme les autres CoD , beaucoup trop court , mais le scénario vaut enfin quelque chose , les graphismes sont amélioré mais toujours pas de changement du moteur graphique vieillissant , il faudrait bien un jour ou l'autre en changer , le mode Multijoueur est assez réussit comme pour les autres CoD . une bonne réussite quand même .

stekpa28
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

15euros c'est cher ! Mais bien entendu c'est le prix des couteux DLC ... Malgrès tout on peux donner un petit 14 sur 20 pour ces maps multijoueurs tout aussi ennuyantes et trop grandes que celles des précédents DLC . La map zombie "Shangri-La" est plutot bien de par ces décors qui bougent etc ... Le secret de cette map est très compliqué ! Mais la récompense en vaut la peine , un point négatif , trop peu de place pour bouger avec les zombies et les zombies spéciaux sont plutot très énervants ! Les zombies napalm sont trop abusés ! Bref un DLC moins interessant que le premier et aussi énervant que le deuxieme .

sach6536
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Un peut mieux que l'ancien mais il reste toujours très pénible.
Le zombie commence a dire quelque chose, les maps multijoueurs sont tout aussi médiocre que le second DLC, mouais....
Ca vaut pas le cout je pense de dépencer 15€ pour ça...

Foxi-31
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Le moins bon pack pour moi .
Il est fun mais les cartes multi sont pas super .
Silo en recherche et destruction tu es dans le spawn ennemie en 2 sec et sans compter tout les spots de camp .
Sinon la nouveauté c'est shangri-la , map fun trés étroite pour les grands joueurs .
Ce pack mérite un 15.

-John_MarSton-
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

On en déguste beaucoup des DLC's, je tiens d'entrée à préciser que pour ma part je les eu gratuitement, ce qui explique que je le possède, je ne contribue jamais à aucun DLC autrement ! Un bon DLC's qui suit la continuité du deuxième, toujours agréable d'avoir à sa disposition des nouvelles cartes pour le multijoueurs, elle sont plutôt bien travaillé !

hugoliners
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Pack juste magnifique, 4 map Multi juste... Extraordinaire !
Les map Multi sont original, qui aurais pu penser jouer dans un terrain de golf, ou encore dans un entrepôt avec un blackbird?
Et je ne vous parle pas de la map zombie, juste... Wahou!
Fin bref je vous le conseil !

Bon jeu!

foullbenn
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Ce pack est relativement bon et en vaut la chandelle, des maps multis sympas mais au final àpart Hazard et Hangar 18 on tourne en rond... Souvent les memes gameplays et constructions c'est dommage ! Cette map zombie par contre apporte le vrai + de l'ester egg utile, c'est la un point positif avec les bruleurs et soufleurs qui ajoutent une grosse difficultée. Sur cette map on ne s'ennuie pas ! Ce prix de 15 € reste très (trop !) haut

xToxique
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Encore ? Hey oui encore.. Annihilation est pour moi le pack le plus mauvais parmis les 3. Il est completement nul. Les maps multijoueurs sont vraiment bofs et la map zombi j'en parle meme pas certes elle est originale, mais la map zombi est vraiment nul.

Sky-Line_
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Le 3ème pack de cartes, c'est répétitif, 1 map zombie et 4 multi. La map zombie(Sahngri-La) est moyenne, pas spécialement belle, pas beaucoup de nouveautés, des pièges inutiles et gênants plus qu'autre chose. Seul le secret est chouette à réaliser. Pour le reste, la map est pauvre. Pour ce qui est des maps multi, c'est tellement répétitif et endormant(le multi de Black Ops, malgré mes 15 prestiges, est celui que j'ai le moins aimé). 4 maps banales, Hazard qui est un C/C de Cliffside(CF CoD5) mais ils ont massacré l'originale. Hangar 18 n'est pas mal, bien joué j'avoue. Et les autres ne méritent même pas le détour, c'est d'un ennui !

GodeInAnus1
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

C'est simple j'ai adorer ce pack de carte vraiment bien faites malgré le prix assez cher je regrette pas !

Et je blablatte et je blablatte pour passer la limite des 200 caractères ^^

et je blablatte et je blablatte encore ^^

Thehellshooter
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Ce pack ...
- Hangar 18 ; Belle map et j'arrive à faire de assez bonne partie dessus
- Hazard : Belle map mais reprise de World at War, Treyarch ne ce fatique pas... Que des Campeurs Snipers. il y en a qui vont dire "oué mais un sniper c'est fait pour resté fixe" oué bin pour ça faut aller sur Battlefield parce que CoD c'est un jeux Arcade et dedans les Snipers y Rush (Bizard mais c'et comme ça)
- Drive-In : map Rage parce que encore une foix que des campeur au fenêtre.
- Silo : Dur à s'y faire mais ca va.
- Shangri La : Très Belle map, plus difficile que Call of the Dead, avec un Secret à nous rendre dingue !!! je ne le reffet plus jamais !!!

Iverson02
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Ayant adoré le dernier pack, Escalation, je me suis laissé tenter par celui là. Mais malheureusement, il m'a rappelé First Strike, un pack que que ne m'avait vraiment pas convaincu.
Des maps ou les décors commencent vraiment à se faire vieux, et ou les sensations ne sont franchement pas au rendez vous. Je n'ai vraiment pas accroché, tant aux quatres maps multi, qu'à la nouvelle map de zombie, ou l'on se lasse vite à mes yeux.

Belakor2
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Un pack de cartes plutôt classique, se pack se démarque surtout par sa map Zombie , les cartes multi sont pas si mal dans l'ensemble mais ce pack de carte ne mérite absolument pas son prix, bref je le déconseille, néanmoins sa pourrait être un ajout de quelque heure sur le fameux call of duty black ops ...

_Wolf
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Je trouve ce dernier pack assez bon. Il ya de bonnes maps multi mais dommage que le mode zombies soit aussi à chier... Si vous voulez l'acheter que pour le mode zombies passez votre chemin car elle ne vaut rien.