12.8/20

Boo1998
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Black Ops - Annihilation est un des packs de Call of Duty : Black Ops! Il nous offre quatre Maps pour le "Multi" et une nouvelle Map Zombie "Shangr-la", de plus la map Shangri'la se passe dans une forêt et elle nous offre un secret simplement énorme, je pense qu'il mérite un 19/20!

Komalis
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Assez pitoyable de faire payer 5 cartes à ce prix là, surtout vue la qualité des maps, ils auraient pu nous les donner. En plus de faire un jeu médiocre, voilà qu'on nous refourgue un jeu en kit ! Bien joué les gars, du bon commerce.

southpark41
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Moi est qui est un fan du multi j'ai adorer c'est 4 mappes et sans parler du zombie "sangri la" qui est merveilleux .Je peux donc dire que pour le temps que sa ma occupé et m'occupra,dépensé 15euros ce n'est rien.

kratolos
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Annihilation est un très bon pack, surtout Shangri la: cette carte est très complète et très jolie avec de beaux payages et de belles couleurs !! Les cartes multijoueur sont bien aussi, asser variées avec beaucoup d'endroits en hauteur.
Donc si vous jouez souvent à Call of Duty Black ops en multi et en zombie je vous le conseil !!

arcer
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Parfait,c'est tout, shangri la est magnifique c'est une nouvelle experience à faire , avec de nouvelles énigmes, les maps multi elles aussi sont très sympas.Achetez le , il est extras !Mais, dommage, dans 6 semaines je parie qu'il y aura un nouveau DLC...

snepeur
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Aloorss que dire GENIAL se DLC j'ai mit 19/20 parce que 1 point en - pour cause de camper et que j'aime pas trop cette pas hagard 18. Shangri-la superbe ma deuxieme maps preferes de zombie mais mon favoris sera toujours kino :p Mais si serieux ils l ont vraiment bien reussie GG ;D

DeadForAll54
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur des packs, annihilation chapeau treyarch pour ce nouveau dlc qui nous surprends de plus en plus shangri-la est franchement le meilleur mode zombie qui a été fait. Les maps multi sont vraiment parfaites sauf drive-in qui est bien mais c'est une map de campeurs. 20/20 largement !!!

Kev808
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Très bon map pack le meilleur meme la map zombie la meilleur de tout un tres belle envrionnement ! meme si ses cher le prix sa vaut le coup car ce sont de tres belle map je vou le conseil fortement :)