16.6/20

Rabbit-of-Death
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Le premier opus ma fait atteindre l'orgasme, pour le deux, les news ont vite eu tôt fait de rabaisser mon enthousiasme, surtout avec l'annonce du coté RPG.

Finalement, cela ne pas gêner durant le jeu, graphiquement, on a droit a une net amélioration des graphisme mais sans pour autant ce dévier du style du premier, les combats son fluide et dynamique, les phase de plateforme ne sont ni trop dur, ni trop simple et les énigmes, sont semblable au premier opus.

A cours de l'aventure on remarque la forte présence des ost, chose que l'on peu reprocher à darksiders, premier du nom, bon nombre de personne était tout en joie de savoir que c'était Jesper kid qui s'occupait de cela, il ne m'avait pas convaincu avant, et la toujours pas, certaine musique sont enchanteresse, et colle a l'univers mais certaine... ne conviennent pas.

Mais la chose qui ma fait hérisser le poil... Pourquoi avoir changer la voix de Samael et de Vulgrim ! Cela frôle l'hérésie ! D'ailleurs en parlant de voix, celle de death*qui étrangement m'est familière* ne lui pas super bien, au moins ces réplique colle a son caractère mais une fin inattendue et peu être trop tôt risquerais de décevoir certain.

Malgré tous cela, j'ai quand même aimer ce jeu, et avec 25h de jeu, largement plus avec les quêtes secondaire. J'ai passé de très bon moment sur ce jeu.

Maintenant vous allez arrèter de penser et allez acheter ce jeu ! Je vous l'ordonne !

linkiko
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce jeu est extrordinaire. Il dépasse le 1 sur beaucoup de plan.
Niveau graphique,la direction artistique est extrordinaire. Celui ci donne des environnement beaucoup plus varié et un univers plus coloré. Il permet a plus de gens d'aimer la direction artistique. Le 1 était très spécial est n'a pas plus a tout le monde a cause de sa. Le niveau technique est satisfaisant. Le moteur vielli mais reste plutot simpa. Les texture passe mais il y a des petit probleme d'optimisation. En effet il y a quelque freeze ,des temps de chargement qui vienne casser un peu l'immersion et du cleping. Passer cela l'univer est extra. Le gameplay est tres simple et en meme temps tres déveloper. Il permet beaucoup de possibilité et on peut manier son perso de plusieur manière. Le systeme d'évolution est bien amener et le choix des armes rajoute de l'intérer. De plus il est a signaler que l'on a moin de vie et de couroux (magie) que dans le 1. La parade disparait se qui rend le jeu assez difficile. Le gameplay est exélent et il vaut la peine. La durée de vie est extrordinaire et nous raproche de plus en plus d'un zelda. Il y a de nombreuse quete annexte. Seul défaut ses que le jeu devient répétitif. "Bonjour je dois passer.
A bon ba tu vas me faire sa.
Ok mais apres je passe."
Ensuite tu te tape un donjon. Puis.
"Ok je l'ai fait laisse moi passer
Fais encore sa".
(Je présise que ses du sarcasme ses pas réelement sa.).
La bande son est sublime et ses metre dans l'ambiance. Les bruitage son bon est les doublage passe tres bien meme si certain manque un peu de ton.
Le sénario est plaisant bien que compliqué a suivre.
Pour terminer Darksiders 2 est la turie que j'attendais. Il est long joussif et dur. Death est ULTRA charismatique et je ne peut dire que bravo.

Tenextros
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Scénario 13/20 ???

