17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
[Kenshiro12]
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Salut a tous Perçu dès le jour de son annonce comme une simple mise à jour d’Assassin’s Creed 2, Brotherhood se révèle être au final bien plus que cela. En effet, Ubisoft a réussi le pari de nous proposer en un an une campagne solo digne de ce nom, que ce soit au niveau de la durée de vie, du scénario ou de la variété des objectifs proposés. Mais ce n’est pas tout, car arrive enfin, un mode multijoueur tout aussi agréable à jouer. Bien plus qu’un simple ajout, cette partie se révèle être le petit plus indispensable qui manquait aux épisodes précédents. Vous l’aurez sans doute compris, si à cela vous ajoutez un gameplay toujours aussi efficace, une réalisation de très bonne facture, alors vous avez devant vous l’un des excellents jeux de cette fin d’année… À posséder absolument !

[JV]Balthazaar
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Un poil déçu du jeu, même si il intègre de nouveaux mécanismes de gameplay. Le solo est bien, mais plus court que le précédent opus, comptez environs 10-12 heures de jeu pour ne finir que la trame principale. Le multijoueur est bien, même si il est répétitif il y a de bonnes idées.

20paninioli
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

waouw ! Ezio est au sommet de sa forme dans ce assassin's creed , ce qui nous a donné une aventure des plus fabuleuse . Par contre , pour le multijoueur , je m'attendais vraiment à mieux que ça : il n'est pas très actif et on aurait pu vraiment faire quelque chose de mieux pour ce jeu . Mais bon , ce n'est qu'un détail !

Nunsbest21
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Ce assassin's creed : brotherhood est une véritable réussite ( venant de la part d'Ubi c'est normal ) , graphismes réussis malgré quelques petits bugs ( notamment traverser les chevaux )
, le gameplay des combats est réelement ENORME !! Le scénario est très bon en tout cas bien meilleur que celui d'ACR.Je vous le conseille fortement.

Juju55100
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Un scénario bien ficelé pour la suite des aventures d'Ezio. Rome est très bien réalisé.
Le recrutement des futurs assassin est assez répétitif, mais leur utilisation est redoutable. Passé un certains niveau, on a tendance à les oublier.
Le mode multi est quant à lui captivant.

GaMeZsearch
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Magnifique jeu qu'est Assassin's Creed Brotherhood, plein d'activités à découvrir et à faire, un scénario toujours aussi parfait, une seule ville mais qui est juste énorme avec des décors époustouflants, de nouvelles armes, un gameplay amélioré, un mode multi prometteur,de nouveaux alliés et toujours plus de fun.

AppleGold
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Je met 29/20 pour ce jeu car il est enorme! question graphique c'est le meme moteur graphique.l'hisoire est exelente surtout qu'on commence le jeu directement dans un combat, le systeme de renover les magasins et encore plus pousse que assassin's creed 2.Maintenant on peut rentrer dans les villes a cheval.Les armes sont varies. le multi est reussi conte redu que c'est le premier.mais le 2 est le mieux !

RiRi35000
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Encore une ois un AC excellent un peut en dessous du 2 je trouve mais qui reste exceptionnelle grace au gameplay a la Bande Son et au nouveau mode multijoueur qui rallonge encore plus la durée de vie qui était deja enorme.En resume un immanquable.

Ezyria
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Je craignais le pire avec cet opus qui est arrivé à peine un ans aprés son prédécesseur et pourtant il se trouve meilleur. La Rome est magnifique, l'univers et riche, la quête principale est très alléchante, plus de liberté et bien plus de gestion. Un multi super attrayant. Du très bon AC

