15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
demoniak-kill
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Il ne mérite pas la moyenne , tout d'abord , la campagne 6 heures de jeux , et l'histoire n'est pas terrible .
J'avais acheté black ops pour son ' en ligne ' pendant les 10 premières heures bien rigolo mais au bout de 7 jours très , trop répétitif si vous aimez la routine , achetez le mais après ...
Jeu non méritable

tounssikiller
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Le mode multijoueurs est comme souvent très plaisant même si l'expérience est parfois gâchée par quelques problèmes de connexion. Le mode zombies qui constitue pour moi une grande nouveauté est très plaisant et donne naissance à un vrai mode de coopération entre les joueurs. Petit bémol par contre pour le scénario, la campagne exaltante demeure encore trop courte.
Mais dans l'ensemble un très bon jeu dont les modes multiples procurent une expérience variée qui vaut bien quelques sous

anto-terminator
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

coll,c'est ce que il faut dire.
Moins de bug que MW2,histoire de malade que j'adore,le jeu est vraimant bien XD.meme si le multiplayer est pareille que le precedant(a peu pres),le systeme de cash est toujours que de s'emmerder a monter der niveau et faire de challenge.
C'est mon jeu prefere!!!

]Chocobon[
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup déçu car je m'attendais à beaucoup mieux. Le solo a des missions variées, malgré que l'histoire soit un peu bancale. Le zombie, pour moi le point fort du jeu, est plutôt pas mal mais il y a tout de même une tache : le nombre de cartes, gratuites je précise. 3. Et une qui n'est pas vraiment une.
Mais le multi :/ La chose la plus importante selon moi pour FPS est très décevant : plein de petits gadgets, caméras, capteur, accessoires qui favorisent la camp. Certains jeux n'avaient pas tout ça et ont encore une communauté agréable, tout simplement parce que le jeu est BON.
Black Ops ? Je ne le qualifierais pas comme ça, il prend déjà la poussière.

piros54
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

J'ai été très deçu par cet opus.La campagne est mieux que tout les autre cod mais ne ma pas emballer comme les autres titres.Le multi est très décevant, on s'en lasse très vite surtout sur ps3.Le mode zombie est très bien penser et c'est de loin le meilleur mode du jeu.N'acheter ce jeu que si vous adorer les cod.

GamePlayer-FPS
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Des grasphismes loin de ceux de Modern Warfare (1 et 2) juste des améliorations dans le multi comme mode studio et matche a Paris. Je conseille des jeux plus réussi comme Crysis 2 pour la jouabilité et les graphismes, L.A. Noire n'est pas un FPS mais ça tue tout c un Gta-likes. (Peut-être Killzone mais sans plus).
Evitez Black Ops et Medal of Honor ^^.

The-muster-frag
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Franchement décu des graphismes. Un solo peux spéctaculaire, un multi sans originalité... Je note quand mème le bon zombi qui a subi plusieur changement comme le système d'atout! Mais ne mérite pas plus de 12 a mon gout.

hammerbp88
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

C'est un peu devenu nimporte koi ces fps franchement j'ai été décu comparé au ops précédent.
Le scénario de la campage est pas mal mais le gameplay n'a absolument pas changé de MW2De très bon graphisme ce qui est l'atout principal.
Enfin le mode multi qui est le point fort des call of:
ca n'a pas vraiment changé encore une fois donc pa de comm^^.
Bref j'ai été très décu car black ops est un copié colé de MW2.

More-Hardcore
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Le jeu au niveau multijoueur est tout simplement enorme, le zombie n'a fait que m'patter:bave:

en revenche, apres avoir testé le jeu sans le Online, le seul tri=uc qui en vaut la peine c'est le zombie, car l'ecran scindé n'est pas genial, la campagne se termine trop vite...

En gros, il faudrait moin se consentrer sur le online et plus sur le overall du jeu :)

Ku-Kux-Clean
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Franchement déçu de cet opus de la saga Call of Duty. Il n'est pas au niveau MW2. Treyarch n'a pas réussi son pari de faire mieux ou au moins d'égaler le jeu d'Infinity Ward. Attention Black ops reste bon mais a quelque chose en moins.

Louloute-87
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial !
Les graphisme sont parfait , le jeux est génial , les armes aussi , enfin tout !
C'est la premiere fois que je joue a un jeu de ce genre et j'ai adore !
Je le conseille a toutes les personnes qui ont besoin d'adrenaline, et de frissons ! Il est Genial !

Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Bon jeu, mais comparé aux anciennes versions, c'est pas le meilleur.

Les graphismes sont moins beaux, mais ça reste "beaux".

La durée de vie du multi, environ 13/14 jours de jeux en passant les prestiges, donc une bonne durée de vie.

QsM
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu, mais je n'ai pas très aimé le mode histoire.
Le multi à toujours des campers, des lances patates bien évidemment etx..
Les graphismes sont mieux faitque son prédécesseur.
Un jeu a acheté si vous voulez un jeu de guerre.

Phoweur
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est une blague commerciale . Ca se fait vite fait en un an , c'est un put*** de copier coller et tout les pigeon vont l'acheter ... Ca me desole . Je mmet 10 car le gameplay est efficace comme le multi mais c'est une honte ...

killer3825
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Le jeu a une campagne assez sympa mais malheuresement trop courte et un mode zombie qui est assez cool. Le multi a plusieurs choses moins bien que Modern Warfare 2 comme le mode sniper plus difficile a maitriser. A part sa ce jeu est pas mal que se soit pour un joueur expérimenter ou un nouveau joueur.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
PS3 31.23€ PS3 39.00€