Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Waterdiver
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Un très bon FPS pour moi qui n'apprécie pas tant que ça le genre ! D'excellents graphismes pour un online où l'on ne meurt pas toutes les 30 secondes (Coucou Call Of Duty), ce qui renforce le réalisme du jeu ! Un jeu à avoir pour ceux qui aiment le genre et qui possèdent la PS3 !

Belgian_Geek
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Waw, étant à la base un joueur de Call of Duty, ce n'est que grâce à cette merveille que je comprends maintenant ma vie.
Battlefield 3 est un doux mélange d'adrénaline, de réalisme et de cette petite chose qui fait que c'est le meilleur FPS que j'ai jamais vu !
Avec des maps juste immenses, plus ou moins 80 armes différentes, de la bande sonore à couper le souffle mais aussi, et surtout, une coopération naturelle avec les membres de ton escouade qui rend le gameplay encore plus immersif, critère qui me semble être le plus important et qui se perd, malheureusement, avec les jeux arcades comme CoD...

raptor81

Un 18 amplement mérite!
La campagne n'est pas le point fort de ce jeux, mais elle a sont charme, de plus le jeux est magnifique!
Le mod coop est sympas, un bon moyen de s'éclater avec un pote.
Le multi... Ah le multi! En un mot : jouissif! On retrouve la tout le charme des autres BF! Les véhicule sont géniaux, l'ambiance est la, le réalisme des déplacement et des armes aussi! La communauté est mature et fer play ( contrairement un un autre FPS dont je ne citerai pas le nom ) Franchement, un des meilleurs FPS, si ce n'est le meilleur au quel je n'ai jamais joué

]GIGN[
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

mon premier bf et jen suis pas déçu de tres bon graphisme bande de sond un environnement detruisable malgré que tout n'est pas destructible .une campagne assez bien dans l'assemble ou on comprend a la fin intrigue de histoire.pour ma bf3 a etait un refuger car cod m'avais trop deçu et je trouve que dice prend soin d eces joueur pas comme cod

RabbitBunny
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Arrêtez de dire que c'est le meilleur FPS de tous les temps et cultivez vous un petit peu avant de l'ouvrir!
Battlefield 3 sur PS3 n'est pas en soit mauvais, mais décevant de ce que nous attendions.

Non seulement la campagne est courte mais en plus le scénario qui va avec n'est pas top...

Enfin gros point rouge des version console, le Framerate (FPS) est limite injouable et les graphismes ne sont pas dénudés d'aliasing.
Préférez en tout point la version PC si vous avez la machine qui peut le lire.

overlord_bzh

Tout simplement ENORME !
La bande son est Magnifique, on se croirait immergé dans l'action (Combien de fois ai-je soufflé de soulagement et de stress sous skype quand j'entends le son de la roquette qui me frôle la tête !!!)
Le niveau graphique est excellent, même si sur console ya un net écart avec les versions PC. Le décor sublime et destructible est édifiant : vous pourrez même tuer 3-4 mecs en explosant la façade d'un immeuble qui leur tombera dessus !
Les différentes classes et possibilités de customisation offrent un contenu gigantesque, alliant armes / accessoires (jusqu'a 3/ arme) / véhicules / Map, d'une grande diversité et très bien pensé ! L'entraide nécessaire entre les joueurs renforce le sentiment d'appartenance à une équipe, là où chez son concurrent c'est du rush and kill, ici c'est teamplay, stratégie et pur plaisir !
Cependant quelques petits bug qui m'empèchent de lui mettre plus que 18 : les "Morts inexpliquées" les bug son. Certains rajouteront pb de connexion, mais inexistants pour ma part !
Si l'on possède un PC ou une console et que l'on aime les FPS, a acheter ABSOLUMENT !

MaxooFenty
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Battlefield 3 est pour moi le meilleur des derniers RPG sortis. Je suis passé de CoD MW2 à Battlefield et je n'ai point été déçu, une merveille, une jouabilité totalement différente que chez Activision. Malgré quelques bug et les patchs qui sortent trop tard (M26...) qui empêchent de mettre un 19 ou le 20 suprême, j'attend la MàJ du 21 Juin 2012 avec notamment le changement des couleurs pour repérer les alliés/énnemmis et le symbole afin de ""détecter" les serveur avec des règles personnalisés.

yoshixz69
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Bon jeu que j'ai eu en même tant que MW3 et je l'ai d'ailleurs plus aimé le plus grand point fort je pense ses les vehicules qui donnent + la sensation d'être en guerre, en + dans bf3 on vit plus longtemps que dans mw3 et ses MIEUX je trouve.

