Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
kadajy64
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Bof franchement je ne m'amuse pas du tout a ce jeu certe les maps sont grande y a des avion des hélico mais la maniabilité est a revoir totalement et puis meme après avoir vider un chargeur sur les types ils sont toujours de bout et eux en 2 balles c fini franchement ce jeu n'est pas le jeu de l'année.

badgones-ol
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

voilà un très bon jeu que nous propose le studio Dice. Dans la ligné de son prédécesseur, Battlefield 3 nous redonne une très bonne expérience solo (environ 15 heures de jeux) et un multijoueur exceptionnelle, le tout agrémenter de graphiques bluffant. Ce jeu est à acheter les yeux fermée pour les fans des FPS et plus particulièrement au fou du multijoueur car se jeu est beaucoup plus axée multijoueur que solo. Bref un jeu à avoir et a garder dans sa collection.

Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Battlefield 3 est mon tout 1er FPS, je l'ai tout simplement adoré, les graphismes, rien a dire, le gameplay, c'est dommage d'avoir tant de médecin qui passe a côté de votre corps sans vous réanimé, mais a part ça, c'est un jeu génial qui mérite un 18/20

sniper577r
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, la destructibilité du décor est bluffante mais reste encore a travailler les graphismes sont très réussis. L'histoire est recherchée ( voir trop), un mode coop hallucinant et un multi époustouflant.

call-of-killer3
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu en multijoueur ! Mais je ne suis pas d'accord niveau graphismes ! C'est vous messieurs de chez JVC qui voyent mal ! Regardez donc une vidéo comparative entre BF3 PC , PS3 et XBOX . La PS3 bat largement la XBOX.

The-Legend-62
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Battlefield 3 est le meilleur FPS auquel j'ai joué ! Un bon jeu pour les passionnés de guerre et de multijoueur intense. Cependant, plus de modes de jeu n'aurait pas été de refus. Les cartes sont superbes et bien choisies. La campagne est très bien et nous transportent aux quatre coins du monde. Un très bon jeu et presque rien à dire !

Toc-banni
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, un fps qui vous en donne pour votre argent. Une belle campagne bon pas magnifique mais bien. Et le online la partie que tout le monde aime, des cartes géantes comme je les aimes avec des véhicules et de très bonnes armes, on s'y croirait vraiment au coeur de l'action.
Ce jeu reste brillant comme tout les autres Battlefield.
Il mérite son 17.

Attrapeur
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Bon FPS. Niveau graphismes, le jeu est très bon pour de si grandes maps, ils sont aussi beaucoup plus réalistes que ceux de CoD. Niveau scénario/mode histoire, le jeu n'est pas différent des autres FPS, cela devient lassant. Le multi est beaucoup plus compliqué, plus calme que celui de CoD. Et la communauté est 1000 fois plus agréable que celle de CoD.

tdugamerxx
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeux que j'ai actuellement sans plus ni moins
Le moteur graphismes, les détails, le mode multi ... sont Hallucinant
Sans parler des véhicules très diversifié et très bien fait surtout !
Les dévellopeurs ont fait du sacré travaille félicitation à eux !

thomaspsg2012
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Jeu super !!!Superbe graphismes ,mode multi extra,tout comme le 2 utiliser les vehicules et quelque chose qui fera toujours battlefield meilleur que call of dommage que la campagne est raté!!tout le monde te vise que toi!!Mai sinon jeu superbe !!!j'ai toujours preferer les battlefield alors si vous hesitez entre call of et battlefield achetez battlefield!!!

juliotito006
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Partie solo moyen par contre multi 20/20.Des armes en abondances.On peut effectuer tous les changements de classe que l'on veut quand on meurt.Des chars des avions des jeeps des helico des maps immense(comparé a COD mdr)euh prise de fun assurée avec des mises a jour super utile car fait par les joueurs.Eh oui DICE ecoute les commentaires des joueurs et fait le jeu en fonction je trouve ca plus que genial.J'ai pas l'impression d'etre un gros pigeon le jeu il deboite tous.Je suis a plus de 210 heures de jeu et je suis loin d'avoir débloquer toutes mes armes et les accessoires.Avec mode normal et extreme et pourtant j'ai toujours joué a COD mais la j'arrete l'enculade de COD avec ses joueurs plus que pueril.Non vous avez raisons les post puber acheter COD et venez pas jouer a Bf3le jeu en sera encore meilleur

malletje
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Etant passer de MW3 à ce Battlefield, ma note semblera très subjective mais il vaut vraiment ce 18.
Le multi est énorme, il y a juste ce qu'il faut comme modes de jeux, tout est à sa base, les armes sont équilibrées, le système d'évolution est relativement bienfait même si les niveaux des classes sont assez longs à passer.
Le solo est moins bien que sur BBC2 car plus sèrieux mais on garde les mêmes recette qui ont marché.
Si vous devez choisir entre celui-ci et MW3, prenez CELUI-CI

xbox_return
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Super jeu dommage pour moi car je n'ai pas un TV HD...
Sinon le jeu est super bien fait au debut je jouer à COD cher mon pote puis en fait BF III est beaucoup mieux car il y a plus de tactique, de grande maps et quand on en a ras le c** du match a mort on peut jouer en Ruée ce qui est génial !!
A acheter d'urgence !!!

Mazoui
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Beau , gameplay différent des CODs qui deviennent lassant à la longue , un gameplay très porté sur le jeu en équipe , , néanmoins , la campagne est presque ridicule , et si on joue tout seul , l'ennuie est vite venu , s'ajoute à ça le pass en ligne si on achète le jeu en occasion , et les DLCs qu'on est obligé d'acheter pour avoir de bonnes armes , dommage..

Mr-garik_8
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Tout simplement un pur bonheur malgré les quelques bugs et fusils à pompe difficile à gérer!.....................................................................................................................................................