14.8/20

HarDy38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Je suis désolé mais je n'accroche pas vraiment sur la série des PES . Pourtant dieu sait que sur la PS2 j'en étais super fan .

Graphiquement jolie je vous l'accorde mais ceux qui pêche c'est la prise en main et le mouvement des joueurs .

Un jeux correct sans plus.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

J'y croyais à peine malgré les promesses entrevues dans l'édition 2010, mais comme espéré, PES 2011 est bien l'épisode de la rédemption. Un nouveau système de passes et le côté arcade si désespérant des opus next-gen de la série a disparu: enfin, on peut construire le jeu, développer une vraie tactique, jouer de façon réaliste, pour la première fois depuis le si mythique et inégalable PES 6. Il ne reste plus à cette série qu'à se refaire une santé en terme de contenu (licences, stades, etc.) en s'inspirant de ce volet légendaire, et on aura vraiment réussi à faire évoluer définitivement la série dans le bon sens. Mais pour le coup, mettons un peu la forme de côté: le fond est à nouveau là, pour le plus grand bonheur des fans de cette série qu'on a longtemps cru perdue.j

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28
BloodMania
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Pro Evolution Soccer 2011 - Enfin (ou presque) le renouveau de la série. Une très bonne pioche ce PES. Tout d'abords graphiquement , une petite évolution par rapport aux derniers , un moteur mis à jour , une modélisation des visages toujours aussi excellente , des sensations de jeux qu'on ne retrouvait pas dans le précédent opus.
Un mode LDM toujours aussi bons , malgrès le problème des prix de transfert toujours beaucoup trop bas , BAL est lui toujours bons malgrès le peu d'améliorations , les sensations sont toujours assez bonnes et exitante.
Avec malheureusement quelques problème d'arbitrage , inscéssant et pour ce qui n'aurait pas le Online , les transferts non mise à jour.
Un très bons PES , qui pourrait redorer le blason de la série et qui servirait de model pour ces succéseurs.

Fedor_bis
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Après avoir longuement jouer a Pes2011 ainsi que Fifa11.
Je préfère nettement Pes =)
Sa fessait vraiment longtemps que j'ai pas retrouver c'est sensation.
je trouve qu'il est plus facile de poser son jeu, qui faut aussi diversifier son jeu.
Enfin c'est simple pour moi c'est le jeu de foot a avoir, pour les Pro Simulation.
Je ne dit pas que fifa n'est pas une simulation, mais les un ton en dessous.
Ou c'est plus un jeu rapide, ou on construit moins.

kosman
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

PES a (enfin) retrouvé sa véritable place après plusieurs volets sur ps3 mitigés.et surtout la ligue des master online c'est vraiment géniale supère comme idée !!! en tout ca c'est beaucoup mieux que fifa !!!

El-Kun-74
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

17 pour ce jeu car je trouve que Konami est en train de monter en puissance après le médiocre PES 2008. Le nouveau système de passe et de frappe donne encore plus de réalisme au jeu. Les joueurs sont plus en place, les gardiens ce n'est pas toujours ça... Les menus sont magnifiques !
Les points faibles sont, les gardiens et leur arrets, les commentateurs toujours aussi nuls :-(, et le public au niveau visuel, et aussi pour ne pas oublier l'arbitre et l'arbitrage aléatoire :/.

Eysenberg-41
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Que dire à part : PES est mort et jusqu'à preuve du contraire enterré par la grande faucheuse fifa et ce malgré ma fidélité autrefois indéfectible à pes, car malgré les notables améliorations ici et là pes est désormais un mort vivant dépourvu d'âme, flottant entre l'arcade et la simulation sans atteindre aucun des bons cotés que l'un ou l'autre pourrais apporté aux joueurs. Donc oui ce jeux peut être considéré comme un complément à fifa mais en aucun cas un concurrent sérieux même si fifa ne nous fera jamais sentir les sensations des pes d'autrefois, mais au moins lui nous procure une vrai sensation de jeux. Et pitié faite un efforts baisser un peux le salaire de vos guest star de couverture et payez vous ces foutus licences de maillot ce sera au moins ça de gagner et à choisir entre le championnat sud-américain et la bundesliga le public il me semble à fait son choix ... Et pour conclure, jeux correct à un prix un prix un peux élever pour ce que c'est à acheter si vous aimer la frustration, mais attends j'ai compris le problème été là depuis le début les producteurs japonais d'où la recherche de frustrations sans cesse renouveler depuis quelque années !

mmczo
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

La série des PES S'améliore, KOnami arrive à nous proposez un titre remarquable. Un effort remarqué contrairement à son homoloque Fifa.
Pour ma part cette année Pes est bien devant Fifa, il apporte une bonne jouabilité avec ces passes plus prècise.
En terme d'arbitrage toujours le même problème, pas d'avantage laissé, trop de coup de sifflet.
On regrette également le manque de licences,Pourquoi?
Un nouveau mode ligue masters en ligne tout simplement extraordinaire, un reseau agréable, moins de lag et surtout une bonne ambiance.

