Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Mazoui
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Beau , gameplay différent des CODs qui deviennent lassant à la longue , un gameplay très porté sur le jeu en équipe , , néanmoins , la campagne est presque ridicule , et si on joue tout seul , l'ennuie est vite venu , s'ajoute à ça le pass en ligne si on achète le jeu en occasion , et les DLCs qu'on est obligé d'acheter pour avoir de bonnes armes , dommage..

Purray_Mousline
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un gameplay époustouflant !Des graphismes splendides.
Des maps en lignes gigantesques, ou les parties durent dès fois 20 minutes ou plus.
Ce jeu a la prétention de rivaliser avec la grande saga Call Of Duty voir même de le dépasser.
Le problème qui lui fait perdre tant de points, est le code en ligne.
Un code souvent faut, qui nous empêches de jouer ( expérience vécu ).

-Removed
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Etant sur console, je me doute que le jeu n'est pas le même sur PC.
J'en suis assez déçu, le jeu est assez beau et c'est un des seuls points forts du jeu, les maps se ressemblent toutes, pas de variations d'environnement, on passe du désert à une ville détruite et de la ville détruite à ...une autre ville détruite.
Les armes sont elles nombreuses, et bien modélisés.
Je ne parle que du multi car le solo n'a pas grand intêret ici.
En bref je préfère largement BC 2. BF 3 n'est pas un mauvais jeu sur console pour autant.

Siilver-
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un très bon multi, jouissif à plaisir, on prend vraiment du plaisir à piloter les véhicules sur les grands maps que le jeu proposent.
En ce qui concerne le solo, il est très bof, c'est ce qui me pousse à lui mettre 15. Il se fini extrêmement vite, le scénario n'est pas très bien pour moi, et certaines missions sont ratées. heureusement que le mutli sauve le tout pour passer de très bons moments entre ami jusqu'au bout de la nuit

-_juju-rey_-
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu a d'exellent graphismes,la campagne sa peut aller mais je n'ai pas trop aimé, le multijoueur,car je n'aime pas courir pendant une heure pour chercher un ennemi et dans ce jeu c'est le cas sinon a par sa le jeu est pas mal

san-andreas2
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ancien adepte des cod, quelle ne fu pas ma surprise en essayant bf3! ce jeu est tout simplement terrible! les armes, les véhicules, la taille des maps, plus les dlc proposés il y à de quoi passer des heures et des heures je l'adore, c'est sur ce n'est pas dans le style d'un mw3 (qui est un bon jeu malgré tout) mais désormais je rejoins les fans de bf, n'hésitez plus là vous avez un jeu qui vous plongera en totale immersion(explosion, bruit etc...) y'à eu un vrai travail pour nous sortir ce jeu comparé à d'autres qui sont limite baclés ou tout simplement de pales copies!

mtljo92
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Superbe jeu avec des graphisme de fou en hd et une bande son immersive. Pour ce qui est des noob qui viennent mettre 1/20 aller donc jouer avec votre CoD qui a le même moteur graphique depuis 6 ans et qui aura encore le même pour le prochain j'étais un fan de CoD qui m'as donné beaucoup d'heure de plaisir vu que je les ai littéralement tous depuis le premier. J'avais pas trop accroché sur BF bad compagny 2 surtout a cause des hélicoptère qui faisait la loi lorsque le pilote savait jouer mais avec l'introduction des jet le problème est regler car rare sont les jet qui kill dans la map ^^. Sinon comme je disait retourné sur votre CoD qui, ont dirais, est le même jeu depuis 6 ans avec juste des nouvelle map dans le mode multi

ChieDesZ
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Tres bon jeu.Bien meilleur que Call Of duty niveau Graphismes.
La campagne est ennuyante mais passe a un tout autre niveau en mode difficile.Multijoueur plus que complet , rien a dire.Véhicules , armes , textures...Tout est magnifiquement bien réalisé.Les amateurs de FPS vont être comblé.LE FPS de l'année pour moi.

Muftox360
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Salut à tous, j'ai ce jeu sur ps3 et je trouve sa campagne plutôt bien, l'histoire n'est pas mal et il y a de bons graphismes.
Mais malheureusement, le mode multijoueur en ligne gâche tout car tout d'abord je ne peut plus jouer puisque mon passe en ligne ne marche plus à cause du problème qui provient d'EA pour ceux qui ont l'édition limitée, et c'est très difficile de trouver une partie alors que mon type de NAT est ouvert!

van-quish_3
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

J`ai trouvé le mode multi plus meilleur que celle de MW3 et les images était merveilleux. Parcontre, l`histoire de la campagne est très bonne mais les niveaux m`a peu époustouflé pour le nombre d`heures pour les finir.

Geekounet
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Bon encore un avis inutile, mais je suis tellement fan qu'il fallait que j'le donne :ok:
Je n'avais fait que les BC avant BF3, donc je decouvrais vraiment la série qu'avec ce dernier épisode.
Bon Campagne anecdotique et inutile qui veut juste essayer de faire comme CoD, aucun interet. Evidemment tout l'art réside dans le multi qui est simplement une tuerie.
Apparement celui des autres BF etait mieux, mais je me contente allégrement de celui-ci, qui m'a vraiment apporté ce qui manquait a CoD :ok: Depuis que je l'ai je suis accro au multi et je ne m'en lasse pas :ok:
Pour ceux qui veulent un bon multi, let's go ;)

Or-Bit
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

J'ai attendu un moment pour noter Battlefield 3 pour voir le jeu sous tous ses angles. Le solo est moyen, très stéréotypé (Russe vs USA) et le scénario est assez prévisible. Pour ce qui est du multijoueur il est super ! Il est très accrocheur, intuitif et vraiment fun ! Avec des tonnes d'armes, des gadgets, des maps assez grandes mais peut-être un peu trop couloir pour certaines.. Pour tout ce qui est des graphismes autant en solo qu'en multijoueur on prend une grosse claque grâce au nouveau moteur graphique ! Bref je vous conseil vraiment ce jeu auquel je met 16/20 uniquement grâce à son multijoueur et son moteur graphique.

Armagedon--
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un très bon jeu, on en a beaucoup entendu parler pour ses graphismes qui il faut le dire sont vraiment magnifique (pour une ps3 ^^). Il permet également une bonne personnalisation des armes en pouvant y ajouter divers accessoires qui sont tous plus ou moins utile en fonction du style de jeux. Les maps permettent une bonne immersion dans l'ensemble même si certaines sont à mon gout que très peu adapter aux nombre de joueur sur console (seulement 12vs12) Ce jeux n'est finalement que très peux fait pour les personne solitaire et le mieux si vous voulez vraiment en profiter est de rentrer dans une team afin de jouer en équipe.

toma98
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un fps de grandes qualités, les graphismes sont bon et très soigné, et grâce au moteur frosbite 2, la destruction de la map est très sympatique, la présence de très nombreux véhicules est très plaisant, les map sont immenses et ce jeu est très réaliste, le solo est un peu trop sérieux et court a mon gout mais il est largement pardonné grace au mode coop et au mode multi-joueur, de nombreuses heures de pure plaisir en perspectives!

Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Sur le solo : il est assez court (mais bon on est sur un FPS), il est néanmoins bon ! Seul bémols trop de face de jeux ou on appuie sur des touches.

Sur le mutli : tout simplement génial, les parties sont longues, en match à mort par équipe elle peuvent duré 1/2H à 1H avec 500 kills maximum ce qui est vraiment génial. Les véhicules et les escouades sont aussi bien.

Bref, Battlefield est un très bon FPS je le recommande à ceux qui aime le multi, et la stratégie en équipe.