Assassin's Creed : Brotherhood
  • Box SFR

17.7/20
1916 notes

Posté le 17 Janvier 2014

Rome, Rome, Rome... Qui ne connait pas Rome? Personne, et dans ce nouveaux AC on y es plongeait dedans tous au long du jeu!
Suite au superbe AC2, Ubi on eu la très bonne idée de continué les aventures d'Ezio notre Florentin pour lui faire allait à Rome pour continuer sa guerre contre les Templier et notamment la famille Borgia, le grand méchant n'étant plus vraiment Rodrigos Borgia mais plutôt son petit enfant Borgia qui nous fera perdre la boule tous au long du jeux avec son rêve de conquête de pouvoir ect...
Mais on va s'intéressé au perso du jeu, donc Ezio Auditore le Florentin qui nous a fait déliré au long du premier jeu avec sa présence. Ezio plus vieux, plus sage que jamais n'est plus tenté par l'éradication des Borgia mais plutôt de reconquérir Rome qui au main des Borgia. Ezio et ses amis assassin devrons donc avec plein des divers méthodes, reprendre Rome petit a petit. Mais l'époque du Ezio l'assassin solo est terminé, en effet le jeu nous permet de recruté plusieurs assassin qui nous ferons un plaisir a nous aidé en temps voulus.
Les techniques de combat du assassin on était rectifier, il est devenus assez fort pour tuer d'une pars plus vite ses adversaires mais d'une autres réalisé une séries de kill en exécutant ses adversaires. Très bien imaginé de la part d'Ubi.
Très bonne histoire, qualité augmenté, map plus grand, ce jeu possède tant de bon point mais le seul point négatif et la duré de jeu un peu cour celons moi.
Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

inter_1934
Posté le 04 Mai 2012

Un jeu extra.Des graphismes exellent.Plus de 24 heure de jeu avec une longue histoire et des missions secondaire très nombreuses.Mais le multijoueur est catastrophique!Malheuresement.Des modes de jeu ennuyant avec l'idée des agents templiers qui est une très mauvaises idée.Bref un superbe jeu pour son solo mais un multi complètement raté.

Tous les avis lecteurs (1916)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 17 Janvier 2014

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

inter_1934
Posté le 04 Mai 2012

_UCLA-06_
Posté le 16 Mars 2012

Assassin's Creed brotherhood est un très bon jeu comme il s'en font de plus en plus rares. Les graphismes sont impeccable même les armures des gardes ont une finission sans pareille quelques fois ont rencontre certains problèmes, mais rien de très grave. Le gameplay est super enrichi avec de nouvelles armes tel-que l'arbalète, les différentes façons d'assassiner peuvent se faire avec classe est discrètement ou "vite fait, bien fait" en arlertant tous les gardes, toutes les façons de jouer sont possible. Beaucoup d'armures sont mis à disposition ainsi que la posibilité d'entrer dans les machines de guerre de Léonardo. La durée de vie dépend si vous jouez lentement et vous prenez le temps de tout voir et de tout compléter à 100% ou si vous le faite en ligne droite rapidement. Les musiques sont dans pratiquement tous les cas : très exellentes. Les doublage en français encore plus (les doublages français ce font de plus en plus rares) même si malheureusement dans certains cas, la coordination "bouche-voix" n'est pas superbe... La mise en main est très facile. Le mode multijoueur est très bien aussi, ça change des autres multi. Assassin's Creed Brotherhoood est un excellent jeu !

IDmortel
Posté le 30 Septembre 2011

EXTRAORDINAIRE!!!
certains dise qu'il est moins bon que le second opus de la série, je ne suis pas d'accord, les 2 sont très bon. seul le graphisme est vraiment moins bon mais ce n'est absolument pas gênant. le recrutement des assassins est sympathique quoi que pas très développer. le multi est sympathique, mais les chargement des attentes de joueurs sont beaucoup trop long.
mais en temps que fan absolu de cette série je le trouve génial!!

Floyd_UCLA-06
Posté le 23 Février 2012

La mise en main est très facile.
Le mode multijoueur est très bien aussi, ça change des autres multi.

Assassin's Creed Brotherhoood est un excélent jeu.

Kimball-Cho
Posté le 19 Juin 2012

Gros point négatif, c'est un jeu qui peut parfois énerver pour plusieurs raisons :
- Les défis de l'entraînement virtuel sont agaçants et selon moi inutile.

Malgré ce coté énervant Assassin's Creed : Brotherhood est un excellent jeu et mérite un bon 16.

Nerdzwii
Posté le 03 Octobre 2011

Perçu dès le jour de son annonce comme une simple mise à jour d’Assassin’s Creed 2, Brotherhood se révèle être au final bien plus que cela. En effet, Ubisoft a réussi le pari de nous proposer en un an une campagne solo digne de ce nom, que ce soit au niveau de la durée de vie, du scénario ou de la variété des objectifs proposés. Mais ce n’est pas tout, car arrive enfin, un mode multijoueur tout aussi agréable à jouer. Bien plus qu’un simple ajout, cette partie se révèle être le petit plus indispensable qui manquait aux épisodes précédents. Vous l’aurez sans doute compris, si à cela vous ajoutez un gameplay toujours aussi efficace, une réalisation de très bonne facture, alors vous avez devant vous l’un des excellents jeux de cette fin d’année… À posséder absolument !

