Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
]jv[Furious2
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est un vrai chef d’œuvre, niveau graphismes y a rien a dire ils sont géniaux pas comme ceux de CoD qui sont a revoir, niveau son y a pas grand chose a dire non plus a part que les petites musiques de cinématiques dans la campagne ou en ligne a la fin de la parties sont bien, le gameplay est énorme, la campagne avec des missions assez bien et un mode multijoueur super avec des maps de fou plus les véhicules qui rajoutent de la diversité, vref n'hésiter plus a prendre ce jeu et laisser tomber votre CoD dépasser par Battlefield3 sur tous les points.

Lowtek
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure mervveille d'autant pour les yeux que pour les oreilles, notamment le mode solo n'est pas extraordinaire..Mais le plus important..le mode online ! Celui ci est accompagné de map gigantesque, de chars à conduire, d'avions, d'hélicos..Les armes sont variées et réalistes..Il y a aussi une chose assez bien dans ce battlefield ..qui est le mode co-op, il est composé de missions différentes les une que les autres, ce mode permet, une fois terminé, de débloquer de nouvelles armes pour le multi..
Pour finir je dirai que si on achète ce jeu il faut envisager de passer du temps sur le multi car contrairement au COD, l'EXP se gagne lentement, en effet car il faudra avoir plusieurs heures de jeu pour etre simplement lvl 7 ou 8..

Voilà j'ai tout dis.

Kaz-noisette
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Battlefield 3 s'explique en un mot pour moi ... MAGIQUE ! Le solo est potable mais ni plus ni moins , mais alors le multi est une tuerie ! J'y joue avec des amis au micro , je me régale , enfin un vrai multi j'ai envie de dire , mais je n'ai jamais joué aux autres battlefield hormis les Bad Compagny ( que je n'ai pas vraiment aimé )

Nico347
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

BF3 , FPS très bon niveau multi qui pour ma part ne m'a pas vraiment convenue pour beaucoup de raisons , mais elles sont personnels , ce n'est que mon avis. Beau graphisme entaché de quelques bugs , solo un peu mou , grandes maps .. A conseiller au team !

Noctis-Lucis207
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Wouah ! Multijoueur sensationnel, que du bonheur. Vraiment de somptueux graphismes. Dommage qu'au début il y avait un peu trop d'armes cheater comme l'usas 12. Maintenant rétablit j'ai du plaisir à jouer, c'est vraiment un bon jeu, même si le solo est moins bien que ce que je pensais. Online c'est vraiment ouf ! Il mérite une bonne note.

[jv]tunnedrekin
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Un jeux époustouflant, des graphismes a coupé le souffle, une campagne malheureusement un peu baclé, mais ratrappé par un tres tres bon multijoueur, un jeux a ne surtout pas comparé a un Call of Duty, qui sont tout deux totalement différent !

Plagas69
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Mon premier Battlefield, et j'avoue je ne regrette pas du tout mon achat.Au niveau des graphismes c'est très joli, quant à la jouabilité, la prise en main est parfaite.Parlons du solo,pour moi il à les défauts des FPS classique, un scénario pas très interessant et trop coût...Sans parler de nombreux bugs...Et c'est une nouvelle fois le multi qui rattrape ce FPS,des véhicules, des armes réalistes, des terrains vastes avec des choix de classes tactiques, super.

BILAN: J'aurai peut-être mis plus si il y avait moins de problèmes techniques ( serveur EA, bug solo etc....) une toute petit déception part rapport au meilleur FPS de l'année, mais un énorme jeu quand même!

rogue-shadow
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

bon Ok la campagne solo est ratée (scripts qui ne se déclenchent pas, IA un peu débile, rythme du scénario mal paramétré (à cause d'une histoire peu captivante pour ma part)...), mais on prend un Battlefield avant tout pour son multi: et là on est pas déçu (classes, variété des situations, progression...). Avec les mises à jour et une communauté qui commence à bien murir , le gameplay est de mieux en mieux équilibré et plus profond. Notons aussi la présence d'un mode coop qui a le mérite d'exister (à défaut d'être mémorable).
Bref un bon multi-FPS (même si les joueurs des Bad company verrons au final que très peu d'évolutions).
Je recommande aussi très chaudement le DLC Back to Karkand pour avoir plus de maps (très réussies au passage) et plus d'armes/véhicules

YannouWax
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Des mois après sa sortie, je prends toujours autant de plaisir à y jouer. Je trouve les graphismes toujours aussi beaux et la jouabilité vraiment top! Les missions Coops sont très sympa.

Dommage que la campagne solo soit si courte... cependant cela est largement rattrapé par la durée de vie en multi. Le temps de tout débloquer prend un temps fou... (sauf si vous moyenner 25€)

gastichbf3
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Le meilleur FPS du moment, je n'avais pas encore donné mon avis malgrès que j'ai le jeu depuis noel, achetez le et si pouvais , prenez les extensions aussi :) . Il y a tout type de maps , beaucoup d'armes et de véhicules, les graphismes sont tout simplement extraordinaires !! Il faut absolument jouer en ligne !! Enfin bref , foncez l'acheter !!!

Lelex-fouf
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Franchement.....Quel jeuuuu!! Mais j'avoue que le multi est largement mieux que le solo qui souffre de bug que je ne comprend pas vu le niveau de technicité du jeu. Mais il reste tout de mm très bien en solo je trouve. Mais ce qui fait la force de ce titre reste le multi, comme tous les Battlefield, car il est biensur très beau graphiquement et les effets de sons sont magnifiques!! Je précise que je joue sur un home cinéma Pioneer et un écran Samsung LED de 117cm et je peux dire que c'est la configuration idéale pour profiter a fond de ce jeu qui est époustouflant

CrystalFighters
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

C'est mon tout premier FPS et je le trouve tout simplement fabuleux!
-Des maps géantes.
-Pleins d'armes qui raviront tous types de joueurs.
-Des graphismes excellents.
-Une prise en main rapide.
Le seul petit point noir et le solo, mais je doute que vous achetiez le jeu pour ça.

02am97ine100
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3. Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3) la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite. le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez. il n'y a pas beaucoup de mode de jeu en multi mais je trouve que c'est assez suffisant.Les maps sont enormes et on peut jouez jusqua 24 (64 sur pc) on peut presque tout faire (conduire des chars,helico,avion, parachute...)

Ingy12
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Jeu ouffisime je lai depuis sa sortie! Et je men lasse pas :) jsuis colonel 12 et jcompte bien atteindre le colonel 100! Adepte de bad company 2 je trouve ce bf3 juste dingue, immersif, beau et tactique avec des amis en ligne (skype utile en plus) parce que jouer en ruee ou conquete seul c'est dur et inutile a mon gout! Je conseille ce bf3 a tous les pigeons de COD suffit juste de voir la derniere video de black ops 2 EEENOOOORMME BLAGUE!!!

aZymase
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

FPS nerveux, magnifique pour nos rétines et jouissif!
Le multijoueur est trés bien fait, on ne s'en lasse pas d'y jouer avec des potes ou tout seul! Moi qui n'ai pas accroché au multi de la licence COD, celui là me retient depuis sa sortie!
La raison pour laquelle je ne suis pas monté à 20 est dû à une campagne trop courte mais on ne va pas se plaindre de si peux!