17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Akumadeadalus
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Un jeu qui rend vraiment honneur à l'univers de Naruto. Les combats ont un rythme effréné et ne laissent pas de repos, on leur reprocherait presque d'être trop rapides. L'univers de Naruto est scrupuleusement respecté, surtout au niveau de l'aspect visuel des personnages et de la bande son. Un vrai chef d'oeuvre pour les amateurs du ninja le moins discret du monde.

abou-fe
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Bon jeu fidèle à l'anime mais perfectible au niveau des combats parfois bordéliques surtout avec le système de permutation très aléatoire je trouve sans parler des combats avec soutiens qui sont souvent illisibles ! Bon jeu tout de même.

Sosetsu
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Salut Salut tout le monde...

Pour ma part,Ce jeu est un des meilleurs jeux de Naruto.
Le mode aventure est très complet avec des Boss Battle avec QTE.Il y a un mode explorations et de nombreuses requêtes à faire pour terminer le jeu,on ne s'en lasse pas et le jeu à une bonne durée de vie.
Les combats sont très dynamiques et très fluides.Malgré quelques options de gameplay de Storm 1 qui ont étés retirés (malheureusement).
Le mode Online est par contre rempli de joueur Non fair-play donc je conseil fortement de jouer avec vos amis.

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Fan de Naruto vous allez etre servie voila la meilleur adaptation de Naruto et quel bonheur de pouvoir controller Naruto pour cette aventure inoubliable qui reprend la periode shippuden a merveille le scenario vous premetra de controller plusieur personnage tel que Naruto Sasuke et onetement cette sequence avec Sasuke c'est la meilleur je ne vous en parle pas mes sacher quel ma marquer ho oui notons aussi le monde online et sa c'est beau quel bonheur de pouvoire faire des combat avec nos perso...

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Un délice ce Naruto, du fight du fight et encore du fight
Je l'ai manger tout cru en 5 heures, d'ailleurs plutôt dommage car j'aurais aimer plus profiter d'un tel' chef d'oeuvre, mais pas grave, il respecte bien la série Naruto' et c'est le principal.

Ausirisse
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

pluto pas male même si je préfer naruto storm, le storm 2 est une bonne continuation^^

rouanie54540
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Un jeu très bien construit (même si certain passage ne sont pas tiré du Mangas ^^'), une histoire assez longue et des trophée facile d'accès, appart pour le Platine qui exigent tous les titres, se qui prendra le + de temps à avoir.

Itachi-9
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Naruto ne ma jamais déçu et avec celui là il me décevra jamais . Mais dommage que j'ai juste joué chez un ami . J'aimerai bien avoir ce jeu . Sur ce que j'ai joué il y a de bon graphisme et de bon son . Les combats sont très cool .

Narkotic96
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Bon jeu, rappelant la série et son univers; les combats sont explosifs, rocambolesques, assez impressionnants, notamment les combats de boss... Le seul bémol à mes yeux, c'est le fait que nous ne puissions pas avoir une plus grande liberté de déplacement dans les environnements, que ça soit à Konoha notamment, ou dans les autres endroits. A part ça, pas grand chose à redire, tout est fait pour nous rappeler la série, bien.

AC3-2012
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un excellent jeu ! Les graphismes sont encore plus beaux que ceux du manga , les combats intenses et dynamiques et l'aventure très cool et fidèle au manga. La mise en scène est époustouflantes et les combats de boss exceptionnelles ! Une grande palette de personnages ! Fans du manga , achetez ce jeu !

-leodub-
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu Naruto encore meilleur que le 1er. Il y a pleins de points positifs et très peu négatifs. On prend beaucoup de plaisir a y jouer autant au début du jeu et a la fin lorsque vous avez fini la trame scénaristique et quand vous commencer les missions et les requêtes les combats de boss sont énormes et graves stylés et l'adaptation est énorme. Bref c'est un excellent jeu que vous êtes obligés d'acheter si vous aimer Naruto!!!!

NyanCatAttack
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Vraiment pas mal cet opus !

Personnellement j'ai toujours trouvé les opus exclusifs 360 décevant, surtout pour approcher la license Naruto... Mais pas de doute avec Storm Generation qui navigue chez la 360 et la PS3 : très réussi.

Le mode histoire est correct bien qu'un peu vide : on a l'impression de tourner en rond : on nous envoie chercher une mission point A, on va au point B pour l'effectuer, et on retourne au point A. Puis on nous apprend qu'il y a une suite : retour au point B etc, ce qui est très répétitif à la longue. Sur le chemin une chose fera passer la moitié du temps de jeu au joueur c'est ramasser les objets... Sans cesse renouvelable, c'est redondant.
Certains endroits paraissent inutiles (village de la pluie) et pas assez exploités, c'est fâcheux.

Les animations pourraient être mieux soignées, des petits défauts qui font parfois mal aux yeux...

Si certains personnages sont jouissifs, d'autres ont l'air de meubler...
L'esprit du jeu est parfois gnan-gnan.

Le doublage US est très désagréable aux oreilles, le JP est EXCELLENT.

Malgré tout cela Naruto UNS2 s'avère être un bon jeu de combat, une vraie partie d'amusement avec ses amis, il vaut le coût. En espérant que le 3 soit plus approfondis .
Mais bon, je le conseil car c'est un très bon jeu

Edokage
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeux de Naruto.
Le mode aventure est complet avec des Boss Battle avec QTE.Il y a un mode explorations et de nombreuses requêtes à faire pour terminer le jeu,on ne s'en lasse pas et le jeu à une énorme durée de vie.
Les combats sont hyper dynamiques et fluides.Malgré quelques options de gameplay de Storm 1 qui ont étés retirés.
Le mode Online est par contre rempli de jouer Non fair-play donc je conseil...

x-tib-x
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref , jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

val337500
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 sur PS3 est un bon jeu. (surtout pour les fans de la série).
Points Positifs:
-Mode Histoire très fidèle à la série.
-Les cinématiques sont impeccables.
-Bande Son excellente.
-Graphismes fidèles à la série.

Points négatifs:
-Pas beaucoup de persos !!!(40)
-Aller d'un endroit à un autre long (Mode Histoire)
-Subtilisations difficiles à réaliser.
-Pas beaucoup de lieu de combat.

Malgré ces quelques défauts, vous serez très vite emballé dans le jeu donc vous serez satisfait.

A acheter.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90