Monstre-Oo
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu. Rome est vraiment immense. Cet Assassin's Creed 2.5 est vraiment très bon, mais pour moi n'est pas meilleur que le 2. Le solo est riche et intense mais malheureusemnt un peu court. Mais il offre une multitudes de quêtes annexes à faire( la synchronisation totale, la reconstruction de Rome, tours Borgia, machines de Léonardo,etc). Par contre au niveau du gameplay cet Assassin's Creed est franchement bien meilleur que les précédents. J'ai carrément adoré l'utilisation des assassins qui est vraiment bien, j'espère qu'elle sera plus poussée dans le prochain Assassin's Creed. Et l'argent a beaucoup plus d'utilité car il y a toujours les monuments bien chers à acheter alors que dans le 2 tu faisais rapidement le tour des choses à dépenser. Par contre ce qui est dommage est le fait qu'on soit vraiment tout le temps à Rome. Alors que dans les autres AC on pouvait quand même voyager dans pas mal de villes. Et la grosse nouveauté énorme est le multi qui est super bien et accrochant. Mais comme dans tous les AC(sur 360 et Playstation 3 ) on a le droit à un jeu énromément magnifique avec toujours un aussi bon scénario. Excellent jeu tout de même, 18 .

assassin[JVC]
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Selon moi c'est le meilleur Assassin's Creed, l'histoire est superbe , le gameplay tout aussi bien et les graphisme sont magnifique malgré quelques bugs pas très important je le conseil a tout les gens qui aiment ce genre de jeux

maxpsg_2010
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

AC Brotherhood est la suite direct du 2, très bon jeux qui ce passe exclusivement à Rome, parcourir la map et escalader les monuments romain tels que le panthéon, le châteaux saint-anges ou encore le Colisée donne beaucoup de plaisir à parcourir la carte, la quête principal est assez courte mais les défis des guilde, les caveaux Romulus et autre quête secondaire rallonge la durée de vie du jeux de plusieurs heure

Epock44000
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Malgrés une seule année de developpement entre le 2 et Brotherhood le jeux est très reussie,la quete principal est vachement prenante et revoir Ezio est un reele plaisir,les tombeaux de Romulus et les autres quetes secondaires sont bien prenante.Le jeux est beau,et il donne envie..Compter une vingtaine d'heure pour bien voir le jeux !

Kyubiforce
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Ce 3e opus de la série Assassin's Creed nous montre qu'Ubisoft ne nous avez pas menti en nous promettant une suite digne de ce nom.
De nouvelles armes et ennemis font leurs apparitions, l'aspect jeu de rôle avec les bâtiments à rénover est plus poussé, la possibilité de recruter des assassins est enfin là, ce que plusieurs fans réclamaient.
Enfin le multijoueur, que l'idée nous laissait perplexe, a su prouver qu'il savait se montrer ambitieux, avec de nombreux personnages et maps jouables.

alexkidd59
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, franchement j'ai pas été decu ! Rome est vaste et il ya quelque nouveautés: on peut rénover les boutiques, acheter des monuments de rome (comme le Colisée ...)cela nous rapporte de l'argent qu'on retire en banque, elles meme sont a rénover. La ville est divisée en plusieurs zones controlées par les Borgias, il faut tué le chef de chaque zone et détruire la tour pour qu'ils ne contrôlent plus cette zone. On peut aussi recruté des assassins et on les fait augmenter de niveau en faisant appel a eux pour nous aider ou en leur faisant faire des missions. L'histoire est sympa, meme si j'aurais bien aimé qu'elle sois un peu plus approfondie, mais l'ambiance est toujours géniale, grace a une bande son excellente! On a aussi une nouvelle arme: une arbalète, pratique pour tirer de loin et ne pas se faire repérer, on peut aussi utilisé des parachutes, pour ne pas mourir bêtement en sautant dans le vide ... La durée de vie est excellente aussi ! j'ai mis quasiment 30 heures pour tout rénover Rome, avoir tous les drapeaux, faire toutes les quêtes annexes, et bien sur finir le jeu. En tout cas je le conseille vraiment a tous, et meme ceux qui ont fait assassin's creed 2, AC:Brotherhood est une vraie suite, et pas un AC 2.5

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€