Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Citiz14
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur FPS auquel j'ai touché. Le solo est certe très court, mais le multi en vaut le peine, avec toutes ses parties explosives. Niveau graphique, je regrette juste l'absence de 1080p, mais le jeu reste tout de même magnifique. Bref, n'hésitez plus, je vous conseillle vivement ce Battlefield !

thedarkzonark
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Battlefield 3 je l'ai acheté il y a 2 semaine et je mets ce 18 car c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué des graphismes époustouflants et surtout le multijoueurs, c'est énorme mis à part la campagne où l'on a un peu trop l'air d'être la cible principale. Sinon le fait de conduire des véhicules de faire son Chuck Norris en sautant de son hélico en ouvrant le parachute au dernier moment je trouve ça amusant.

emaxjeunes
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Je lui met tous simplement 19/20 avec une histoire très interressante et un jeu en ligne plus que passionnante. J'ai adoré passer des heures et des heures sur ce jeu.
Un réalisme hors norme (à part pour le sang pas très bien fait, c'est d’ailleurs pourquoi je n'ai pas mit 20/20)

MrSito

+ 5 points pour les graphismes
+ 5 pour le gameplay multijoueur
+ 2 pour la diversité des classes/armes/maps
+ 2 pour la communauté
+ 2 pour la compétitivité en partie

Enfin bref c'est un très bon jeu que je vous conseil si vous voulez vous amusez.

x_H7N_ReD_x
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Déçu d'avoir pré-commandé Battlefield 3, vraiment. Moi qui attendait énormément de ce jeu, finalement, rien de spécial. Gameplay de basse qualité. Le peu que j'ai joué en mode solo m'a énormément déplu, non seulement par le manque de détails mais aussi pour son manque d'originalité. Conclusion : Jeu à revendre, même si le mode MultiJoueur rattrape légèrement le jeu.

trafalgar1
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Lorsque j'ai vu des mecs dire que le scénario était complètement pomper sur MW3 j'ai éclater de rire sans blagues battlefield est sorti le 27 octobre et mw3 le 8 novembre alors a moins de ne pas connaitre ses mois je voient. Le jeu est très bien réalisé des graphismes a la hauteur des attentes un multijoueur fantastiques pour se qui parlent les véhicules en mal laissé moi vous rappeler que la guerre ne se fait pas a pieds,de plus certains trouvent les maps trop grandes mais il n'y a que en conquete que la map est énorme puisque en ruée elle change a chaque destruction et en match a mort elle reste petite,c'est sur que la guerre se fait dans un petit coin du monde a la MW3 j'avais oublier.J'ai était un peu dessus du solo mais quand j'ai vue la catastrophe de celui de MW3 mais je sais pas se que j'aurait pu faire réellement celui de MW2 était déjà mais merdique bref je n'en parlerait pas plus.Les fameuses maps certains parlent du peu de nombres de map qui est au nombres de 13 avec les maps de retour a karkand les armes sont bien faites et surtout elles sont REELLES parce que moi je connais pas un homme capable de porter un barret a une deux mains en courant et sans bouger ou presque en tirant ou alors ils aurait du arracher les membres du gars au moment du tir sa aurait était réaliste. Les heat-markers sont assez réelles sauf avec certaines carabine même si forcement ont est pas au niveau de MW3 avec un heat-marker au barret une balle qui traverse un tank précisons le, bref ce jeu est excellent et je recommande a tous d'y joués quand aux joueurs de MW3 qui le critique acheter vous une carabine a votre anniversaire vous ferez moins les malins que dans MW3 a et puis dernier points les joueurs de battle sauf certains venant de call of duty(sauf exception) sont tous forts et n'insulte pas tout le monde contraiment a 70% des cas dans MW3. J'admet que battefield a certains défauts car le solo n'est pas parfait et copier sur black ops mais bon il vaut mieux qu'un scénario de MW3 qui s'avèrent impossible puisque les russes n'oserait jamais faire de tel choses au américains et c'est pas un petit mafieux avec le nom bien russe histoire de faire genre qu'il est sérieux qui va faire sa. Enfin bon comme dans tout les jeux il y a des gros kevin c'est vrai qui s'amuse a bloquer ou a tuer le coéquipier avec un véhicule ou a cracher les hélicos...Mais voila alors a tout ceux qui ont critiquer Battefield 3 et dit adorer MW3 mis a pars 1 seul que je ne citerai pas trouver des arguments qui tienne la route et ne venait pas pourrir ce jeu avec vos commentaire de rageux

estebhalo
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

une campagne quelque peu médiocre mais vite rattrapée sur le multijoueur et les graphismes.les cartes sont énormes mais le nombre de joueur par cartes n'y est pas assez grands.Dice a tout miser sur le multijoueur et même la campagnes en coopération est ;je trouve; beaucoup mieux que celle solo.

Languiste
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Enfin un bon FPS, j'ai envie de dire. Les maps sont grandes, les modes de jeux sont divers et varié, quand on joue en équipe on s'éclate même si on fait une partie nulle, les armes sont assez biens dans l’ensemble avec un bon recul, les véhicules aussi, les décors destructibles c'est pas mal aussi, il reste malgré çà encore des bugs. Le mode solo est pas mal non plus.

SteveFabregas
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Super jeux , un moteur géniale , un multi géant,bande son extraordinaire , graphisme vraiment beau , bon gameplay . Seuls bémoles : Campagne bof et quelques bugs ! Mais par rapport a la version Pc c'est une plaisanterie

_grintold_
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un bon 16 pour ce jeu qui est le meilleur FPS de 2011. Un multi qui explose de partout franchement c'est remarquable, bravo DICE. Mais en ce qui concerne le solo je le trouve moyens, je l'ai pas fini ceci-dit. Si vous hésiter entre MW3 et BF3 y a pas photo, BF3 l'en porte haut la main

Breuvage

Un très bon FPS.

Les graphismes sont magnifiques, les armes sont très bien modélisés.Le solo est court et linéaire mais le scénario est plutôt distrayant.Le multijoueur est très bien conçu.

xcjh
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Le jeu du siècle la seul chose que je n'aime pas (se qui explique ma note) ses le temps que sa prend avant de revivre ses interminable!!! Et aussi ceux qui disent que il ne sont pas capable de trouver un ennemie à tirer et bien je sait pas si vous avez remarquer qu'il y a des véhicule dans se jeu!!

psg1997
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

superbe jeux, battlefield reunnis tous se que jaime dans un jeux daction et de guerre.
mode en ligne exelent avec de nombreuses carte et arme cassiment entierement personalisable , jai trouver un seul defaut c est que quand on tire l arme bouge dans tous les sens , dans se casil faut metre le canon lourd mais apres on ne peut pas metre des choses bien

Spooky08
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

J'adore ! Vraiment super comme jeu, très beau graphiquement. Un très bon fps. Par contre il manque le petit coté un peu plus fun qu'il y avait chez BF:BC2. Et la destruction, c'est bien beau mais pas aussi utile que dans Bad Company 2.

THEbUMPYr
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Battlefield 3 est pour moi le meilleur FPS multi de l'année 2011.
Le gameplay a été améliorer, les graphismes assez bon sur console et très bon sur PC. Depuis la maj ils ont introduit les serveurs non officiel ce qui est très bon pour la communauté.