Ah non désolé mais le scénario est énorme bien que difficile à comprendre particulièrement la fin qui nous donne un avant-goût de ce que va devenir Death .
Le jeu mérite d'être fait en New game+ pour bien suivre l'histoire

_linkinhice_

darksider 2 est bien plus complet que son prédécesseur

systeme de quete , inventaire ,loot il s'oriente plus vers un rpg avec un touche de BT'A

niveau graphisme ont a toujours la magnifique pate artistique de viceral game

un jeu qui me fera passé de nombreuse heure de jeu et qui completera ma ludotheque

redvo
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

un très bon jeu duquel je ne me lasse pas a recommencer avec une durée de vie qui est longue et facile a récupérer, des graphismes assez bon, et un bon scénario pour environ 25 heures de jeu.
a recommander, même pour ceux qui n'ont pas fait le 1 (mon cas.

omega23
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Enfin un vrai jeu à l'ancienne, avec une très bonne durée de vie, beaucoup de quêtes secondaires et où l'on prend beaucoup de plaisir à jouer. Bravo aux développeurs qui ne se sont pas contentés de faire un jeu commerciale mais qui ont pensé à faire plaisir aux joueurs!

Gryd
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur auquel j'ai jamais joué. J’adhère totalement a l'univers, les personnages sont tous charismatiques et l'histoire, bien que moins compliqué que le 1, lance Death dans un périple pour faire revivre l’humanité, et par conséquent innocenter son frère. Que dire des combats ? Plus de contres, mais des esquives permettant des combats dynamiques et mieux adaptés au personnage de Death. Mis a parts les contres, rien de moins que le un, que du plus. Un système de loots, plusieurs types d'armes secondaires comprenant chacun leur lots d'armes, et je passe de nombreuses qualités 'quêtes annexes, objets légendaires, niveaux et stats ect...) En bref, mon meilleur jeu et de loin.

forceful
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Un jeux bien sympa. Un esthétisme tape à l'oeil, une bonne durée de vie un bon jeux.
Mais on est en 2012 et voir encore des jeux très faibles techniquement, des bugs graphismes en pagaille et une jouabilité mal maîtrisé cela devient insurportable...surtout qu'ils ne sont pas à leur premier jeux sur cette génération

goffio
Posté le 22 août 2012 à 00:00

franchement le jeu il déchire, graphiquement c'est magnifique, le ton ironique du perso me fait délirer (VO of cours), sa castagne grave, le bande son est monstrueuse. Le gameplay steplé, faut vraiment être dur pour dire qu'il est moyen +, la mort est un véritable plaisir à jouer (méchant combot fight). Pour tous les gameurs septiques à l'idée de mettre 70 dolls pour un jeu vidéo qui connaissent pas trop, bin allez y les gars,pur plaisir. Je lui mets un 20 juste pour remonter sa moyenne générale sinon je pense que je lui aurais mis un bon 17, normal la perfection n'existe pas et tant mieux sinon la critique n'existerait pas.

[Prototype]_2
Posté le 22 août 2012 à 00:00

J’attendais ce jeu de puis un ans et demie et j'ai enfin pu y jouer et il ne m'a vraiment pas déçu une prise en main rapide un gameplay violent (mais pas sanguinolent tout de même) et une durée de vie bien longue les graphismes ont aime ou on aime pas moi j'aime un monde immense a explorer un large choix d'armes et d'armures et beaucoup de quêtes annexes bref darksiders 2 est le jeu que j’attendais et il ne m'a pas déçu .

Matt-Galsen
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Ce jeux est simplement énorme, le niveau graphique change totalement du 1er volet. Death est beaucoup plus agile que War. L'univers est immense, des quêtes annexes à gogo avec un nouveau système d'XP bien géré. J'ai juste trouvé quelques petits défauts sans importance. En bref, à avoir absolument !!

h0vh4nn3s35
Posté le 21 août 2012 à 00:00

J’hallucine encore une fois de la note de Jeux-vidéos.com! Encore un p'tit chèque sous la table pour RealMyop qui pour le coup porte bien son nom...
Bon alors, qu'est qu'ils foutent chez THQ, ils n'ont plus un rond ou bien?
Je met 14/20 car le gameplay est bien tout comme le scénario cependant le moteur graphique datant du 1 est à *****! Ils auraient pu largement faire quelque chose comme God of War 3 et franchement avec tout le tapage et la publicité qui a été faite sur ce jeux sans compter toutes les fois ou il a été repousser on était en droit d'attendre quelque chose digne de la ps3!
Comme quoi il n'y a plus de réel investisseur dans le jeux vidéos! Sa devient du commercial à fond!

