Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Aka--
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un excellent jeu ! Les graphismes sont très beau même sur PS3,le solo et l'atmosphère sont prenants et le multi est terrible ! J'ai pas vraiment trouvé de points négatifs à ce jeu ^^ donc je le conseille à tous ceux qui aiment les FPS ;)

tsss-3
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Bref, la série FPS de EA n'est toujours pas à la hauteur même de Call of Duty : Modern Warfare 3. Bon, certes les graphismes sont sympas mais avec la garniture de bugs qui va avec on a vite l’impression de voir une relation sexuelle entre des pixels. Maintenant passons au gameplay, il est ennuyeux, redondant et bien sur une pur oeuvre d'art pour tous les campeurs de toute laine, sans rire, il n'y a que des campeurs sur toutes et je dis bien toutes les maps.

manufandebret

18 oui il le mérite...

Etant un joueur de ops et compagnie, j'ai voulu par choix découvrir un autre univers et je m'en suis pas retrouvé déçu loin de la...(et même si je n'ai pas de pote pour y jouer avec moi faute qu'il préfère la concurrence et bien sachez que l'on s'amuse beaucoup

Malgré son cote recherche d'adversaire au départ,
vous serez dans la déception de voir que les kill ne s’enchaîne pas tout de suite et que vous aurez une sérieuse impression de vide intégrale à courir à droite à gauche sans voir personne..
comprendre les termes également (rué, match a mort en escouade etc etc etc)
Il faut sérieusement faire aucune comparaison avec la concurrence car les parties ne sont jamais les mêmes
Vous pouvez vous retrouver leader et enchaîner les matchs rué
et vous faire allumer la têtes par la suite, tout dépend de votre stratégie et esprit d'équipe " car oui battlefield est un jeux ou il faut avoir l'esprit d'équipe sinon passe ton chemin....

A mes yeux BTF3 c'est plus une simulation de jeux de guerre réel que le cote arcade que propose COD...
On retrouve même dans les matchs à mort par équipe les scores final que propose COD "ce qui personnellement ma rassuré à la longue et que BTF3 a aussi son coté arcade fun (Ca tire à tout va)"

Le online est parfait "jamais j'ai perdu de connection ou immigré via un autre serveur"

si vous avez fait le tour de l'ensemble FPS online et que vous
n'avez jamais connu BTF et bien adaptez vous et profité d'un très bon titre

cyrilcallof
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, les graphismes sont magnifique ,avec le fait de détruire les bâtiments je trouve sa sympa.
Le seule point négatif et la durée du jeu qui est vraiment courte c'est vraiment dommage sinon c'est un très bon jeu .

Agerbreak
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu , le solo m'a surpris quand même je m'attendais a quelque chose de moins bien pour un battlefield , pour les graphismes je trouve que sur consoles ils sont pas terribles , personellement je trouve que ceux de COD sont meilleurs mais sa reste mon avis .

Alors le multijoueur j'ai adoré au départ , et puis la en mai , je me rends compte que déjà : Le jeu prends beaucoup de choses sur call of duty : 4 dlc , la première a 15 euros les autres aussi logiquement , les 4 dlcs sont annoncés je précise , un battlefield 3 premium est annoncé , comme le service elite de call of duty ainsi que des serveurs a louer (25 Euros pour un mois) alors je pense que c'est un peu une pompe a fric sur ce coté la , d'ou la moyenne note de mon test .

Des maps très grandes rien a dire , bon véhicules ( dommage pour la jeep ou on a un peu du mal a écraser les gens si vous voyez ce que je veux dire ) mais j'ai l'impression qu'une partie de la communauté call of qu'on nommerait les "kikoos" sont venus sur ce battlefield , alors au début je prenais beaucoup de plaisir sur ce multijoueur et la Aucun plaisir .

leoni34
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

campagne horrible mais on achete pas un BF pour sa ! bref le multi est cool , les maps sont grande ,les vehicules disponible sont super et les armes dispo sont tout aussi bien !

je regrette juste quelques lag et beug + freeze c'est pas trés frequent mais quand sa arrive c'est frustrant

bref bon jeu mais uniquement en multi

MPA
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Battlefield 3 le meilleur FPS de l'année que j'ai acheté beaucoup de véhicules avions hélico jeep bateau btr char etc.Graphismes au top, pas mal d'armes mais un solo trop court est pas assez travaillé.Un bon multijoueur qui est assez pourri par la communauté mais sa ont peut rien y faire.

[jv]antho-91
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est juste une bombe !!! Il se vaut largement rien que pour son multi . 1-le solo qui juste magnifique certe un peu court mais c'est déjà un bon scénario . 2- La coop qui est vraiment pas mal 3- le multi qui est juste excellent avec de super beaux graphismes , de bonnes maps et de plus que l'on puisse choisir d'aller dans l'équipe adverse si l'on veut .

emixam18700
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Sérieusement, j'ai joué avec Battlefield Bad Compagny 2 et je le trouve largement meilleur que ce battlefield 3... battlefield avec un temps de "lag"=0.5s ce qui énorme pour un fps... Personnellement je suis fan de Battlefield, mais celui là ma dégouté...

froy13
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Très sceptique au début, les premières heures en me disant : il est pourri. Mais au fur et à mesure, on débloque plein de choses, on comprend mieux les maps, et tout ce qu'on doit faire, et là c'est un régal ! Piloter les véhicules est vraiment très sympa, et amène beaucoup de diversité au jeu. Les maps sont très bien concues et il y en a pour tous les gouts (sniper et bourrin). Très bonne pioche que ce petit battlefield. (c'est un avis après plus de 150h de jeu quand même, sachant que j'étais pas un pro de ce genre de jeu) Mon avis se base uniquement sur le multi. La campagne est classique.

Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Très très bon jeu ! Je vous le conseille fortement , difficile à prendre en main mais cela passe tout seul . Après que du bonheur , belle communauté car il est quasiment impossible ,pour moi, d'être noob en multi dans ce jeu vu que toutes les armes se valent ! Les vehicules apportent énormément à cette superbe expérience multijoueur ! Et biensur de superbe graphisme et effet de lumière (un peu trop à mon gout même) . 18/20 !

AppIeGold
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

J'aime bien mais ça commence à devenir ennuyant de jouer seul. le graphisme est plus ou moins bien le online ça dépends , des fois on peut tomber sur un bon serveur ou une autre fois sur un serveur de noob.

je met 16/20 quand même. :|

last_vision
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Tout simplement magique! Des graphismes a couper le souffle, la bande son nous immerge totalement dans l'esprit de la guerre, la campagne est géniale et le multijoueur se passe littéralement de commentaires... Juste deux petits défauts : on est un peu trop facilement aveuglé et parfois certaines balles semblent ne pas partir mais ça n'arrive pas très souvent... A part ça, c'est parfait!

de4dmonster
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un super jeu ! impossible de m'en passer ! Son plus gros atout est forcement la taille des maps ! Les graphismes sont pas mal et les véhicules sont excellentes ! Le jeu en équipe est juste spectaculaire et très bonne idée de nous permettre de modifier nos armes. Battlefield 3 est le joyaux des jeux !

lol2fun
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Très bon FPS beaucoup mieu que MW3 je pense que se jeu est mieux pour son réalisme son gameplay et son LIVE se qui vos la note de attention ..................18/20 un point que j'ai fallit oublier quand on tire au lance patate sa fait des troue dans le mur sa c vraiment cool :D