17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
markendou
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Excellente surprise pour un jeu à licence. Ce naruto 2 est tout simplement remarquable en terme d'esthétique et d'animation. C joli, coloré, ça va vite. La qualité graphique est bien loin meilleure que celle de l'anime. Je n'ai pas jouer au premier épisode donc je ne pourrai pas faire de comparaison. Par conséquent, je dirai que le mode aventure est plutot anecdotique même si les combats de boss sont excellent, spectaculaire et reprennent à peu près la trame du DA (avec une très bonne mis en scène). Les QTE lors de ces combats de boss nous empêchent malheureusement de bien en profiter. Ce n'est pas si grave car il est possible de débloquer ces videos pour un visionnage tranquil en les achetant dans une boutique dans le mode aventure. On notera également un mode multi histoire de se ffriter en ligne, c plutot classe. Quelque petit bémols personnels que je note : j'aurais aimé que l'on puisse débloquer lors du mode aventure des techniques supplémentaires et techniques secrètes supplémentaires pour les persos un peu comme dans les aventures du même ninja sur ps2 ; j'ai noté également la disparition de minis jeux apparus également dans les versions ps2 ; absence d'éléments destructibles et d'éléments interactifs en mode combat (par exemple objets à récolter durant le combats, grimper sur les arbres les toits des maisons,...) ; les persos en double c'est un peu le syndrome dbz tenkaichi pas tres classe (naruto et sasuke). Pour le reste ce naruto UNS 2 est vraiment excellent et jouissif en combats et on peut passer des heures entre amis. un must have.

koloseratore
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

je vous le conseille vivement ! environ 45 personnages c'est pas mal, mais on n'utilise certains que tres peu de fois. Les graphismes sont excellents, les musiques sont entrainantes et plonges directement le joueur dans l'univers du manga. Le systeme de combat reste simpa, peut etre un peu trop mou par rapport au 1er a generation et le 3e. ENviron 12h pour boucler l'histoire mais apres il ya plein de quetes annexes pour prolonger le plaisr de jeu. Un mode online assez fréquenté, très cool, mais mieux vaut avoir des amis qui y jouent. BREF a avoir ;)

]Bardock[
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Rares sont les suites qui font oublier les premiers épisodes, cet opus de Naruto en fait partie.
Un rendu visuel superbe, des combats techniques sans temps mort, c'est avec un réel plaisir que l'on avance dans une aventure solo nous plongeant dans le monde épique de ce manga culte.

yanson69
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Nsuns2 est tout simplement exellent j'explique :

_Mode story magnifique qui retrace l'arc de gaara jusqu'a la fin de pain.
_Des combats de boss juste epic SPOIL surtout celuis vs Itachi,
_Une quarrantaine de persos meme si NsunsG les surpasse mais la je me perd.

Maintenant le jeu n'est pas parfait:

_Mode histoire en 2.5D
_Technique secrete de 6 seconde

Voila tout est dit :)

Regtrax_
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:

Jesuistoncompte
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Mon Storm préféré et franchement, c'est une réussite ! Des graphisme exceptionnelle avec des une quarantaine de personnages (42 enfaîtes) ! L'aventure est juste incroyable avec les boss epic et les QTE énorme ! l'exploration est sympathique enfin certains préfèrent celui du premier mais bon. Le gameplay est toujours aussi bien mais le online... trop de spammeurs !
Je vous le conseille fortement !

trognon_3
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Moi qui suis un ÉNORME fan de Naruto, J'ai absolument adoré ce jeu ! Après avoir jouer au opus sur Ps2, j'ai eu du mal à m'habituer à cela, mais ça devient vite juste EXTRA !
Ce jeu ressemble super bien au livre, la jouabilité est superbe, et la musique est magique ! Dans le mode Aventure les point de vue dessiner, quand on se ballade dans ce monde de shinobi sont superbe ! J'adore le faite de pouvoir ce balader ça fais comme si l'on vivait l'aventure de Naruto. Ça va quand même super loin dans l'aventure (Jusqu'au Pain) Surtout qu'il va y avoir un autre opus. Les personnage sont en belle quantité et ressemble VACHEMENT au dessin de Masashi Kishimoto.

Bref ce jeu est un vrai bonheur pour les fans de la série !

themizfashion
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Je suis fan de naruto donc dès que j'ai vu ce jeux,je n'ai pas hésité et j'ai bien fait! Le jeux est beau, un peu plus de 30h de jeux,j'ai bien aimé me balader même si à certain moment c'est lourd. Il est sympa à jouer

LePuceauDeJvc
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

bon jeu mélangeant graphismes et gameplay qui corresponde parfaitement bien a l'univers du manga "Naruto".histoire long et passionnant qui reprend correctement le déssin-animé, tout ça avec une très bonne "bande son".

Maajin-Vegetaa
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi un excellent jeu de naruto sur PS3, le mode histoire est excellent comparé à Storm Générations, cependant il manque énormément de personnage, mais boon, le mode histoire rent le jeu cool la ou ca a échoué

xRegtraxx
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

qui aime vraiment la série je peux vous dire que ce jeux est super pour ceux qui la suivent.
Il nous plonge vraiment dans l'univers de la série grâce aux cinématiques et aux magnifiques paysages.
Pour le Gameplay c'est un très bon jeu de combat rien a dire, pour ma part il manque peut-être quelques combos type aux nombreux personnages jouables.
L'environnement comme le village de Konoha est très bien représenté et nous permet de faire des quêtes ect..

Très bon jeu!

watchmyblood
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2, suite du premier volet de la série. Ce jeu est incroyable, il suit le manga et la série à merveille. Le mode aventure nous permet de suivre l'histoire en 2D jusqu'à la rencontre de Sasuke contre Killerbee. Point faible, tous les combats ne sont pas présent. La gros + du jeu, ce sont les boss. Ils sont impressionnant, on croit presque regarder l'animé. Le mode versus propose 42 personnages jouable, le gameplay est parfait. Il y a la possibilité de mettre les voix en Japonais (VO). NSUNS2, ravira les fans du manga et les adeptes des jeux de combats. PS : Ne prenez pas Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation, qui est un NSUNS2 1.5. Il ne comporte même pas l'aventure et les boss. Attendez Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 !

DarkRikudo
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime, un digne successeur du précédent volet. Je mets ce 18 car le mode histoire est très bien réaliser, j'avais quelque appréhension au passage de la 2D mais finalement cela c'est très bien intégrer. Les modes combat sont plus dynamique que le premier et l'éveil de géant est juste énorme (pour Killer Bee, Itachi, Choji), et enfin un mode en ligne que l'on attendait tous. Donc vivement une suite digne de ce nom.

Pain-San
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Le jeu ne s'éloigne pas de l'anime , les cinématiques sont bien réalisés .Nous avons une multitude de personnages différent les un des autres,ils ont aussi beaucoup d'attaque surprenante. Ds quetes annexe extraordinaires

Crazybatou
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

J'aime ce jeu! Les graphismes sublimes, les combats jouissifs, les gameplays amusants....
Le truc en - c'est le fait que l'on ne puisse plus ce balader sur les immeubles du village comme dans le premier...
Mais j'aime bien les boss, les QTE super durs parfois ^^ mais ce jeu est magnifique.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90