17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:

Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu basé sur une licence de manga pour moi (devant Budokai 3).

Ce naruto est presque parfait, tout simplement. Les graphismes sont plus proches de l'animé que jamais auparavant, le solo est long, ultra fidèle à l'animé.

Les animations des personnages sont juste bluffantes, et les combats sont énormes niveau intensité. Du jamais vu pour une licence de manga. Même la bande sonore, qui n'est pas celle de l'animé au passage, a été ultra travaillée afin de rendre au plus fidèle l'ambiance de la saga.

Le contenu du jeu est assez énorme d'ailleurs. C'est bien la première fois qu'un Naruto qui sort en France, ait le contenu (niveau persos et histoires) des épisodes (japonais) qui viennent tout juste de sortir. Bien sur il y a un décalage avec la manga papier au Japon, mais il reste assez minime (et normal, vu qu'il faut compter le temps de dev du jeu) par rapport à ce que l'on avait avant.

Je lui met 19/20, tout simplement parce que c'est le meilleur Naruto jamais sorti, mais aussi parce que c'est la meilleur adaptation de manga en jeu vidéo.

python__x8
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu dans l'ensemble, moi qui est fan de naruto depuis assez longtemps je suis tombé sous le "charme".
Beaucoup plus de personnages que dans le premier opus, de meilleurs graphismes, bonne durée de vie (je suis arrivé à 30heures en ayant presque terminé toutes les quêtes annexes. Les phases de QTE pendant les combats de fin de chapitre ont été beaucoup travaillé ce qui donne une meilleure expérience de jeu. Bref, si vous êtes fan de naruto n'hésiter pas à tout de suite aller l'acheter !

GoPackers
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Le meilleur jeu en adaptation de manga . Ce jeu est une tuerie , ou tout du moins pour les fans . Et comme j'en suis un je ne suis pas reste insensible a ce beau jeu . Il est tres fidele meme avec quelques deformations de scenario je peux le dire il est fidele au manga . Le mode histoire est a couper le souffle . Notamment les combats de boss , incroyables . Il y juste quelques missions tres nulles entre les chapitres mais ca ne gache en rien ce jeu . Le mode vs. est classique mais le mode en ligne est bcp moins bon . Le point faible du jeu pour moi car il est rempli de spammeurs kikoos .Et pour finir le gameplay est tres efficace et tres technique comme accessible pour les debutants .
Genial !

AngeL-6
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu que je conseille aux fans de naruto mais pas que. Un contenu très riche et très prenant, le mode histoire est pour ma part le point fort de cet opus. Le contenu reste très fidèle à l'anime et les quêtes annexes supplémentaires donnent une durée de vie à naruto shippuden ultimate ninja storm 2 plus que convenable à cela s'ajoute les combats en ligne qui rallongent celle-ci afin de donner un tout plutôt jouissif. Les graphismes restent très fidèles au manga. La jouabilité est bonne et le système de combat et notamment des combats de boss très intéressant. 19/20 pour les petites divergences d'histoires face à l'anime certes minimes mais présentes et pour des écrans de chargement des fois un peu long. Un très bon jeu au final !

BattleGQ
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Vraiment excelent naruto. Un mode a peu près d'esploration, une longue durée de vie, de super graphisme, les quelques bandes sons déchire, voila ce que vous trouverez dans cette excelent jeu. Mais le jeu est toujours un peu répétitif, combatre, explorer, combatre, explorer, mais bon, si on aime, on aime ^^

Romain15130
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Graphismes digne de l'animé et même parfois meilleurs, scénario reprenant la vraie histoire à l'identique, bande son merveilleuse .Ce jeu à tout pour plaire, autant pour les fans de la série que pour les non connaisseurs. A tester d'urgence, un must de la PS3 .

neonosis
Posté le 23 août 2012 à 00:00

les graphismes sont bien sur le jeu mais j'aurais aimé avoir un mode mission comme le premier STORM mais avec plus de contact avec les autres pays . le jeu offre plus de possibilités sur le mode combat avec le fait que quand on donne beaucoup de coups a l'ennemi il y a le feu sur le perso j'aime bien cela parce qu'on peut bloquer les coups avec son partenaire ou attaquer avec lui

0nche-party
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Il y a une histoire fidèle au Manga, un choix de personnage ainsi que d'arène agrandit, de bons graphiques une bonne bande sonore. Tout pour un bon jeu de baston. Seul les déplacements dans Konoha, devenu du map par map, réduisent l’accès du village. Il y a l'ajout d'un mode Online, très bon. Jeu conseillé au fan de Naruto.

ismadu75
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Naruto Storm 2 est un chef-d'oeuvre. C'est le jeu Naruto le plus fidèle à la saga. Les cinématiques sont très bien réalisées et les combats bien orchestrés, on a vraiment l'impression de faire vivre le manga. L'exploration est géniale, CyberConnect2 a parfaitement recréé les décors, qui sont sublimes. Les Boss Fights sont impressionnants et le online apporte une vraie nouveauté à la série des jeux vidéo Naruto.

[Toshiro-Sama]
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 est vraiment sublime, une partie solo magnifique même si je ne suis pas fan de la 2.5D, sans oublier les boss battle & les phases de QTE inoubliables. Ensuite, nous avons un casting riche de personnages essentielles. Le coté "multi" n'a pas était oublier pour autant & enfin l'Online qui se débrouillait bien au début. Un jeu que je conseille à tout les fans de Naruto & au amateurs de jeux de combats.

Mariogil
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeux Asser bonne duré de vie pour un jeux de combat(je trouve).L'histoire Pas grand choses a dire sa reprend Shippuden.Les Graphisme de se jeux son Magnifique.Le système de combat est Génial.

TonyHarket
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Personnellement je suis un grand fan de Naruto et c'est pour ca que j'ai acheté le jeu mais je suis un peu décu qu'il n'y ait que les personnages de Naruto Shippuden parce-que jaurais bien aimé voir les petits aussi avec Haku,Zabuza,Kimimaro et la troupe des sbires d'Orochimaru, et plus de technique. Sinon le jeu est bien les cut-scene sont magnifiques et surtout le combat Naruto vs Pain qui est le meilleur,les combos sont magnifiques et le mode en ligne est bien. En bref ce jeu est bien mais pas aussi bien que le premier.

Tesmag05
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a fait revivre des moment du manga que j'avais oublié malgré le manque de technique de ce jeu, il suit très fidèlement le manga, le gameplay est génial très prenant et puis franchement : Ceux qui trouvent le jeu trop dur, stop c'est n'importe quoi le jeu est simple a en crever a part peut être les défis de papi gen. Et puis j'aime bien les petits missions annexes comme les poupées et les perles sont vraiment sympas. Je les ai toute réussi et actuellement j'ai réussi le jeu a 92 % et il ne me reste que les outils de ninja.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90