15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
Psykatomique
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Decevant, MW2 etait bien superieur, aussi bien graphiquement que divertissant. Le modo solo, trop court et aucune innovation.
le mode multi, une honte, des armes pas equilibrés,des options cheres et inutiles, un temps de réponse decevant (tirez, faites vous tuer, vous verrez qu'en fait vous avez pas tirer ce qui donne l'impression que l'adversaire a constamment un coup d'avance) Une deception qui se vends encore 70 euros en Avril sans compter l'extension, une pure arnaque comme activision en fait si bien.

Alexis_67
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Le jeu est tes bien fait en ligne même si les grafisme sont loin du call. of 6 malgré sa le jeu a montrer de nouveau mode (zombie , match a Paris ) se qui manque sur cod 6 dopage kil i a des gros noob ki joue au lance patate capteur claymore ... Sa gâche le mode en ligne ajouter moi sur la play boom-oneshoot675 et boom-edshoot-67 nous vous montrer notre niveau je ft aussi des video sur black ops au sniper ( nô scoop , 360 ,...) agrès les patch qui encore une foi gâche le jeu qui rest un jeu pour s'amuser et le sniper étant le plus amusant ...:/

ExeCUTeurXx
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

je le détestait et finalement j'ai appris à le découvrir et à savoir faire avec et résultat final ba j'aime bien en fait quoi... Il y a juste les campeurs et les noobs qui m'agacent plus que sa quoi...
Dépenser 3000pts COD difficilement gagné pour quoi?Un LANCE-GRENADE... C'est inutile et stupide mais bon si certains s'amusent à gâcher le jeu et leur ratio parce qu'avec un lance grenade ils ne gâchent que ma série d'élimination quand je suis a 2 kills des chiens... Ils ne sont pas assez fort pour aller au dessus de 5 kills ces gens là...

Enya_moonwalk
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Que dire, à part que c'est une décéption? Que c'est une décéption prévisible. Quel dommage qu'un jeu qui était promis être merveilleux se révèle laid, plat, sans rythme, et bourré à ras bord de bugs frustrant?
Encore une fois, Call of Duty se montre sous sa vraie face: pas une bonne série, mais une série qui a du succès.

Agnakrus99
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Je lui mets tout juste la moyenne car je le trouve nettement inférieur à Mw2: Graphismes Laids, Bande son abominable: Le multijoueur se simplifie avec des crédits: en 2 jours t'a tout ce que tu veux. Je suis vraiment décu par BO.
A acheter si vous avez de l'argent à depenser inutilement: Vive MW2!

Avenger
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Le jeu est joli...voilà tout.
Premièrement il ne faut aucune compétence pour jouer à ce jeu. Tirer à gauche vous tuerez un motocycliste à droite, tirez dans la jambe, la tête explose. Il a été développé pour console et donc no skills required.
Ensuite la prise en main manque toujours de certains spécifiques des fps, ça fait regression pour le genre.
L'expérience est cinématique sans atteindre cependant un "woa" c'est même plutôt "mais encore"
A ne pas acheter, à ne pas essayer enfin si on aime un temps soit peu les vrais fps.

geniko
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Franchement ce jeu ne répond pas du tout à mes attentes:
-un multijoueur accrochant certes mais lassant.
-une histoire que je trouve assez barbante et inintéressante, qui est évidement vraiment trop courte.
-des graphisme assez décevants.

A part un mode zombie qui lui est très jouissif, est bien fait,
Le reste du jeu n'est pas énorme.

