Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150
[[Salut]]
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Vraiment un jeu excellent !
Les graphismes sont vraiment très bons.
La jouabilité est très facile a prendre en main
Le scénario est excellent, tout colle ensemble ! TOUT !
La bande son aussi, très bonne !

Non, sérieusement il est excellent. La seule chose que je regrette, c'est que je l'ai trouvé vite fini. Je n'ai fait que les mission principale. Ensuite, si vous faite tou le reste il y a largement plus de choses à faire, ne vous inquiètez pas :-))) !

Quel bonheur ce jeu !

Le rendu graphique et le gameplay sont vraiment d'une grande qualité.
L'histoire vous tiendra accroché à votre manette.

Malheureusement, je trouve quand même AC2 répétitif ...

elatreon
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Juste OMG ce jeu est une pure merveille dans tout les domaines. Magnifique,sublime,immense,..., beaucoup d'adjectifs pour d'écrire ce jeu. Une durée de vie qui dépasse facilement les 30h si on accroche au jeu. Juste, pour moi, le must des jeux de cette génération.

Palmario22
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Bon jeu d'après moi malgré que j'ai préféré le premier épisode. Des nouveaux gadgets sympas à découvrir ! A acheter si on s'ennuie. Le jeu est lassant quand l'histoire est finie, compter un peu pret 16 heures de jeu pour le finir complêtement minimum ! 16/20

Zackey
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Etant mon premier jeu sur PS3, j'ai tout de suite accroché par ses graphismes ainsi que par le scénario. Je voudrais tellement que tous les autres jeux lui ressemblent, c'est à dire qu'il nous apprends beaucoup par le passé et surtout que c'est enrichissant pour notre culture personnelle. Bref, je le conseille à tous les amateurs d'histoires et gamers assoiffés de sang ^^

Eltre78
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Je ne peux nier qu'il s'agit d'un exellent jeu, cependant, à bien des égards je préfère le premier opus : Ezio ne fait pas le poids face à Altaïr pour moi! Ezio est trop bourrin à mon goût, là ou son ancêtre fait preuve de finesse et de calcul avant de s'attaquer à sa cible, notre héros italien fonce tête baissée! Et de plus, je préfère largement les musiques du 1er, plus entraînantes.

Mais ce jeu reste exellenet, par les améliorations apportées au gameplay, l'ajout de véritables missions annexes, et une ambiance tout simplement magnifique!

JG-ThePianist
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Graphismes magnifiques, des combats excellents, un personnage toujours aussi classe que dans le premier opus, mais ce jeux reste insatisfaisant. Premièrement je trouve que côté ambience, le jeu a beaucoup perdu depuis le premier. On regrete l'ambience sombre et mystérieuse des villes comme jérusalem quand on se promène dans les rues animées de Venise avec les musiques légères du carnaval dans le fond.
Ensuite, on regrete aussi le calme et sur Altair, quand on contrôle le colérique Ezio. Où est donc passé la discrétion qui était proné dans le premier volet. Nous ne jouons un assassin mais un guerrier. Le retrait des enquêtes avant l'assassinat à beau rendre le jeu un peu moins répétitif, il limite tout de même beaucoup la possibilité de planifier.
En gros nous contrôlont un personnage classe, avec une tonne de possibilité, mais on ne fait rien avec. L'histoire n'est pas si passionnant que ca, Ezio n'a d'avis sur rien il fait toujours ce que les autres lui disent, et il y a trop de mission du genre "suivre telle personne à trvers toute la ville".
Je ne fais ici que la liste des défauts du jeu car les qualités on les connait déjà et sont sont elles qui donne au jeu les 15 point sur 20. Pour résumé : ce jeu aurait pu être excellent mais il lui manque toujours quelque chose pour être réellement prenant.

Inow
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Si vous aimez les jeux d'action, ne passez surtout pas à côté d'Assassin's Creed II. Avec ses graphismes fabuleux, ses voix et ses musiques magiques, sa maniabilité géniale et son scénario passionnant, il a tout pour plaire. De plus, les quêtes annexes sont nombreuses, et on peut toujours se promener dans le pays une fois que l'aventure principale est terminée pour acheter des armes et des tenues. Son unique point faible réside dans la courte durée de vie de la quête principale (une douzaine d'heures). Mais il fait vite oublier les défauts de son aîné et se place comme un incontournable des jeux d'action sur PlayStation 3.