Vincal_95
Posté le 05 Juillet 2012

Très bon jeu, Assassin's Creed : Brotherhood est plus complet que les deux premiers jeux de la série. Le scénario principal peut se terminer plutôt rapidement mais le grand nombre de missions secondaires allonge le jeu de manière très conséquente. L'ajout d'un mode multijoueur est bien pensé, original et assez plaisant malgré quelques défauts qui seront corrigés dans Assassin's Creed : Révélations. Gros point négatif , c'est un jeu qui peut parfois énerver pour plusieurs raisons : - L'ajout de conditions pour synchroniser une mission à 100% donnent plus de difficulté au jeu. Or, certaines conditions sont très difficile à réussir. Quelqu'un qui voudrait terminer le jeu à 100% devra recommencer certaines missions une dizaine de fois avant d'y arriver (à moins d'être un PGM). - Ezio peut effectuer énormément d'actions, ce qui le rend difficile à contrôler. Il a tendance à faire n'importe quoi. - Les défis de l'entraînement virtuel sont agaçants et selon moi inutile. Malgré ce coté énervant Assassin's Creed : Brotherhood est un excellent jeu et mérite un bon 16/20

Mahinui
Posté le 01 Janvier 2012

Le moins prenant de la série a mon goût.. Très répétitifs sur beaucoup de phases et un scénario largement moins prenant que AC II.. Même moteur graphique , bien que par passage je le trouve moins bien exploité que AC II. Le mode multijoueur était la bonne surprise de ce titre. Pour ma part Rome n'est pas très sympathique comme ville a contrario de Venise ou Florence.. Dommage , sa ressemblait plus a une grosse extension. Encore une fois pour tout fan de la série il et a faire et a découvrir :)

DoubleDecker
Posté le 21 Novembre 2011

Ce je est énorme , très bon graphismes , du Assassins Credd pur sang, super sénario et super multijoueur.On ne se lasse pas du tout de ce jeu , et on prend gout tres vite. Un mode multijoueur vraiment bien pensé!

nnji
Posté le 25 Décembre 2010

Totalement indigne de la franchise, le système de combat bien que diablement stylé est très bordélique et simpliste, (suffit d'en exécuter un et le joystic fait le reste) on peut maintenant gagner à 1 VS 50..."l'infiltration" c'est devenu la "maîtrise de l'arbalète", quant à la course libre elle me paraît plus foireuse qu'avant (on se retrouve à escalader un mur au lieu de foncer tout droit...et autre s foirages sans nom).On nous ressert les armes du 2, les personnages (les moins intéressants), on doit regagner ce qu'on avait obtenu dans le 2 (lame double)...et j'en passe. Mais le plus douloureux dans tout ça c'est que le scenario n'accroche pas du tout (la preuve: entre chaque mission je me tapais un max de quêtes annexes pour faire durée tellement j'avais envie de savoir la suite..) , pas la moindre once de suspens et quand le testeur de j.v. écrit : "fin en queue de poisson" c'est pire qu'un euphémisme. Alors vous me direz, pourquoi 12?? et bien parce qu'en tant que jeu il vaut un bon 17... en tant qu'opus d'Assassin's Creed je lui donnerait pas 7.

phragni
Posté le 20 Avril 2012

C'est le premier assassin's creed auquel j'ai jouer et je l'ai trouver tout a fait splendide , j'ai adorer le personnage d'Ezio je n'en croyait pas mes yeux qu'un jeux qui se passe a la renaissance puisse avoir un si gros moteur graphique

]Gohan60[
Posté le 08 Juin 2012

Ce jeu m'avait beaucoup plu surtout sur le plan scénaristique,hé oui,beaucoup disent que le scenario est pourri mais il a énormément apporté à la trame de l'histoire de desmond et ezio.Le gameplay a été rafraichi mais moins de liberté que dans les 2.Et l'apparition du multijoueur qui m'a beaucoup impressionné.
Un très bon spin-off pour la série Assassin's Creed.

onepiece97
Posté le 28 Septembre 2011

Le jeu est superbe niveau graphismes,l'histoire est assez longue ce qui assure une assez grande durée de vie,un bon gameplay le jeu n'est pas gore comparer a certains avis de personnes de mon entourage et surtout le multijoueur est époustouflant

GokuPotter03
Posté le 17 Mars 2012

Le meilleure Assassin's creed de toute la saga. Graphiquement splendide et le fait de pouvoir se balader comme ca dans la ville est exellent. On peut même utiliser un cheval pour se balader dans Rome. Donc je n'ai qu'une chose à dire: "In memoria a la victoria".

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
  • Assassin's Creed : Brotherhood PS3