Actarus4
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Ce Black Ops est un bon FPS. On sent bien que Treyarch a voulu le faire à la "sauce" Modern Warfare et honnêtement il s'en rapproche très bien. Treyarch s'est efforcé aussi ici de nous concocter un scénario, scénario qui fait d'ailleurs souvent défaut aux CoD. Donc ok c'est cool mais le problème c'est que celui-ci est bizarrement ficelé et peut paraitre parfois compliqué, il est un peu difficile parfois d'en comprendre sa cohérence. A part cela la bande-son est de bonne facture et les graphismes sont très bons (je ne vois d'ailleurs pas pourquoi certains les critique). Le jeu joue aussi souvent la carte du "prends-en plein la vue" durant la campagne solo et il le fait très bien avec beaucoup de spectacle visuel. Le mode zombie est très efficace aussi. On notera par contre quelques défauts et bugs dans le mode multi. Bien souvent également la synchro du doublage durant les cinématiques se voit complétement décalée et c'est là son plus gros point faible technique. J'aurais bien mis 18 à ce jeu mais à cause de son scénario bizarrement réalisé et qui casse parfois un peu le rythme du gameplay, mais aussi à cause de son multi pourvu de certains problèmes techniques, je lui met ce 17 car le jeu en général est tout de même très bon même s'il reste je trouve un cran inférieur à nos 2 fabuleux Modern Warfare.

alexi7740
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Franchement,rien a dire sur ce jeu les graphismes sont très beaux,la durée de vie est assez longue,est le multi rend accro depuis que je l'ai je fait que di jouer pour ceux qui ne l'ont pas encore acheter(si sa existe) allez y.

rygame
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien, Treyarch on fait des gros efforts sur le solo: la mise en scéne, les décors et l'histoire,mais aussi sur le multi je trouves qu'il ne dépasse pas MW2 mais vous aurez de nombreuses heures de jeux malgré ses petits défauts.

Nicolassticot
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Pour ma part, il n'est pas le meilleur Call of que je connaisse (loin de là) mais ce Black Ops propose pas mal de choses : un mode solo tout à fait correct, un mode en ligne classique mais doté d'une grande personnalisation et un mode zombies bien fun.

Zorm93
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Dans l'ensemble c'est une grande réussite même s'il y a toujours du négatif dont le scénario... Les Call of Duty n'ont pas souvent un bon scénars et c'est encore le cs dans celui-ci. Pour ce qui est du graphisme c'est vraiment formidable pour la campagne, par contre online c'est vraiment pas top ( 13/20 pour les graphismes online). En parlant du monde en ligne, il lag à mort! c'est assez chiant... De temps en temps y a des petits bug avec la voix off qui annonce un hélico énnemi par exemple et tout compte fait, il n'y a rien.. Bon quelques petites choses à corriger.. j'espère que le prochain sera au dessus de BO parce que sinon, où va t'on ?

mancamulas
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Mettre 14/20 sur les graphismes c'est quand même abusé. Je le trouve plus beau et surtout plus varier que Crysis 2 mais bon...Si non, n'étant pas forcément à croc de Call of Duty mais ayant quand même joué à tous les autres sur PS3 (les uns plus que d'autres), je trouve que Black OPS est le meilleur opus de la série à tous les niveaux. Solo plus long, mieux esthétiquement parlant, multi plus prenant, scénario bien plus intéressant que les précedents. C'est vraimment un très bon FPS et l'un des meilleur jeu de cette géneration de consoles.

Jim4444
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Un bon Call of Duty mais qui en terme de graphismes est très très moyen, surtout que maintenant on peut voir de très belles choses dans le domaine du FPS comme les Bad Company ou Crysis.
Le scénario est correct sans être excellent.
La durée de vie dépend bien sur du joueur ( si il joue ou pas au multi). Le multi est, selon moi, moins bon que celui de MW2, même si il comporte de bonnes idées.
Le mode Zombies, est pour moi un mode pas encore assez exploité par les développeurs (il faudrait peut-être mettre dans le jeu original des cartes en plus , et non en téléchargement ! )
Au final, un COD correct mais sans plus.

nikexbox
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

c'est le top du top ce jeu est magnifique les graphismes,le son,le multijoueur et le solo je n'ai rien a dire un large arsenal d'armes comme le FAMAS REFLEX , LE FAMAS DUAL MAG OU LE FAL jespere que les anciens dévellopere de CALL of DUTY vont ce reformer

PS3 27.66€ PS3 38.99€