15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
gary13700
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Mouai le multi fait passer le temps ... mais rien d'exceptionnelle non plus . la campagne difficulté trop mal gérer : en commando tu peut te balader tranquillement dans la map , en veterant pas le temps de sortir ton nez que ta déjà pris trois casque tu meurt sur le coup c'est dans ces moments la que tu te rend compte que l'IA est a chier partout . Vraiment je vous le conseille mais sans trop d'attente de sa part Mw2 est nettement superieure

Sony_Love
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

il est bon, pour un quelqu'un qui ne connait pas les call of, par contre si c'est votre 3 eme call of, c'est autre chose, le solo pour cet opus est un peu plus developé question scénario, mais voila on fait tout le temps la meme chose avec une IA a la ramasse. Des graphismes pas top, on voit bien que le jeu est vieu, c'est fade. et le multi, et bien, aucune nouveautés a signaler, a par le fait que maintenant, on a de l'argent, pour acheter ses armes, ses atouts, choisir ses camouflages pour armes ou visage, c'est une petite nouveautés, mais franchement après quelques temps, on s'en contre fou, ca ne change rien a la facon de jouer !

je mets 13/20 parce que j'en est vraiment marre que chaque année c'est toujours la meme chose sans amélioration (meme que ce call of est plus moche que MW2 !) si le prochain est pareil, adieu COD, bonjour battlefield

JokersX-31
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Assez bon jeu dans l'ensemble: de bons graphismes,le mode zombie est assez sympa , mais la campagne n'est pas assez longue à mon goût .
Mais e gros point faible du jeu reste le multijoueur, on ne peut pas enchainer 5 parties avec un même groupe , l'hôte se barre un fois sur 4 et lorsqu'on est hôte je ne sais pourquoi on quitte la partie .

Stormix5
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

J'ai trouver le mode solo très court mais ce n'est pas le plus important . Le mode multijoueur est vraiment bien fait mais plutôt répétitif à la longue . Et pour finir , personnellement mon mode préférer est le mode Zombie qui est vraiment une tuerie :D .

the-duo
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

J'ai mis 15 car je le trouve très bien mais il est pas parfait le 20 sa sera pour une autre fois .
La campagne est vraiment très très bien;je la trouvee beaucoup mieu que celle du dernier call of duty.
Le zombie est vraiment parfait.

Anux
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

6 mois après sa sortie, cet opus ne m'aura pas plus attiré que cela. Un multijoueur avec tout le temps les mêmes défauts ridicules des call of'. Une communauté qui ne relève pas le niveau... Le solo est là aussi bien fait mais toujours dans les clichés "usa contre les méchants communiste rouge...". Bref, merci Treyarch...

vinks60870
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment bien mais ne vaux pas modern warfare 2.Les graphisme sont un peut décevant et l'histoire du mode solo est pas mieux, beaucoup trop court aussi, seul le mode en ligne est superbe malgré quelques beugs. Mais ce jeux reste un très bon jeux on verra le prochain.

naza1202
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

j hadore ce jeu il est vraiment tres bien je donne la note de 20 parce quil a tout les caracteristique que jaime. Le mode multijoueur est superbe meme chose puor le mode solo on est vraiment dedans. je ne sais pas quesque vous en pensez vous mais je pense que vous avez le meme avis que moi enfine je lespere.

blacky-jumper
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

J'ai découvert cette série assez tardivement avec MW2 qui était excellent. C'est donc avec impatience que j’attendais ce nouvel opus. Premier pas dans le jeu et première constatation : c'est plus moche que MW2, mais bon passons. Ensuite, ça ce gatte. On n'y peut rien et on doit ce rendre à l’évidence : COD est un jeu ultra commercial. Entre les scènes pompées sur MW2 (remplaçons les jet-skis par des motos et hop !) et les cinématiques à la première personne trop nombreuses, on se rend vite compte que Black Ops est un jeu ennuyeux et peu immersif. Comme quoi c'est bien vrai, trop d'action tue l'action...

Hatori77
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment bien mais un peu décevant par rapport à MW2.
La principale cause de cette décéption,c'est que j'ai l'impression de ne pas "mériter" les armes que je découvre...
On se dit "Oh tient,j'ai 2000,je vais pouvoir m'acheter un lance-grenades",et c'est cela qui me gene le plus.
A part ça,les maps de BO sont puissantes et les match a paris déchirent :)
15/20 pour moi et cela suffira

sauer33200
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Tout droit au panthéon du jeux ?
ce jeux est une nullitée ! Graphiquement moyen . Le scénario est très très moyen , le seul moyen que j'ai retenu c'est le passage dans le tunnel . Parlons de la communauté , elle est rempli de nub . Ce jeux est a évité

iiRevenGz
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Le mode solo est vraiment bien, bien qu'il soit assez rapide. Je l'ai déjà fait et refais maintes fois ... Le zombie est pas mal. Je n'y joue pas beaucoup mais il occupe une grande partie de la note que j'attribue a ce jeu. Maintenant passons au multijoueur : lassant. Je m'explique, j'aime bien y jouer, mais je m'ennui assez rapidement ... Ya trop de campeurs je trouve. Je préfère celui de MW2. Sinon biensur niveau graphisme c'est assez impressionant.

Choco_Krispies
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Pour commencer, il est exactement pareille à MW2 !! a une différence : l'histoire est plus ancienne...
pour le multi on a toujours ce meme serveur tout vieux avec énormément de bugs ! ce que j'ai aimé dans ce jeu c'est les graphismes splendide, le gameplay, et la personnalisation des differents élément du multijoueur.
pour revenir au points negatifs, le mode écran scindé, qui ne permet plus, comme dans MW2, le systeme de different grade, il offre néanmoins la possibilité d'ajouter à la partie, ce qu'on appelle des cibles, ce sont enfait des PNJ présent comme des joueurs normaux, PAS AU POINT DU TOUT !!! si on regarde la killcam (pour ceux qui n'ont jamais joué à CoD, c'est la vidéo de ta mort en gros vu comme si tu était le joueur lui meme) bref, si on la regarde attentivement, on s'appercoit (surtout avec les FP que au moment du tir : aucun recule avec son flingue!!"sa m'énerve quande je joue comme ca , SERIEUSEMENT.

PS: vive BFBC2.

axello63
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu vraiment je trouve que le solo est tres bien le petit truc en plus qu il n'y avait pas avant sur les autres cod le mode zombie bien sur il est sympas quand ta des amis et le multie un peut comme les autres cod mais les nouvelles map je trouve quelle sont mieut et les armes aussi le graphisme sympas nn vraiment exelent.ET JE JOUE A CE JEU ALORS QUE J AI 10 ANS J ADORE LES FPS ET JE VOUS REMAIT MON IDEM SUR BLACK OPS theaxsniper. A bientot

Electrik66
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

J'ai essayé simplement la démo en partant déja sur une mauvaise impression (qui s'est révélé objective). Les tirs avec les armes ont l'air d'etre des tirs d'armes équipés de silencieux. Les graphismes n'ont pas évolué depuis MW2 (qui est largement supérieur). Treyarch continue a faire payer ce jeu 70 euros meme 6 mois après sa sortie + les DLC à téléchargés. En multijoueur, c'est tout aussi pire, ça lague, ça campe bcp, bref un jeu pas intéressant qui préfèrent le travail d'infinity ward. Vivement MW3, moi je dis !!!

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
PS3 31.23€ PS3 39.00€