15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
Strayft
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

On ne peut pas vraiment dire que Black OPS a fait un carnage.
Certes il a beaucoup été acheté, moi aussi je l'ai.
Et je ne le regrette pas, sa campagne est tout simplement la meilleure des Call of duty !
Beaucoup d'animations, de suspens, d'armes... Bref tout pour plaire ! :)
Le mode zombie est tout aussi génial, il permet de s'amuser sans besoin du mode multijoueur
( même si c'est conseillé. :D )

Malheureusement, on ne peut pas dire qu'ils ont 'réussi' le mode multijoueur.
Les cartes sont moches et petites.
Les armes ne sont pas très très belles.
Et ne parlont pas des fusils de précision. :(

Graphisme : 14/20. Black OPS est moins beau que son précédeur malheureusement.
Durée de vie : 17/20. En plus de la campagne, vous pouvez lire les renseignements que vous récoltez
et vous avez toujours le mode zombie avec vous. ;)
Bande sonore : 16/20. Des musiques qui m'ont fait frissoné et qui m'ont ému. :D
Scénario : 17/20. Comme je le disais, je trouve que ce scénario est le meilleur de tout les CoD.

Note générale : 16/20. Cet opus est aussi bien que Modern Warfare 2, malgré quelques bugs sur le multijoueur.

Xx-Trash-xX
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Ce jeu ne m'a pas tellement marqué. En effet, le solo est intéressant, mais, comme d'habitude, beaucoup trop court. Le multi lui, m'a beaucoup déçu. Même si il est bien plus complet (équipements, modes de jeu), on voit toujours les mêmes armes revenir sur les maps. Toujours leur AK-74, leur Famas etc...
Pour moi, le seul interêt de ce jeu est le mode zombie, qui, une fois de plus, m'a réellement surpris pas son gameplay très intérressannt. Malgré ce mode, je regrette tout de même d'avoir payé uniquement pour un seul mode de jeu et j'espère que le prochain COD que nous réservre les dévellopeurs seront à la hauteur de nos attentes.

minipixxel
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Ce jeu n'a rien d'original et les graphismes sont plutôt médiocres mais bon, le multijoueur reste super sympa ça fait toujours une bonne petite soirée entre amis. La campagne je ne l'ai jamais finies mais je préfère 100 fois mieux celle de mw2. Je vous recommande quand même ce jeu si vous êtes un fan de la série mais franchement essayer d'attendre pour mw3 ou Battlefield3.

kanabeach83
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

franchement , je trouve ce jeu magnigique !! pour resumé , je trouve la campagne excellente de bout en bout , de plus les trophées y sont tres divertissant ;)
Ensuite , pour ce qui est du mode multi en ligne , OK , les serveur ne sont pas au top de la technologie ...(re migration hote , expiration delai serveur ...) Mais bon , franchement , 1 beug tout les 6 ou 7 parti ... c'est pas dramatique !!
les armes y sont nombreuse , variés , modulable (silencieux , capacité chargeur , lunette , viseur , canon court ....) bref une multitude de choix d'armes ainsi que de tres tres nombreuse modif' possible !!

donc voila , pour ceux qui cherche un fps intense , immersif , mechament bien fait et tres tres divertissant , ce nouveau chef d'oeuvre de treyarch a su tirer sont epingle du jeux ...
mais attention au prochain nulero , qui pourrai prendre l'eau s'il ne se met pas au niveau de battlefield , qui prevoit un ENOOORME BATTLEFIELD 3 , epoustoufflant de realisme ...
warning donc , warning ...

lecollose
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Malgré ces graphisme "cartoon" ce jeu est assez marrant,une durée de vie courte mais en ballante, Le mode multijoueur est amusant mais la crème des crème de ce jeu revient au mode zombie un moment de détente avec seulement un petit pistolet.Cependant ne vous fiez pas a tout le mode zombie nazie raconte une histoire.

pierrom
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu au niveau du gameplay et du multijoueur mais il y a quelques défauts à coté qu'il faudrait corriger:
-premièrement les graphismes nettement améliorables,
-deuxièmement la durée de vie du mode solo.
Ce jeu n'en demeure pas moins excellent au niveau de son multijoueur, 3 potes sur la PS3 en splitté, c'est l'éclate total.
Voila pourquoi je le recommande grandement pour tous les amateurs de FPS.