Milano57
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Alors il est temps d'étre honnete, après avoir testé PES et FIFA 2011, le trophé revient à PES.
Gameplay et graphique revu et franchement très plaisant.
Le mode online avec les nouveauté donne encore plus de plaisir.
Il manque juste la ligue 2 française pour que ce jeux soit à la limite du parfait.
Comparé à Fifa qui reste graphiquement très moche, lent et j'en passe.
PES est bien la meilleur simulation de jeux de foot pour le moment =)
Bon jeux

minicac59
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Grande réussite cette année pour Pro evolution soccer 2011, Ayant les fifa et PES 2011 je peux vous dire que PES est deux fois supérieur. Beaucoup d'amélioration depuis l'opus précédent.
Je peux pas juger les commentaire car moi c'est la version UK mais sinon l'ambiance est la. Jeux à ne pas raté !

Analand
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Un jeu aux petits oignons... Konami semble avoir retrouvé (enfin) la recette du succès. Un gameplay au point grâce à un nouveau système de passe, des menus clairs, une ambiance sonore de qualité (même si les commentaires restent encore un peu trop "konamiesque"). Bref du très bon. On regrettera seulement l'absence de certaines licences notamment pour la plupart des équipes anglaises. La grande révolution par rapport aux versions précédentes est la difficulté de jeu et de maniabilité qui n'a plus rien à voir.

_maxou59150_
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Enfin le grand retour du Pes !!!
Alors , les graphismes son très bien fait .
Le jeu : On a une bonne simulation de foot , les défenseurs prennent bien les marquages donc c'est plus dure a marquer !!
les coupes , ligues sont bien mais rien d'extraordinaire !
Le jeu en ligne est très bien , c'est la chose que je préfère !

lenoc93
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Pas vraiment un pes.Pas vraiment un fifa.Juste un jeu entre deux chaises,ou l'on jongle constamment avec un sentiment d'ennuis désagréable,soucieux de chaparder le succès de la licence fifa Pro evolution soccer s'oriente vers un gameplay vachement pompé sur ce dernier tout en gardant certains automatismes bien chiants, ainsi on nous fera croise que les passes sont véritablement manuels et 100% libre et l'on se rendra vite conte de la supercherie puisque la encore le jeu a le cul entre les deux gameplay ,je ne suis aps fan de fifa depuis toujours je suis pes, mais ce jeu est moins fun que pes 2010 et moins bien réaliser que fifa 2010

Au bout de un ou deux match l'on ressent rapidement l'ennuie,une déception attendu rien a redire

vodkaaaaaaaaa
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Fan de pes à la base, mais ayant fait les fifa également, je me suis porté sur le pes cette année. Aucun regret pour moi. On avait jamais proposé de jouer au foot comme ça. Le gameplay demande un certain temps d'adaptation, mais se révèle très plaisant, malgré quelques lacunes certaines. Le mode vers une legende est très complet et immersif et on se met véritablement dans la peau de notre jeune joueur. Une grande réussite pour moi, en esperant que la serie continue dans cette voie.

jbdouriez

TRES déçcu par le jeu.
En jouant avec des amis aucune action dans le match rien!! on a donc joué a pes 2010 qui est moins realiste mais beaucoup plus sympa.konami a poussé le realisme beaucoup trop loin aucun buts !
que dire aussi des notes des joueurs? Di Maria 74?? Ozil 79??
pourquoi benzema 86? alors qu'il joue meme pas! Ibra 97???
en plus le jeu a régressé en terme de license: plus de liverpool ou de seville.
ensuite au niveau de la ligue des masters.
La valeur des joueurs ne change pas par rapport au 2010 mais le prix des transferts?? 12 millions pour pato !! j'ai commence avec le real qui a deja pleins de stars en meme pas une année j'avais une dream team en gagnant juste la liga :O
Je crois que je vais me mettre a fifa l'an prochain je viens de perdre 70€

matcho24
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Grand fan de PES depuis le tout premier (ISS Pro) je ne suis pas du tout dessus !! de belle nouveauté, un gameplay très proche de la réalité, une défense revue et corrigé, des geste technique au possibilité multiple, bref PES 2011 vaut sont pesant de cacahuète cette années!
Petit bémol (il en faut bien un)... les licences ! et oui encore et toujours le même problème.

Booty
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Comment peut on mettre un 20/20 à ce jeu? Avec des licences aux abonnés absentes, des joueurs qui courent comme des robots ou encore des défenses toujours aussi perméables. On marque 5 buts en moyenne par match, très réaliste... Quant je joue à PES je ne prend plus le plaisir des belles époques (pes 6 notamment). Konami se moque de nous à sortir des pales copies de ses versions précédentes. Vraiment décevant. :(

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28