17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
yann-22-vv
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Les joueurs auront beau être un peu déçu
par l'histoire, qui aurait pu être un peu mieux
ficelée et plus dynamique; c'est tout de même
du très haut niveau.
Brotherhood propose un tas de nouveautés intéressantes
et permet d'en finir une bonne fois pour toute avec les Borgia.
Les graphismes sont toujours convaincants, tout
comme la bande sonore de Jesper Kyd.

Darkjules0217
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

une bonne suite du dernier opus à conseiller aux fans un gamplay enrichie part de nouvelles choses une bande-son sublime de bon graphismes mais qui commence a vieillir , la ville de rome magnifiquement bien réaliser mais surtout une interminable durée de vie et là les 80euros vous pouvez les dépenser sans problèmes

riperreloaded
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Malgré une sortie, disons le, rapide, AC Brotherhood nous offre une experience sans pareil a ces deux vieux freres. L'ajout d'un mode multi est bien la meilleur idée qu'Ubisoft pouvait nous pondre ! Il reste un peu de travail, mais on voit ou les concepteurs veulent nous amener. Un jeu magnifique a la hauteur de mes attantes.

lboss05
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu qui en apprend long sur les assassins avec de bons graphiques, de très bonnes musiques. Avec un multijoueur vraiment bien réalisé pour le premier multiplayer d'assassin's creed. La map (Rome) est bien et change mais avec un peu trop de plaines à mon gout.

]Docteur[
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Je l'ai aimais cet opus !! Un gameplay revus entièrement pour le combat qui est maintenant très jouissif ! l'histoire n'apporte pas grand chose pour la saga complète mais elle a le mérite d'être très sympathique et de se débarrasser enfin de la terrible famille Borgia ! les graphisme on été revu à la hausse aussi comparer au numéro deux. Seul bémol une fin qui fait rager tellement on veut comprendre ce qu'il vient de ce passer !!!

sonic-rush
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Pas grand chose à dire. Assassin's Creed: Brotherhood est l'un des meilleurs jeux que j'ai joué. Un gameplay travaillé, une durée de vie assez impressionnante plus les bonus à la fin du jeux, et un scénario qui devient de plus en plus intéressant.

DARKTOINE-xX
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Assassin's Creed brotherood est la suite d'un jeu excellent qui est assassin's Creed II . Le jeu promet des séquences super inspirer de fait réel, avec des personnages de l'histoire qui on exister ... mais aussi des phases ou il faut trouver des tombeau d'assassin.Un new cotés fun du jeu est le recrutement des assassins qui peuvent être très efficace dans certains combat^^.

[WorldGamer]
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Bon jeu. Plein de choses à faire, Rome est immense, très bien reconstruite, côté infiltration mieux géré que dans le 2 du fait des séquences 100%, AC : B est doté aussi d'une bonne rejouabilité... Alors pourquoi 14 ? Tout simplement parce que les musiques n'ont rien à voir avec celles du 2 (qui reste pour moi une des meilleures bande-son jamais crées), le scénario est inexistant, les dialogues avec les victimes ont disparu. Bref, l'orientation prise avec le 2 m'avait bien laissé perplexe, là on oublie totalement l'univers des Assassins.
Les Hashishiyûn ont perdu.

PaiIlasson
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Un jeu assez bon dans l'ensemble, même si quelque petits détails sont assez gênant, mais l'ensemble est très bien, j'y ai joué 20 heures sans quoi je n'ai même pas fini le jeu a 60 % c'est pour vous dire, ce jeu est très complet, mais il manque quelque détails à mon goût, espérons que AC:III rattrapera le coup :ok:

wingedHussar
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Pour moi il s'agit de l'opus le moins bon de la série AC. Je ne dis pas que le jeu n'est pas bien, il suffit de voir ma note.

En effet le jeu est très bien, des nouveautés apportées comme le fait que l'on puisse faire des finish-moves en série apporte plus de dynamique au combat. De plus l'ajout de l'arbalète ajoute vraiment un plus, tous comme les fléchettes empoisonnées.
L'ajout de la conquête de territoire en détruisant les tours Borgia est également une bonne chose, même si cela aurait été bien qu'il y est des combats pour défendre les territoires. L'ajout d'une guilde d'assassin est une bonne trouvaille.

Cependant je trouve que la ville de Rome est assez décevante, notamment les quartiers autour du "centre ville" et il n'y a pratiquement aucune mission dans la zone du Vatican. De plus l'histoire m'a un peu déçue sans que je sache dire pourquoi.
Tout ce qui touche à la guilde des assassins n'est pas assez exploité, ainsi on n'oublie vite de s'occuper de nos recrues...

RPG_Raswar
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Pour moi ne vaut pas le 2! Je m’explique, ce jeu à malheureusement été "bâclé". Hormis un multi plutôt sympa, une histoire qui tiens la route et quelques autres nouveautés, ce jeu regorge de bugs. Et pour un jeu de ce type, c'est tout simplement inadmissible, quand on voit que les 2 opus précédents en étaient exempts. Mais attention, il vaut largement le détour en attendant révélation! Le 14/20 est dû aux trops nombreux bugs

Blackybox
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

La suite directe de AC 2 on incarne toujours ezio auditore,cette suite donne de nouveaux élément pour le gameplay comme l'apparition de chevaux,de parachute,mais surtout on peut recruter des assassins qui nous aiderons au fil du jeu,de nouvelle technique de combats...
Les graphisme sont toujours aussi beau mais sans réelle changement avec le 2.
La bande-son est toujours aussi bien réalisée (si ce n'est mieux)
La durée de vie a augmenté grâce a de nouvelles quête annexes,mais surtout grâce a un mode multijoueurs qui reste dans l'ambiance de AC

Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Assassin's Creed : Brotherhood est pour moi, aussi bon que Assassin's Creed II. Un bon scénario, même si la fin est...je ne trouve pas de mot, elle nous oblige à acheter Revelations. Des graphismes magnifiques, les villes ressemblent beaucoup à celle de la vraie vie. Une bande son très très bonne. La durée de vie est supérieure à Assassin's Creed II, sans compter les drapeaux Borgia, plumes et compagnie. S'ajoute un mode multi très plaisant, différent des Call of Duty et compagnie, normal en fait et heureusement !

kymi-44480
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Super beuau , long , magnifique musique ,super perso !
Pour moi c'est le meilleur jeux de ce genre , j'ai aimer le 1 j'ai adoré le 2
LE 3 j'ai joué 1 semaine a fond et pendant lomgtemps pas jouer j'ai eu envie d'y rejouer et bientot revelations , j'adore tout le assasins credd

Assasins creed 2 - assasins creed brotherood - assasins creed 1

Taisun26
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

je n'est pas etait decue de ce jeu,jai adorer l'histoire,les personnage,l'envirronement est tres bien realiser,de nouveux combat d'attaque,de nouvelle armes,bref un tres bon jeu que tout fan de la serie assasin's creed dois posseder.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€