Sasuke_Kun_
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Magnifique pas du tout répétitif comme son prédécesseur,qualité graphique rien a dire a part au niveau des visages,bande son géniale completement immersive,au niveau scénario rien a dire on est captivé de bout en bout mais je le trouve un peu long a démarrer on est pas tout de suite dans l'action,excellente mise en scène. Attention c'est une grosse tuerie pas déçu du tout si vous ne l'avez pas encore foncez le prendre sans hésitation c'est le jeu de cette fin d'année avec modern warfare 2

Dany_04
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Je met 18/20 car ce jeu est génial et prend bien la suite du 1 avec de nouveaux coups ,armes ...
Les graphismes restent plutôt satisfaisants .
Les trophés bien trouvés , à part la mise à jour ce jeu est parfait

sormustenherra
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Merveilleux jeu, par la liberté de mouvement d'Ezio dans des villes gigantesques où sont présents de nombreux commerces et activités, beaucoup d'armes à acheter, de tenues, des mercenaires, courtisanes et voleurs à "louer", et j'en passe. Bref, tout ça pour dire qu'on ne s'ennuie pas entre les missions principales (magnifiques), comme c'est le cas dans d'autres jeux avec un monde ouvert. Les missions secondaires sont aussi très interéssantes et pas répétitives, avec les tombeaux d'assassins. Le scénario est magistral, avec une fin spéctaculaire. La jouabilité est aussi exceptionnelle, c'est extremement amusant et facile de sauté de toits en toits, poursuivis par des gardes agiles qui ne vous laissent aucun répit, jusqu'à les tuer, se cacher ou bien envoyer des voleurs les tuer. Les combats aussi sont intéressant, avec des contres, des combats à mains nues, désarmements, ennemis différents incluant les "brutes", ennemis difficiles à tuer, donc présentant un challenge certain. Il y a tout de même quelques imperfections qui font que ce jeu n'atteint pas pour moi la note maximale, mais pas assez pour passer à côté ! Je vous laisse, je retourner y jouer ! :)

Un-sur-Pangloss
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Jamais je n'ai noté un jeu ainsi mais là je dois dire qu'avec Assassin's creed 2 nous avons assisté à une véritable révolution (déjà entamée dans le premier opus).
La jouabilité est inimitable, un niveau de graphisme générale (les visages n'ont pas été très détaillés mais un si petit défaut se noie dans cet océan de qualités) encore jamais atteint dans l'Histoire du Jeux video, Une durée de vie plus qu'exellente et parfaitement adaptée et proportionnelle à la progression et à la difficulté du jeu, et enfin, le scénario est le plus riche, le plus original, le plus exitant que je n'ai jamais connu.
Ce jeu est le premier à être parvenu à mêler le déroulement du jeu des vérité historiques, car oui, ce jeu en plus d'être le plus génial, original et plaisant des jeux auxquels je n'ai jamais joué est en plus une Leçon d'Histoire.
Bref, ce jeu, je pense, fait l'objet d'un grand pas dans la considération du jeux videos dans le domaine de l'Art, nous avons peut être là notre Futur 11ème Art (on s'en approche).

Karass
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Tout ce qui manquait a AC1 est apparu dans cette magnifique suite. Le système d'argent est bien pensé et très pratique. L'histoire est assez innovatrice. Seul hic: les graphiques. Des nombreux bugs autant dans le décor qu'avec le personnage. Mais cela reste un très bon jeu !

nakama331
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Un jeu exellent avec une histoire et des graphisme magnifique . Encore meilleur que son ainé je crois que je ne m'en lasserai jamais. De nouvelles armes le pouvoir de tuer qui l'on veut et surtout l'aide précieuse des mercenaire , voleurs et courtisanne pour prendre les trésors . Seuls petits bémol l'argent qu'on gagne beaucoup trop vite et qui ne nous sert plus a rien a la fin et le fait de rajouter des contenus téléchargable payant à mon plus grand regret !!!

altair1191
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Un jeu que j'attendais beaucoup et que je n'ai pas eu dès sa sortie, bourré de défauts en tous genres qui gachent un peu le plaisir de jeu, sans parler des persos dont je trouve le caractère inapproprié. Il n'en reste pas moins un tès bon jeu, plus d'armes et déquipements sont disponibles, sistème monétaire très bon et une bonne durée de vie dans l'ensemble, qui font oublier les faiblesses graphiques du jeu (trop de framerate, mais c'est compréhensible car les maps sont grandes et profitent d'un circle jour/nuit). Un très bon jeu tout de même à acheter les yeux fermés.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150
PS3 39.90€ PS3 69.00€