[[]]ChuckNorris
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Battlefield 3 un très bon jeu déjà pour les graphismes, ensuite pour les armes équilibrés. Une communauté parfaite, un jeu réfléchis, qui donne une sensation de vraiment être à la guerre. Pour moi ce jeu mérite sa note de 18.20 pour les raisons que j'ai cité au - dessus. Le seul point faible sont les respawns je trouve, j'ai déjà spawn derrière un mec. Sa dérange pas mais a force sa devient lourd. Bref un magnifique jeu. Je vous conseille de l'acheter.

moudubu
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Un jeu EPOUSTOUFLANT ! Très adepte de la série, c'est sans surprise que je constate que c'est le meilleure FPS de la décennie, voir du siècle (jusqu'à la sortie de Battlefield 4) ! J'ai trouvé le solo, malgré la critique, très réaliste et très prenant. Le coop est très agréable à joué avec un ami et ajoute un coté fun. Le multi quand à lui est totalement jouissif ! Les stratégies utilisées, les modes, les armes, les véhicules font de chaque parties un moment UNIQUE. Aucun doute n'est possible achetez-le !

Allan93160
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Enfin un jeux qui change de "Call of Duty" ! Des graphismes vraiment pas mal du tout , des véhicules (véhicules , avions ect...) Des armes pas mal ,des maps pas mal ! Mais très peut de mode de jeux ! Bref : ce jeux mérite un 18/20

-mortail-
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

J'ai le jeux depuis au 6 mois et j'ai déjà presque 200 heures dessus donc je crois être assez expérimenté pour faire mon propre avis surtout sur le multi.

Bon premièrement,je vais pas trop m'attarder sur le solo plus ou moins mauvais au niveau du scénario mais j'ai pas passez tant de temps dessus mais je peut dire que c'est loin d'être la raison pour acheter ce jeux.

Pour le multi,j'avoue avoir été très surpris de la réalité de la guerre avec les véhicules les explosions de bâtiments ect...C'est mon premier bf mais ça change beaucoup de call of à telle point que je passe la majeur partie de mon temps sur battlefield.C'est un jeux d'équipes oui et certaines personnes ont du mal à le comprendre mais on n'oublie vite ceux qui joue
pas teamplay quand on joue entre amis!À conditions bien sûr de
jouer pour gagner.Le seul point faible du multi en ne comptant pas les joueurs et ceci seulement sur console c'est les freeze
depuis une certaine maj,surtout sur golfe d'oman a 1750 tickets impossible de finir une partie...Mais je comprend bien la difficulté de mettre un jeux comme battlefield sur console cela nécessite beaucoup de réglage.Bref à part quelques soucis
au niveaux des joeurs de certaines armes le multi monte bien la note que j'ai donnée à battlefield 3 soit un beau 18/20 :).

jokerxI9
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Vétérant de COD mais arriva MW3... J'éssaye BF3 et direct j'accroche à fond! Graphiques soignés, maps immenses, véhicules... Rien à dire, communeauté fairplay qui joue l'objectif. Le matchmaking est parfait, jouer en équipe est jouissif... Seul petit bémol: la campagne mais on s en bat les steaks :p
Bref, c'est le pied :)

emaxjeunes
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Je lui met tous simplement 19/20 avec une histoire très interressante et un jeu en ligne plus que passionnante. J'ai adoré passer des heures et des heures sur ce jeu.
Un réalisme hors norme (à part pour le sang pas très bien fait, c'est d’ailleurs pourquoi je n'ai pas mit 20/20)

MrSito
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

+ 5 points pour les graphismes
+ 5 pour le gameplay multijoueur
+ 2 pour la diversité des classes/armes/maps
+ 2 pour la communauté
+ 2 pour la compétitivité en partie

Enfin bref c'est un très bon jeu que je vous conseil si vous voulez vous amusez.