17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Yugo540
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Je me suis réellement éclaté sur ce jeu. Les combats de boss sont tout bonnement magnifiques, épiques même. La prise en main est très simple et intuitive, au bout d'une heure de jeu à peine on connaît toutes les combinaisons. Cependant, le manque de rejouabilité peut poser problème. Un très bon jeu que je conseille.

Gokuvenger
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

SUPER BON JEU ! C'est le mot a dire sur celui-ci ! si vous êtes fan de naruto celui la ne vas pas vous décevoir. La durée de vie tout a fait correct et le scénario suit bien le manga.
Ensuite pour les personnages ben franchement 40 c'est pas énorme mais bon ont vas dire que c'est pas mal et le online est assez complet évidement vous rencontrerais des spammer ça c'est certains.

linkXluffy94
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique . Le mode histoire est excellent et le mode combats est épic . Le choix de personnages est énorme est époustouflant . Balancer des rasengan c'est trop frais et jolie

Elfepiste
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 est un très bon jeu de combat. Il est très fidèle à l'anime.La durée de vie du jeu est énorme. Rien que la quête principale dans le jeu est longue mais si on rajoute toutes les petites quêtes, la durée de vie dépasse largement la trentaine d'heures.Plusieurs mode dont un mode pour jouer en ligne.La bande son est très bonne, petite préférence pour les doublages japonais mais il y a aussi ceux anglais.L'animation durant les combats de boss est très réussie.

Tistebaba-62
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 18/20 Les graphismes sont très proches de l'animé

Jouabilité: 15/20

Durée de vie: 18/20 Il y a de nombreuses missions ainsi qu'un bon multi.

Bande son: 16/20

Scenario: 15/20 Le scenario respecte le manga.

Note générale: 16/20

21-13-9
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Que dire, hormis que ce jeu est un véritable petit bijoux, de manière technique et effets ? Tout y est, presque. Le contenu est fort appréciable, mis à part le manque d'un mode "tournoi" / "entraînement" / "Survie" / "Défi".

Ce jeu a révolutionné le style de Naruto à mes yeux (j'y joue sur Xbox 360 mais c'est la même sur PS3).

madara-danzo17
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

j odore se jeu car les mode histoire est exelente les personnage bien dessiner les attaque bien aussi , les personnage que j aime bien son naruto, sasuke, kakashi, neji, etc ... est les carte ninja sont bien aussi

Maadiane76600
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu avec de BB épiques, et un roster + que bien pour l'époque, l'histoire va franchement assez loin, pour tout ceux n'ayant jamais joué a un Naruto, je le conseille suivi de Storm 3, croyez moi vous ne le regretterez pas

alessandro2499
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 est un jeu de Combat super fun !!! Le jeu est graphiquement très beau par son coté animé, le gameplay est moins poussé mais plus fun à jouer, le jeu prend une 20h à terminer en ligne droite (ce qui ajoute une dizaines d'heures pour le finir à 100%), Le jeu reprend le début du manga des Shippuden jusqu'au combat contre Pain (ce qui est très bien :) ). Très très bon jeu, à conseiller fortement.

Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Fan de Naruto vous allez etre servie voila la meilleur adaptation de Naruto et quel bonheur de pouvoir controller Naruto pour cette aventure inoubliable qui reprend la periode shippuden a merveille le scenario vous premetra de controller plusieur personnage tel que Naruto Sasuke et onetement cette sequence avec Sasuke c'est la meilleur je ne vous en parle pas mes sacher quel ma marquer ho oui notons aussi le monde online et sa c'est beau quel bonheur de pouvoire faire des combat avec nos perso prefere la bande-son ma un peux decu sur les musique qui ne colle pas trop avec l'univere mes sa serai chipoter je vous conseille de mettre les voix japonaise les voix anglaise c'est dla merde et je peux meme pas considere sa comme un defaut comme tout fan qui se respecte ne mettron j'amai les voix anglaise ni les voix francaise qui ne sont pas presente et eureusement voila meilleur jeux de Naruto .

Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Vraiment pas mal cet opus !

Personnellement j'ai toujours trouvé les opus exclusifs 360 décevant, surtout pour approcher la license Naruto... Mais pas de doute avec Storm Generation qui navigue chez la 360 et la PS3 : très réussi.

Le mode histoire est correct bien qu'un peu vide : on a l'impression de tourner en rond : on nous envoie chercher une mission point A, on va au point B pour l'effectuer, et on retourne au point A. Puis on nous apprend qu'il y a une suite : retour au point B etc, ce qui est très répétitif à la longue. Sur le chemin une chose fera passer la moitié du temps de jeu au joueur c'est ramasser les objets... Sans cesse renouvelable, c'est redondant.
Certains endroits paraissent inutiles (village de la pluie) et pas assez exploités, c'est fâcheux.

Les animations pourraient être mieux soignées, des petits défauts qui font parfois mal aux yeux...

Si certains personnages sont jouissifs, d'autres ont l'air de meubler...
L'esprit du jeu est parfois gnan-gnan.

Le doublage US est très désagréable aux oreilles, le JP est EXCELLENT.

Malgré tout cela Naruto UNS2 s'avère être un bon jeu de combat, une vraie partie d'amusement avec ses amis, il vaut le coût. En espérant que le 3 soit plus approfondis .

MajorKiller57
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Un jeu de combat magnifique .

Les points forts :

Le mode aventure ultime qui retrace très bien l'aventure du manga naurto avec des combats de boss excellent , un grande variété de personnage , un système de combats qui marche bien et de très bonnes musique .

Les points faibles :

Avoir enlever quelques éléments tels que le combat sur le mur qui était très amusante et qui était une très bonne idée .

Voilà avis court pour un jeu excellent fan de jeu de combat ou de la série , n’hésiter pas !

hagakure4851
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Naruto shippudden est sens conteste la meilleure adaptation du manga à ce jour. La durée de vie est presque infinie grâce au mode online. Le mode histoire est une pure réussite. Tous les moments clé sont présents et l'émotion qui ce dégage de certains passages donnent (presque) autant de frissons que sont homologue animé. En ce qui concerne les décors, même s'ils sont en 2D (et que l'on fait pas mal d'aller-retour) ceci sont magnifique. Les combats sont simples et efficaces, avec un coté tactique des plus classe. Les musiques colle parfaitement a l'univers (même si ce ne sont pas les officiels) en plus, on est gratifier des voix jap (que du bonheur) Quand au combat contre les boss (sans doute la plus grande réussite du titre) celle-ci à une mise en scène et un dynamiste incroyable, les QTE donnent vraiment un sentiment de faire partit intégrante de tout cela (même si pour certains, que l'on réussie ou non la scène continue). Reste juste que je trouve dommage que certains combats (important) non pas bénéficier du même traitement (ce sont juste de simple combat basique, avec juste en prime une petite cut-scene âpres), car des combats comme Asuma vs Hidan ou Sasuke vs Deidara (en autres) aurais du être dans les moments dits (Boss) du jeu. Enfin, même avec ces petits défauts, voila une vraie merveille qui donne ces lettres de noblesse à Naruto.

-Alan-
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

ce jeu est juste super l'histoire est bien tirer des mangas et des épisodes les combats rien a dire juste super , l'histoire avec plusieurs personnages est aussi super a jouer , les combats de boss passionnent le fais aussi de parler avec nos compagnons dans les lettres et gagner leur affeuction et aussi super je trouve juste dommage d'avoir quelque personnage non disponible

sasuke-uchiwa92
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Très beau jeu ! Des cinématique et des QTE a coupé le souffle , une prise en mains facile , une histoire sympathique. Ce jeu a une très grande fidélité au manga qui des fois rend même meilleurs ! Un grand nombre de personnages et surtout une grande satisfaction quand on a tout débloqué. Très bon jeu  cool

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90