17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
gamer1295216273
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

je lui donne 19 car je trouve que c'est un très beau jeu et que le gameplay est super.

-TheGhostFace-
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Brotherhood est mon tout premier Assassin's Creed et je suis agréablement surpris.
Fluidité au niveau des mouvements, graphismes soignés et beaucoup de détails sont au rendez-vous !!
Le solo est bien et le multijoueur quant a lui est génial mais il y a moins de monde comme Révélation est sortie. A part ça, multi complet et plusieurs modes sont proposé mais comme je le dis précédemment pas beaucoup de monde c'est le point faible.Je lui attribue 16 car manque de monde sur le multi et le solo est parfois bugé.

Jeune--Pomme
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce 3éme opus est une copie du 2 sauf quelques nouveautées et l'ajout d'un mode multijoueur qui est pas mal.Sinon les graphismes sont beaux et la bande son est excelente. Un très bon jeu que j'ai acheté sans regrets !

xXfreegunXx
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Je met 14 car c'est un tres bon jeu ;bonne campagne ;bon multi; armes ainsi que trophée;et les prestiges . Donc c'est un bon jeu que que je conseille neuf pour jouer plus longtemps ;je le conseille vivement aux prochains acheteurs.

sankakarot
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Suite direct du II et suite direct de mes appréciations :)

Une nouvelle tuerie crée par Ubisoft. Une suite qui tiens la route, nouvelle maps, quêtes annexes intéressantes et durée de vie longue.

Les graphismes sont encore mieux que par le passé. Un titre a avoir également chez soit et qui mérite un 19/20 :)

mrandmrssmith
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Magnifique jeux !
Quel plaisir de pouvoir sauter de toit en toit, sauter sur ses ennemis en l'air, prendre leurs armes, avoir de nouveaux finish etc.
De nouvelles tenues, de nouveaux commerces et encore plus de mystères.
Très beaux graphismes et l'ambiance est réellement présente.
A acheter.

Remy_Reyda
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Rome j'arrive ! Nouvelle ville, une nouvelle quête, un personnage toujours aussi épique. Des rencontres et une confrérie d'assassins à votre service. Oui, Brotherhood est une vraie merveille à lui tout seul ! Bien que le scénario est plus faible que les autres épisodes, il est vraiment bon.
Nouveauté ? Le multijoueur qui lui est aussi jouissif que le monde solo.
Brotherhood est un épisode aussi marquant que les autres, il nous emmène dans une épopée mythique qui ne cessera de nous éblouir.

prince920
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Epoustouflant !!! Les 2 premiers assassin's creed ( surtout le 2ème ! ) avaient déjà placé la barre très haute , mais cet opus là la relève encore un peu plus !!! Graphiquement c'est sublime , l'ambiance de Rome est juste géniale , on s'y croirait , tout est maitrisé à la perfection , tout s'enchaine sans aucun ennui , le scénario est prenant , les missions annexes beaucoup plus variées qu'avant , beaucoup moins redondantes , le DLC de Da Vinci est bon aussi , le multi est plutot bon pour un premier essai , je suis fan !! J'ai hate de commencer Revelations avant de m'acheter day one le 3ème !!

assassin_64
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

pour moi ce AC est le plus raté de la série (je ne dit pas qu'il est nul ça reste quand meme un AC ^^)dabord au niveau graphique c'est vraiment pas terrible ensuite rome,le colisée et tout ça c'est bien au debut mais je trouve qu'on se lasse super vite de cette ville (si on peut encore appelé ça une ville il doit y avoir 90% de cambrouse)et enfin c'est l'opu dans lequelle on se fait le plus chier une fois le jeu terminé.Mais bon ça reste tout de meme un AC et c'est une série de jeu a avoir

Vladimir666
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur de toute la saga !
On peut se déplacer librement en ville et à cheval. L'histoire est plus prenante que jamais et le fait de devoir gérer ses apprentis assassins, les envoyer en missions et pouvoir les utiliser en combats donne un aspect de gestion (très agréable d'ailleurs) et permet de donner un coup de main (non négligeable) lors des combats difficiles.
L'apparition de l'arbalète est aussi très utile, enfin une arme à distance silencieuse =)
Et l'histoire est plus prenante que jamais.
Bref, excellent jeu. A posséder absolument !

kaan42480
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

assassin's creed brotherhood est un excellent jeu qui suit assassin's creed II, le gameplay est parfait, le fait de recruter ses assassin est un bon ajout et l'histoire est interressante. l'ajout du monde multijoueurs est aussi une très bonne idée.

dest66
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

On peut le dire Assassin's Creed est le jeu référence PS3. Brotherhood est la suite logique de Assassin's Creed II avec des améliorations. On notera une nette diminution des bugs (cependant existants encore) et on combattra des gardes un peu plus coriaces. Cependant les bugs et la difficulté du jeu restent les 2 points noirs du jeu. Malgré que le jeu se passe quasiment sur une seule ville, la carte de Rome est impressionnante par sa taille et pourtant le jeu reste très fluide. Chapeau !
Bonne initiative pour le multi qui donne un intérêt supplémentaire au jeu. Néanmoins il reste à améliorer, surtout par rapport à l’accès aux parties. Je trouve que le serveur est assez vide et finalement seul 2 modes sont jouables.

oussene60
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Jeux vraiment excellent.Graphisme monstrueux les combats sont encore meilleur , un mode multijoueur qui s'ajoute et qui s'intègre très bien. Il mérite vraiment cette note la. Ce jeux a vraiment très peu de défaut avec des beug presque introuvable. Surement le meilleur Assassin's Creed de la série

connor--kenway
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Jai trouver cet episode Exelent mais il n'arrive pas a la hauteur de Assassin's creed II. Alors je vais commencer par les points négatives : C'est pratiquement une copie de assassin's creed II? Il n'y a qu'une seul ville ce qui est d'ommage !
Les points positives : Ils ont nettement ameliorer le systeme de combat, detruire les tours borgia etait plutot simpas.
Bref jeu qui manquez un peu de maturiter a mon gouts mais il reste neamoins exelent 19/20 pour ma part !

FF7012
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

j'ai bien aimer parce que le gameplay et super avec les chevaux
les palans et l'environnement qui fantastique. point de vue histoire ses assez moyen mais ses bien moi j'ai aimer, et puis j'adore les vendettas ses vraiment des contexte que j'aime particulièrement.

PS3 39.99€ PS3 39.99€