16.6/20

Rabbit-of-Death
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Le premier opus ma fait atteindre l'orgasme, pour le deux, les news ont vite eu tôt fait de rabaisser mon enthousiasme, surtout avec l'annonce du coté RPG.

Finalement, cela ne pas gêner durant le jeu, graphiquement, on a droit a une net amélioration des graphisme mais sans pour autant ce dévier du style du premier, les combats son fluide et dynamique, les phase de plateforme ne sont ni trop dur, ni trop simple et les énigmes, sont semblable au premier opus.

A cours de l'aventure on remarque la forte présence des ost, chose que l'on peu reprocher à darksiders, premier du nom, bon nombre de personne était tout en joie de savoir que c'était Jesper kid qui s'occupait de cela, il ne m'avait pas convaincu avant, et la toujours pas, certaine musique sont enchanteresse, et colle a l'univers mais certaine... ne conviennent pas.

Mais la chose qui ma fait hérisser le poil... Pourquoi avoir changer la voix de Samael et de Vulgrim ! Cela frôle l'hérésie ! D'ailleurs en parlant de voix, celle de death*qui étrangement m'est familière* ne lui pas super bien, au moins ces réplique colle a son caractère mais une fin inattendue et peu être trop tôt risquerais de décevoir certain.

Malgré tous cela, j'ai quand même aimer ce jeu, et avec 25h de jeu, largement plus avec les quêtes secondaire. J'ai passé de très bon moment sur ce jeu.

Maintenant vous allez arrèter de penser et allez acheter ce jeu ! Je vous l'ordonne !

linkiko
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce jeu est extrordinaire. Il dépasse le 1 sur beaucoup de plan.
Niveau graphique,la direction artistique est extrordinaire. Celui ci donne des environnement beaucoup plus varié et un univers plus coloré. Il permet a plus de gens d'aimer la direction artistique. Le 1 était très spécial est n'a pas plus a tout le monde a cause de sa. Le niveau technique est satisfaisant. Le moteur vielli mais reste plutot simpa. Les texture passe mais il y a des petit probleme d'optimisation. En effet il y a quelque freeze ,des temps de chargement qui vienne casser un peu l'immersion et du cleping. Passer cela l'univer est extra. Le gameplay est tres simple et en meme temps tres déveloper. Il permet beaucoup de possibilité et on peut manier son perso de plusieur manière. Le systeme d'évolution est bien amener et le choix des armes rajoute de l'intérer. De plus il est a signaler que l'on a moin de vie et de couroux (magie) que dans le 1. La parade disparait se qui rend le jeu assez difficile. Le gameplay est exélent et il vaut la peine. La durée de vie est extrordinaire et nous raproche de plus en plus d'un zelda. Il y a de nombreuse quete annexte. Seul défaut ses que le jeu devient répétitif. "Bonjour je dois passer.
A bon ba tu vas me faire sa.
Ok mais apres je passe."
Ensuite tu te tape un donjon. Puis.
"Ok je l'ai fait laisse moi passer
Fais encore sa".
(Je présise que ses du sarcasme ses pas réelement sa.).
La bande son est sublime et ses metre dans l'ambiance. Les bruitage son bon est les doublage passe tres bien meme si certain manque un peu de ton.
Le sénario est plaisant bien que compliqué a suivre.
Pour terminer Darksiders 2 est la turie que j'attendais. Il est long joussif et dur. Death est ULTRA charismatique et je ne peut dire que bravo.

Nahare
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Au lieu de s'en tenir à la recette de base de leur premier jeu, les développeurs de Vigil Games ont préféré offrir aux joueurs un Darksiders II étonnamment remanié, avec de gros efforts sur la sensation d'exploration, la personnalisation du héros et l'intégration d'une économie dignes d'un RPG ou d'un hack and slash porté sur le loot. Il est pourtant regrettable que le rythme de l'aventure et la consistance du scénario en aient pâti, tout comme il est dommage de retrouver des soucis (caméra, ergonomie, bugs, problèmes d'affichage) déjà présents dans l'opus de Guerre. On pestera aussi gentiment sur la volée de DLC répartis entre les enseignes ou toujours en préparation, mais cela n'empêche au final pas d'apprécier un jeu d'envergure, à la fois riche, ambitieux et doué pour transformer un patchwork d'idées de la concurrence en une belle réussite formelle.

Djnitro182
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Dans le premier, dès la première demie-heure du jeu j'était accroché deavant la télé, ce ne fût pas le cas cette fois. On a pas affaire à un jeu comme Demon's soul, le mélange des genres Beat them all/action/RPG est intéressant, mais il manque un peu d'action ou de recherche, un monde ouvert, il faut que ça serve à explorer

Je suis tout de même un peu déçu, l'histoire est intéressante mais je trouve que l'environnement est moins glauque et innovatrice que dans le premier. Les graphismes du premiers étaient loin d'être excellents mais l'originalité des environnements nous évitaient de trop remarquer ce problème. On a affaire à une bonne suite, mais rien d'exceptionnel. L'histoire n'est pas le centre de nos actions, difficile de rester accroché pendant le jeu.

La jouabilité est bien et j'aime bien le côté RPG un peu plus prononcé, mais je m'attendais à mieux.

malsi2
Posté le 22 août 2012 à 00:00

C'est un trés bon jeux sauf quelque défaut de graphisme ou tu ne peux pas voir clairement les degats que tu as causés au enemi contrairement au 1 opus mais le je le trouve trés sympas je m'attendé à ce que je vois un jeux plus réaliste me c est pas du tous mal darksider restera darksider.

Freelaunch
Posté le 22 août 2012 à 00:00

exelent jeu mis a part c'est p*tain de phase de platforme de merttte la camera s'exite à chaque fois quelle arrive ds un endroit exigu .... graphisme = magnifique , jouabilite = génial (a part la plate forme ) , scenario = après le premier monde je n'ai plus rien compris , musique = magnifique...

B06
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Un bon jeu voir bientôt trés bon ! , les graphismes sont pour ma part trés bien fait ! , on change d'univers parfois , verdure puis volcan ext ... Les quêtes ont l'air pas mal du tout ( j'en suis au tout début , j'ai fait entre 2 et 3h de jeu a peine ! sans compter que je me balade un peut )le seul petit défaut que je lui reproche c'est qu'il ya un monde ouvert assez grand mais qui est un peut vide , on tue des énemies , on trouve des choses a ramasser , parfois il ya de grand donjon a explorer ( sa c'est top ) mais sinon quand on se ballade en extèrieur , il faut surtout regarder les paysages ext qui sont tres beaux ! mais bon il ya quand même des chose a faire dehor ! no inquitude ! un bon 16 !