Tigii
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Juste magnifique comme jeu. Pour une fois j'en ai eu pour mon argent ; 30h de jeu in game, gameplay explosif, très beau graphisme, mode "RPG" très bien intégré ;, histoire parfaite (oui ce volet n'était pas sûr War, mais sûr le parcours en parallèle de son frère bande d'abrutis), et bande son exceptionnelle.

Quand je vois des personnes mettre moins de 10, et pire moins de 5 à ce jeu là... je suis plus surpris de savoir que l'on vit vraiment dans une génération de merde, remplis de débiles.

C'est rare qu'un studio se donne autant pour un jeu. Merci à eux 3.

Enfin bref. J'espère un Darksiders III !

fofo19
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Tout d'abord je suis plutôt déçu que le 1.
L'histoire est inexistante, la caméra est à la ramasse dés que les ennemis sont trop nombreux ou grand et les combats sont un foutoir indescriptible.Pour finir les points négatifs les graphismes sont exactement les mêmes que le premier du nom mais avec 2 ans entre les deux.

Néanmoins la durée de vie est nettement supérieur aux jeux d'aujourd'hui comptait 30-35h pour le faire en long et en large, les cartes sont grandes comme les donjons et l'univers du 1 reste présent(même si death n'a pas le charisme de son frére) mais l'essentiel est la.Enfin la bande son est magnifique.

titi555
Posté le 06 févr. 2023 à 15:59

OuroukaiFenix
Posté le 17 juin 2022 à 21:46

De bonnes nouveautés par rapport au volet précèdent notamment l'ajout d'évolution du personnage (niveaux, compétences, personnalisation,...). Un gameplay fluide et intuitif dans un monde ouvert. Le principe des quêtes du type RPG laisse le joueur faire ce que bon lui semble: continuer la trame principale ou s'atteler aux quêtes secondaires. Le mode arène prolonge d'autant plus la durée de vie du jeu et permet de dénicher de nouvelles pièces d'équipement.

Sevatar07
Posté le 29 mai 2019 à 03:34

Darksiders II est le successeur parfait du premier Darksiders.
Incarnant Death, le frère de War, vous êtes sur une quête de rédemption pour prouver l'innocence de War. L'atmosphère et le setting du jeu se veut biblique et tout fonctionne pour y parvenir: la mythologie du monde de Darksiders II, les différents boss et adversaires ainsi que l'histoire de Death dans le jeu.

L'histoire est la facette qui m'a le plus attiré dans ce jeu: on croise des personnages assez particulier dont certains que l'on voit aussi dans le premier Darksiders. Death est l'un des personnages les plus intéressants de la série, il est sans-pitié mais garde une part d'humanité auquel on s'attache dans le jeu (son humour sombre et son attachement pour son frère War).

Le gameplay au niveau du combat est similaire au premier volet de la série si ce n'est que le style de combat de Death se focalise sur de l'esquive et de la vitesse sans oublié les exécutions qu'il peut accomplir sur les ennemis comme War.
Le système d'équipement au style rpg-esque est bienvenue. Je trouve que cela encourage le joueur à aller affronter tout les ennemis et boss d'une zone. Puis cela ammène à des styles différents de combat plus aproffondie que dans le premier, résultat: j'aime.
Enfin le côté puzzle du jeu ne sont pas des plus difficile mais peuvent toutefois demander un certain niveau de réflexion.

Seulement la caméra peut causer des problème surtout au niveau du combat mais cela ne gâche pas le plaisir offert par l'ensemble de ce jeu.
Sinon la musique est parfaite, on ce met facilement dans l'ambiance dès le départ, rien à dire.

En bref, je recommande fortement ce jeu aux amoureux du style action/aventure qui veulent se mettre dans un setting biblique (anges/démons) avec du puzzle et un antagoniste mémorable. Jusque là, la série de jeu Darksiders ne déçoit pas, vous pouvez y aller. Darksiders II est un des seuls jeu que je rejouerais avec plaisir!