17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
poupidou59
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Possédant déjà tout les jeux naruto storm sur PS3 Storm 3 rapporte une amélioration du gameplay , un mode histoire dont la fin se détache du manga ( ce que je regrette même si cela semble logique afin de ne pas se retrouver avec un gros A suivre à l'écran ). Le nombre de personnages est certes énormes j'en suis légèrement déçu par le manque des edo kages qui sont présent dans le jeu avec 2 ou 3 combos seulement et en plus en mode histoire ,de plus par rapport à storm génération les nouveaux personnages ne sont pas si nombreux et je ne parlerais pas des doublons qui ont juste une nouvelle technique.AU final il reste un très bon jeu de combat mais pour apprécier ou non ce jeu tout dépend si vous avez acheté storm génération ou non.

AxyGo
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu au contenu très riche et très prenant, le mode histoire est pour ma part le point fort de cet opus. Le contenu reste très fidèle à l'anime et les quêtes annexes supplémentaires donnent une durée de vie à naruto shippuden ultimate ninja storm 2 plus que convenable à cela s'ajoute les combats en ligne qui rallongent celle-ci afin de donner un tout plutôt jouissif. Le bémol est que techniquement peux mieux faire, le gros plus est le game play super bien

Strazivoski
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

18/20coozman2  / 13-08-2012INCROYABLE il est INCROYABLE .Les graphisme sont sublime , les décors aussi .La bande son est super et bien dans le theme de naruto .Les combat sont ouf , jamais je n'avais vu un mode de déplacement en 3D.L'exploration raviront les fans .Et le scenario retracent bien l'anime - le manga

ChristoX
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Un jeu extra !! Le mode scénario est cool tout comme le mode combat . J'ai bien aimé joué à sa avec mes ami . Dommage que le jeu n'était pas à moi ... Même si il y a un peu de problème .
Un superbe 19 pour ce jeu extraordinaire !

SamKinao
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
Très bon jeux ! Vraiment très satisfait ! Un bon Gameplay et de bons graphisme , un retracage de la série comme prévue ! Le Online est vraiment pas mal , Bon il restera toujours des joueurs non fairplay mais ça c'est présent sur tous les jeux !

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est le meilleur jeu naruto a ce jour , graphisme , gameplay , les voix original sont trés bien fait ! les points négatifs sont : les musiques (ce ne sont pas de l'aminée) , le multi avec tous c'est spameurs .

Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Un excellent jeu. Je mets 20 car je suis fan de la série et je trouve que ce jeu est pour moi l'un des meilleurs Naruto de cette génération. Le plus dommage c'est que certaines choses ont été retiré,les techniques sont moins palpitantes que les précédents épisodes mais on peut dire qu'il y a pire. Le scénario est très long,le gameplay assez bien,la bande son extraordinaire et le choix de personnage est excellent etant donné qu'on n'ait 50 Sasuké et 50 Naruto mais bon. Ce jeu est pour moi excellent d'où son 20/20 de ma part.

Plumeverte
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Graphismes digne de l'animé et même parfois meilleurs, scénario reprenant la vraie histoire à l'identique, bande son merveilleuse .Ce jeu à tout pour plaire, autant pour les fans de la série que pour les non connaisseurs. A tester d'urgence, un must de la PS3 !

luffy59rang
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

mon opinion a se jeux il est cool un peu plus meilleures que le premier , il y a aussi plus de personnages que dans le un. il y a aussi des senario un mode enligne , bon jeux.

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Les points positifs :

Le mode Story qui suit le manga à la lettre, les combats de boss juste spectaculaires.
Un bon roster de personnages.
De magnifiques cinématiques.

Les points négatifs :

Les clashs de ninjutsu et les combats ont été enlevé, ce qui est assez dommage !!

TOG4MA
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Rien à dire ce jeu est parfait ! C'est le meilleur opus ! Les graphisme sont nickel et la fluidité aussi ! le mode histoire est magnifique,rien à dire d'autre... perso je recommande ce jeu à tout le monde !

cinematicpanda
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

On est vite frappé par la qualité visuelle de Ninja Storm 2. Le choix du rendu animé en cell shading est du plus bel effet. Du coup ce jeu est plus beau que l'animé!

L'immersion dans le mode solo est instantanée, l'histoire commence au début de Shippuden et se conclue avec Pain, ce qui couvre environ 130 épisodes (sans les HS), autant dire que la durée de vie est bonne. Le mariage est parfait entre séquences d'aventure, combats et cinématiques très fidèles. Et là où l'animé s'étend souvent en longueurs inutiles, ce n'est jamaisi le cas du jeu qui est bien plus dense et mieux rythmé.

Le mode aventure est très agréable, à la manière d'un RPG vous déambulez sur les maps pour suivre l'histoire, rencontrer des PNJ et compléter les nombreuses sous-quêtes pour une durée de vie accrue.

Mais le principal atout de ce jeu ce sont les combats, incroyablement jouissifs! Ca va très vite, il y a plein d'enchaînements possibles pour une quarantaine de personnages dont l'animation et les techniques ont été fidèlement respectées. Les combats contre les boss sont titanesques! Les maps ne sont pas très nombreuses mais suffisamment variées et très bien rendues, même si avoir des décors destructibles aurait été bien.

Par ailleurs quelques légers bémols dans le fait que certains personnages n'aient absolument rien en guise d'éveil, tandis que Naruto devient Kyubi, Itachi Susano etc. Les persos ne se transformant pas auraient au moins pu avoir une nouvelle variété de combos pour ne pas être encore plus désavantagés.

Le mode multi est malheureusement truffé de spammeurs, ce qui n'est pas tant un problème de difficulté que de plaisir. Lorsque vous maîtriserez le jeu, il ne sera plus possible de vous battre en spammant, mais ces parties mémorables, gagnées ou perdues sur le fil du rasoir, sont bien minoritaires.

Malgré ces défauts ce jeu est le meilleur jeu de combat/aventure en style animé auquel j'ai joué pour l'instant (encore meilleur que Budokai 3) et même ceux qui n'aiment pas série aimeront les combats.

Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est un petit bijou ! On s'en prend plein les yeux, le gameplay est remarquable, même les petites missions annexes sont un plaisir à faire ^^ L'histoire est respectée et les séquences sont magnifiques. Les gros combats avec les QTE apportent un réel plus et permettent de revivre à fond ces moments.

La durée de vie du jeu en elle-même est respectable, mais elle est surtout allongée grâce au mode online ! Les personnages étant vraiment différents, les combinaisons jouant beaucoup sur les combats, on peut y passer rapidement des heures ! :)

Attention toutefois à ne pas jouer trop longtemps en réseau, vu que c'est très dynamique et rapide, une petite pause de temps en temps ne fait pas de mal. Même sans être fan du manga, je pense que l'on peut apprécier le jeu en lui-même.

A acheter sans se poser de question donc !

Destruyers
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Alors ce jeu a un très bon gameplay avec le choix de personnages le solo est assez long avec des quetes secondaires . Après ramasser les perles tonton c'est chiant les graphismes simples mais dommage que l'on puisse pas bouger la caméra

Saroandnaruto
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

meilleur jeu de lannée 2010 je nai pas compris pour quoi il n etait pa GOTY
Mode histoire excellent par rapport a DBZ surtout, les combats sont épiques qte, personnage assez nombreux, on sennuie pas tellement que c'est bon ...
chaque personnage est unique, ils ne sont pas des copie coller, chacun est différent
bref, go l acheter sans hésiter il ne doit pas couter cher maintenant.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90