17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est certainement la plus fidèle adaptation vidéoludique d'un manga que l'on ait vu à ce jour. Véritable hommage à l'oeuvre de Masashi Kishimoto, le titre reproduit dans ses moindres détails les affrontements de la période Shippuden en soignant tout particulièrement les passages narratifs et la mise en scène. Le système de combat n'est d'ailleurs pas en reste et demeure à la fois subtil et accessible. Avec sa cinquantaine de personnages jouables et son nouveau mode online, ce second opus fait honneur à l'un des plus grands mangas du moment.

]RandyOrtonRKO[
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Que dire... Que dire mis-à-part que c'est THE jeu Naruto. Mode histoire extrêmement fidèle au manga, un mode online et les persos Shippûden (Ce qui était nouveau pour l'époque), des nouveaux combos, des Boss Battles excellentes comme Sasuke VS Itachi ou encore Jiraiya VS Pain !
Bref, excellent jeu !!

Katsuo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

C'est sincèrement le Naruto que j'ai aimé, aimé, et aimé. Le mode scénario est juste énorme, le gameplay est juste énorme, l'ensemble est juste énorme.

Un petit mode exploration très intéressant. Un mode en ligne plus qu'intéressant. Et seul bémol, ce graphisme qui pourrait être plus " fin ".

Focking
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeu ! La Durée de vie est très bonnes si on fais toutes les quêtes + l'histoire (voir les succès) L'histoire fidèle aux manga , les combats de Boss sont très bien mis en scène surtout celui contre Pain qui n'est pas facile a réaliser et que j'ai trouver bien réussi Tous les persos présents avec une bonne variété d'arène :)

[JV]Decembre
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Ce naruto est aussi bien que le premier sauf que l'histoire avance et qu'il y a plus de personnages .
Je le conseille plus à ceux qui aimes les anciens anime de naruto , car ça commence de gaara acapturer jusqu'à pain détruisant khonoa .

Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Un jeu génial! Une très large gamme de personnages, une histoire plutôt longue et fidèle au manga, des techniques d'un rendu époustouflant, un mode online bon et de supers graphismes.
Je le conseille à tous les fans de naruto et à ceux de combats comme moi!

Tog-
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est le meilleurs des naruto ! j'ai passer le platine tellement que ce jeu est magnifique, les graphisme sont tel le dessin animée et il y a beaucoup de nouveautés, personnage, histoire. Je conseil aux fan de naruto d'acheter ce jeu !

Rubiks-C
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Naruto ultimate ninja storm 2 est une très bonne suite du premier jeu Naruto sorti sur PS3. De nouveaux personnages sont jouables, notamment les membres de l'Akatsuki. Le jeu reprend bien l'animé Naruto shippuden et maintenant on a la possibilité de se déplacer hors du village.

xSennosuke
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu, pour une fois que un jeu Naruto me plaît bien.
On n'a un mode histoire très fidèle au manga, les graphismes sont plutôt bien réussi.

Niveau roster, c'est pas mal du tout non, assez de personnage pour la première partie de Shippuuden.
Et durée de vie, est bon aussi.
Je note 16/20 pour son histoire, et son graphisme.

Point négatif de ce jeu, est bien entendu son gameplay qui n'est pas vraiment top top ou encore son contenu des modes de jeux qui n'est que Histoire, Versus et Online.

VoIcanion
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Que de souvenir !

C'etais mon premier , offert avec a ps3 300go ! J'etais fan de naruto , mais la ca m'a fais prendre un bon , je suis passé de fan a fan boy complet ! Le scenario n'a jamais été aussi pousse , beaucoup plus de personnage que le 1 (oui je l'ai aussi acheté). L'histoir est bien mieux realise que le 3 , qui lui est vraiment....

Bref pour tous les fan de naruto , storm 2 est votre ami !

Allanthebest
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Super jeu!Pour commencer,l'open world est parfait puisqu'on peut sortir de Konoha alors que dans storm 1 c'était impossible ensuite il y a aussi de nombreux personnages,des combats de boss plus présents que dans storm 1 encore une fois et la présence d'un mode online.Un Naruto complet,beau et que je conseille fortement.

Craiig
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Franchement très bon jeu! Que dire plus, jeu fidèle à l'animé, persos bien modélisé, jeu presque parfait.

Maintenant il y a Storm3 qui est aussi très bien, mais ce jeu n'est pas encore enterrer, ce qui hésitent à l'acheter, n'hésitez plus!

naruto--fun
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

En un mot : PARFAIT
je met un 19/20 car ce jeu est juste excellant : les combat de boss ,le gameplay, les environnement tout est la pour vous fournir des heur et des heur de jeu,sans compter le mode onligne qui est pas mal du tout . on apprécie également le fait de pouvoir se balader en dehors de konoha

alex7923
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu, fidèle à l'univers de Naruto.

Le gameplay est agréable et fluide, avec le temps on se surprend à découvrir des nouveaux combos.

Avec cet opus vous avez accès à beaucoup de personnages, vous parcourrez l'histoire depuis l'enlèvement de Gaara jusqu'à la destruction de Konoha par Pain/Nagato.

Un détail que j'ai apprécié, l'évolution du scénario selon le point de vue de Sasuke, c'est une bonne idée de la part des développeurs.

L'unique point noir reste à mon humble avis le multi online, ça rame, ça plante, bref, à évité sous peine de devenir chauve à force de s'arracher les cheveux...

Je recommande ce jeu aux fanas du blondiné en pyjama et aux amateurs de jeux de combat.

Aguero-Kun
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Rien à dire ce jeu est parfait ! C'est le meilleur opus ! Les graphisme sont nickel et la fluidité aussi ! le mode histoire est magnifique, rien à redire d'autre... perso je recommande ce jeu à tout le monde !