Aubingeorg
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Link-Kenedy
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150
malletje
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Le meilleur des deux épisodes ! une histoire qui dure assez longtemps ( minimum 10 heures avec les missions annexes), la possibilité d'acheter ses armes, ses potions de soins et la vingtaine d'arme donne au jeu un petit coté RPG ( mais vraiment petit) non-déplaisant.
Par contre on fait un peu toujours les mêmes missions ( courses, assassinats, actions punitives, et... c'est tout)

COD_BBC
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Le jeu est encore mieux que sont ainé grace à une durée de vie bien plus longue. Les graphisme sont magnifique et la jouabilité bien meilleur. Le scenario est bien plus imaginatif. Si vous avez aimez assasin creed se jeu est a acheté !

coco_cramoisi
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Un jeux absoluement bluffant.
L'ambiance moyen age est vraiment prenante, les graphismes à couper le soufle et le scénario pas mal (une fin décevante mais ce n'est que mon avis).
Pour la durée de vie c'est également très bien, les trophées n'étant par contre pas très interressants.

Aucune hésitation, jeux à avoir!

The_higlander
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Les graphisme sont magnifique et la jouabilité bien meilleur.
Le scenario est bien plus imaginatif.
Si vous avez aimez assasin creed se jeu est a acheté.

Camilia
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Que dire face à cette merveille, Assasin's Creed 2 est tous simplement incroyable. Malgré des bugs fréquents et un graphisme un peu gâché au niveau des détails et une IA faible, ce jeu est un peu plus varié que son prédécésseur (au niveau du gameplay)et les environnements sont de plus en plus somptueux. Je mets 18 car j'ai vraiment apprécié ce jeu malgré quelques petit défauts et j'attends avec impatience le troisième volet.

coucaffe
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Bon jeu, bon graphisme, action et plate-forme y sont mélangé et nous donnes un jeu extraordinaire.Côté maniabilité c'est assez cool et facile.Pour finir, l'histoire est très bien trouvée entre les assasins et les templiers . Donc voilà bon jeu =)

arrbx
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Un jeu exceptionnel par son ambiance juste énorme, qui selon moi reste même au niveau d'assassin's creed grâce à cela. La jouabilité est merveilleuse avec des mouvements superbes et fluides qui permettent à Altair de se hisser sans peine jusqu'en haut des posts d'observation surplombant les villes et offrant ainsi un superbe panorama au spectateur-joueur. On pourrait critiquer le jeu sur son côté répétitif, mais franchement ça ne m'a pas géné. Je trouve même que c'est super d'enqueter en vue de l'assassinat. On a vraiment l'impression de préparer son coup et de ne laisser aucune chance à sa cible. C'est peut-être ce qu'il manque au second volet et ce pourquoi je vous conseille aussi celui-là, bien qu'il ne soit pas le plus récent

Master-fallout
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Jeu vraiment bien . Je le conseille a tous les gamers qui aimes la liberté et la petite grimpette
Recette : Mettez du prince of persia une pincée de fallout 3 et rajoutez une dosette de musique immersive touillez bien et récuperez un jeu comme Assassin's Creed 2 ... Une pure merveilles a par quelques grumaux qui ne se sente presque pas ^^

Pologne123
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est quasiment parfait, grande liberter , scénario au top, la fin tout simplement epic, ce jeu en vaut la peine! On n'est plus face à la linéarité du 1er volet . pour les points faibles je dirais la modélisation des personnages durant les cinématiques a part sa exellent.

mphmclaren
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Ls graphismes pendant le jeu sont tres bon a part peu etre les cinematiques que j'ai trouvé un peu rigide.
La liberté de mouvements du personnage est simplement extraordinaire.
L'ambiance du jeu est tres bonne.
C'est le premier jeu ou je debloque le platine et c'est tres sympa a faire.
J'attends avec impatience la suite.

SunF
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu. Même si l'effet de surprise est passé. Le fait de courir sur les toits n'émerveille plus quand on a joué au premier, les graphismes ne sont pas exceptionnels, le choix des couleurs est particulier (dans la villa, tout est un peu gris ...) de plus les visages ne sont pas très beaux .
Autrement c'est du Assassin's Creed en complet, une vraie histoire, plein d'équipement et de choses à faire utiles.
Le coté infilatration que je n'avais jamais trouvé dans le précédent jeu apparait enfin.
Même si il est assez long à lancer on a quand même une histoire à suivre.
Mais il reste les menus que je trouve toujours bordeliques avec la carte qui n'est pas belle, claire ni fluide.

TroisiemeDegre
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Un jeu excellent ! ce qui lui vaut amplement cette note de 18/20. L'ambiance de l'Italie est vraiment bien représentée, on s'y croirait vraiment avec ces médecins , ces fêtes de Venise , ces expressions italiennes lancées par Ezio et son frère. Ezio ! Un élément fort de ce jeu , j'ai adoré ce personnage très charismatique. Sinon de très beaux graphismes , un scénario excellent. Un jeu que je recommande vivement !

Tsuk[i]mi
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu ! On prend un réel plaisir à évoluer sur les toits de Toscane et à assassiner la populace ! Le scénario est immersif, les phases de jeu/combat sont magnifiques et colorées ! La vérité du Sujet 16 est une belle surprise et le boss de fin [...] Rien à redire donc à part une durée de vie qui parait trop courte tant on dévore ce jeu avec empressement ;) le 3ème opus

[darkknight]
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Ayant pas trop accroché avec le premier volet (trop répétitif) j’attendais ce deuxième opus de pied ferme.
Cette suite indirect ma réellement surpris , sujet parfaitement maitrisé, on sent le gros travail qui a été fourni, les villes sont sublimes, la palette de couleur bien choisi. Vraiment du très bon boulot. Quelques défaut tout de même, notamment la suppression de certain chapitre. A ce procurer en ocaz’

bob-shepard
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Wahou! c'est ce que j'ai dis quand j'ai commencé a y jouer, c'est certes un peu chiant le début je trouve, mais sinon, vraiment vraiment bien, j'ai toujours autant de plaisir a parcourir la ville en tuant un peu tous les gardes que je vois ^^ J'ai bien aimé le fait qu'on puisse avoir des contrats d'assassinat a coté des gros assassinat des templiers ...

PS3 39.90€ PS3 69.00€