Sam12-s
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Je met ce 16 pour le scenario, il est digne des plus grands films hollywoodiens, mais malheuresement, la durée de vie manque a ce scenario !
Par contre pour moi, le multijoueur n'existe pas dans ce jeu a kevin, trop de jeune gens qui insulte et qui rage

DOUD44760
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

bon jeu mais deçu par le scenario, les cod ne sont pas reputé pour leur durée de vie extraordinaire et celui la ne deroge pas a la regle. Bcp de bug qui gache la vie de ca jeu. Ils ont encore du boulot

_MetalblacK_
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

C'est le meilleur fps qui n'est jamais sortit,il ne faut pas se mentir il est presque parfait si ce n'est que la liberté dans le jeu sinon pas étonnant qu'il a été vendu en 10 millions d'exemplaires,bref un incontournable des jeux.

Player-x-19
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Un exelent fps, de bons graphisme, je ne suis pas decu de se cod , la campagne est pas mal, le mode zombie jouissif, un mode multi vraiment explosif les maps sont biens mais les graphismes des armes laisse à désiré (comme la m16 pour ma part).17/20

Foxounet13009
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

J'ai longtemps hésité avant d'attribuer cette note de 16/20.
Je vous explique les raisons de mon choix :
. Call of Duty : Black ops est le 7ème de la série des Call of Duty, et pourtant il est n'est pas mieux que Modern Warfare 2. Au début il m'a un peu déçu mais très vite j'en suis tombé amoureux.
. Les graphismes sont excellents, mais encore perfectibles. Il y a encore du travail à faire !
. Niveau jouabilité, il est très simple.
. Ce qui fait perdre des points à ce jeu pour la note finale est la qualité du jeu en réseau : Il est plein de bugs et de lags... Il faut y remédier... Sans ça j'oserais lui attribuer au moins un 18/20 !

Donc j'ai 2 choses à dire : Améliorez les graphismes, et améliorez le jeu en ligne !

Sinon : BRAVO TREYARCH !

lg0803
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Personnellement, celui-ci est mon préféré de toute la série.
Les graphismes sont superbes, le bruit des armes réalistes.
Le scénario tient la route, par-contre je ne sais pas si cela vous l'a fait à vous autre, mais à la mission où il faut harponner l'hélicoptère, la ps3 a ramée comme pas deux!!!
Sinon pour les grenades j'ai parfois l'impression qu'elles ne font jamais bobo aux méchants...

siranthony1er
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Alors là, je vous arrête, Jeuxvideo.com et la plupart des test en ligne sur ce jeux sont faussé ! La note est la même pour la version PS3 que pour la version 360 ! C'est tout à fait se foutre de la gueule des acheteurs... Avez vous jouez aux deux versions ? Parce qu'on y voit que des défauts, de l'aliasing et du flou, tout est en escalier rien n'est lisse... Si vous venez de finir modern warfare 2 sur PS3 vous verrez bien que ce jeu est une honte pour la PS3. Le scénario est amusant oui, mais il ne dure que 4 à 6 heures et les graphisme, bon dieux, les graphismes... on crorait jouer sur une console inférior quality alors que c'est bien la plus cher non... Grosse déception et je ne peux que ne plus me fier aux test de jeux en lignes, tel jeuxvideo.com, ils se sont fait graissé la patte.. je ne trouve aucune autre explication.

Darknol
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

je lui mets 15/20 car au fond c'est un bon jeu.
Pourquoi, car le solo est sympa avec une histoire pas mal, il est assez prenant donc on risque de ne pas s'ennuyer
Ensuite, le zombie qui est vraiment une réussite, il a tout pour plaire. Le but dans ce mode de jeu est de dégommer le plus de zombies mais il y a aussi une histoire derrière: Surtout qu'à 4 c'est vraiment génial.
Et le multi qui est sympa mais sans plus, pas mal de bugs, encore ça irait si la communauté était sympathique envers les autres mais ce n'est pas le cas.
Conclusion, un bon jeu mais pas celui que j'espérais, en tous cas pour le multi.

kyu57
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Au debut je suis rester septique sur le jeu trop de bug en multi et les arme qui font un peut jouer graphiquement mais au finale les bug sont fréquent et on s'habitue au arme. A part cela mode Zombi exellent avec pour chaque map son niveau de difficulté ce qui permet d'apprendre coorectement a y jouer. Le mode multi est super, le préférant a Mw2 qui lorsque les joueur jouer au lg on voyais plus grand chose autour de nous ce qui était plus réaliste mais moin evident au gameplay, du coupje peut dire que le gameplay est vraiment simpathique et je pense que black ops est au top pour les nouveaux joueur cod. Pour le mode solo le scénario est un peut bizarre mais vraiment bien fait, dommage que ce soit si court et que le dernier niveau soit aussi naze vu que l'on fait rien de special..

PS3 27.66€ PS3 38.99€