17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
totoatot
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ayant adoré les deux premiers je me suis rué dessus a sa sortie et la : GROSSE deception , le jeu est exactement pareil que le 2 avec moins de contenue . Non mais ooooo la c'est quoi se délire ? A souligné que l'IA ennemis est toujours aussi bete ( genre t'attaquer tours par tours ) . Ya qune seule map ( qui etait deja dans le 2 ) , une seule nouvelle arme , une confrerie des assassins qui est completement inutile et.... c'est tout si se n'est un monde multi sympas ( qui sans lui le jeu n'aurait meme pas la moyenne ) mais vite lassent .
Le jeu est aussi bien que le 2 mais un trop manque de contenue et trop similaire j'ai vraiment eu l'impression d'une arnaque la .

la-pizza
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

un super jeu sans doute le meilleur de la serie,
des assassin,un scenario woaw,que du bohneur
Que dire? mais que dire ? A part fabuleux... Une nouvelle ville , un mode multi génial ... Un système de combat toujours parfait mais il manque toujours un petit truc pour être parfait.Mais qu'est ce qu'il est plaisant d'y jouer pendant des heures et des heures ...

renegat76
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu dans une Roma sublime des bâtiments titanesque des personnages attachant un Ezio Auditorre en forme avec sa confrérie, un outil très intéressent pas encor tirer à son maximum mais déjà bien utile.

Raykaos
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

C'est une bonne suite du II, graphiquement supérieur entre autre. Mis à part cela, le scénario est mou et convenu, le système de combat ruine la série. Fini la furtivité et bonjour à un ezio plus dynamique et rapide qu'à ses 20 ans. L'esprit de la série se perd un peu. Rome est grande, mais c'est un cache misère. Venise, Florence, la Tosane et Forli sont bien plus grande réuni que Rome. C'est donc une énième régression pour un titre qui ne jure que par ses recrues assassins limités au rang de bonus dont on se lasse rapidement.

littlejacob76
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Oh my god ! Ce jeu est juste SPLENDIDE ! Le mode corps a corps est juste super, pouvoir enchainer les ennemies c'est super sympa, avouons le.

Les décors et les déplacements de Ezio c'est juste hyper bien fait ! Le scénario, comme pour le précédent est super sympa et historique, j'ai appris quelques trucs grâce a ce jeu !

Pourquoi seulement 18 ? Car après la carrière solo, bien qu'assez longue, il y'a un mode multijoueur certes. Mais il n'est pas encore au point ... Le temps pour participer a une partie est interminable, même quand on choisit un mode de jeu aléatoire ... Les modes de jeux sont ... passable mais largement améliorable !

Mais je vous conseille vraiment de l'acheter !

nico1503
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

très bon jeu , très bonne suite pour ezio , avec un nouveau mode qui est le multi , pour ce qui est du solo , c'est vraiment exellent , quel plaisir de retrouvé ezio , explorer rome est une très bonne idée , il n'est pas aussi inovant que Assassin's Creed 2 , mais est tout de même une très bonne suite =)

kevindutroll
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un bonne suite qui n'est pas aussi amélioratrice que son prédessésseur .Ezio combat maintenant les Borgia, une célébre famille espagnol .La seule grande amélioration est la posibilité de recruter des assassins que l'on poura envoyer au combat, créé un déluge de fléche, ou les envoyé à travers le monde .

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Comme beaucoup j'ai les 4 Assassin's Creed et le 2 est mon préféré. Mais le 3 est très bon aussi ! : les villes et les bâtiments sont magnifiques, l'histoire est intéressante, les informations historiques sur l'Italie sont passionnantes, le gameplay est à la fois varié et simple à prendre en mains, c'est un super bon jeu ! Par contre le multi bof bof...

VieuxPotage
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Tout en restant un très bon AC, ce troisième opus est un peu décevant. Ezio commence déjà à se transformer en un combattant sur-armé. Cela ne serait pas dérangeant si l'on avait pu réaliser les missions en mode infiltration. En effet, là plupart oblige le joueur à aller au contact des soldats.

Mr_Stark
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Même si la plupart des joueurs préfère AC 1, moi j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Brotherhood, Rome est magnifique, les recrues, les tenues, les armes, etc ... Je trouve que, actuellement, c'est l'opus le mieux réussi (en attendant AC III :bave: ), si certains doutent encore, n'hésitez pas il en vaut le coup !

Ynosang
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux à monde ouvert jamais réalisé, magnifique et d'un jouabilité exceptionnelle, ce jeu a un superbe scénario et une diversité folle ...
Seul point négatif étant sa durée de vie, avec quelques petites 13heures et en suivant surtout la quête principale vous l'aurez vite fini, mais comme on peut continuer à jouer après ce n'est pas si problématique !

dosan22
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu qui m'a fait changé d'avis sur cette licence, bons graphismes, assez bonne durée de vie mais le scénario est un peu léger selon moi. Le multijoueur est une très bonne chose, inventif et sympa, j'ai eu néanmoins quelques problèmes avec les trophées.

mittenFR
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Plutot décevent, se jeu est tres beau graphiquement mais jai le scenario est moyenne, de plus pour ceux qui veulent jouer en ligne la durée de vie se tout bonnement moyenne mais si on détruit toute les tours Borgia, qu'on engage tous les assassin's possible qu'on les monte au niveau mximume sans qu'ils se fasse tuées, qu'on trouve tous les coffres, toutes les quête annexe et trouver tous les drapeaux des Borgias plus les trophées et être au niveau maximum du mode online on a une durée de vie vraiment bonne (vous ne passerais peut etre pas non plus beaucoup de nuit blanches mais vous aurez une semaine a jouer de longue journées), une mise en scène vraiment reussite. Un très bon jeux dans tous les cas.

Vec_le_zink84
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est parfaitement bien réalisé! Les graphisme, les décors sont exceptionnels, et les combat sont tellement fluide!
J'ai passé des heures et des heures dessus, même si la quête principale est relativement courte, ce qui est dommage.

Critik_Nick
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Premier jeu Assassin Creed's auquel j'ai joué, il demeure selon moi le meilleur de la série. Le fait que l'action ne se déroule dans une seule ville est compensé par la dimension tout à fait monumentale de celle-ci. En dehors de la quête principale, nous retrouvons une multitude de quêtes secondaires plus variées et plus originales que dans l'opus précédent. Le gameplay est très efficace et les parties multiplayer tant en solo qu'en coop sont également très bien conçues. Considéré par beaucoup comme un simple add-on, ce jeu est un véritable opus à lui seul qui a battit la véritable complexité de l'intrigue de la sage, malgré son dénouement particulièrement décevant.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€