Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150
cajarc
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

ben c'est pas compliqué,c'est juste le meilleur jeu de l'histoire des consoles HD,il s'est démarque du premier episode grace a son irregularite (qui étais ce que je reprochais au 1:sa repetitivité)les graphismes et les environnements sont geniales (le fond du scenario evolue un peu puisque vous passez du cote des assassins dans le present et dans le passé c'est assez different:votre famille est executée et vous voulez vous venger.ça reste un jeu fantastique.

Darhik
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Assassin's Creed II est un jeu complet, graphiquement bon, de maniabilitée bonne, la liberté dans ce jeu est un des principaux atouts du jeux. Il y a aussi une bien plus grande diversité d'armes, de missions annexes, et de choses à faire lorsque l'on a fini le jeu. De plus le scénario n'est pas forcément forcément trop cruche comme on peut l'imaginer au début du jeu. Un défaut qui lui laisse le point en moins, la fin. Le jeu nous laisse, pour la plupart des joueur, sur notre fin. Mise à part ce point, ce jeu vaut bien 19/20 :ok:

Toxycity
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est génial! Beaucoup mieux que le 1, on ne trouve pas du tout de répétition comme il y avait dans le un. Le scénario est plus palpitant, plus complet plus recherché que le 1. Les graphismes sont excellents, les armes sont très bonnes et en grande quantité. Un peu long, je trouve, au début. Mais après, on se régale. La recherche des glyphes et les déchiffrages sont super, très difficiles pour les derniers, les plumes sont un epu dur à trouver mais c'est normal. Bref, un jeu à acheter!

Es-posthumus
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Il est vrai que le succès d'Assassin's Creed n'est plus à refaire ! Ce jeu a fait ses preuves et est devenu un titres majeurs du moment.
J'avoue qu'au début , surtout avec Desmond , j'étais très pessimiste , mais au fur et a mesure de ma progression je m'attachais de plus en plus aux personnages ( Ezio en premier lieu ).
Niveau graphismes , le jeu est très beau , hormis quelques petits Bugs ici et là pas bien méchants . Le scénario est très bon , à la hauteur de mes espérances , la Bande son pas vraiment à mon goût mais gaie et amusante . J'ai partagé avec Ezio cette envie de vengeance , j'ai regretté la mort de sa famille ,je me suis sentie complice dans cette histoire, ce qui est assez rare .
Les mini-contrats et courses accentuent le charme du jeu , et font de lui un de mes préférée.
Pour Conclure , Ubisoft nous a offert une pure merveille qui vaut le coup d'être acheter !
Thanks Ubisoft !

Dialga111
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Graphismes : Très bon graphismes ainsi que les textures mais il reste toujours le même problème que AC1 pour les visages. En même temps je m'attendais à pas beaucoup d'amélioration de ce côté-là car c'est le même moteur grahique que pour AC1.

Jouabilité : La prise en main est la même que pour le premier du nom mais bien plus diversifiée au niveau armes et missions, jolis progrès. On ne s'ennuie pas à faire les missions car elles sont beaucoup plus variées. Il y a juste le début du jeu qui peut paraître un peu mou et longuet.

Durée de vie : J'ai tourné autour des 30heures de jeux en faisant le scénario principal, les missions annexes ainsi que les tombeaux. De ce côté la il fait facilement 10h de plus, pour ma part, que son prédecesseur.

Scénario : Histoire typique sur le sujet de la vengeance donc assez banale avec quelques rebondissements sur la vérité sur les personnages mystérieux.

Bande son : Je ne commente pas ce point la car je suis malentendant et que tant qu'il y a un peu de musique pour accompagner le jeu avec un peu de rythme me suffit :)

[MonkeyLuffy]
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Bien que j'ai joué à plein d'autres jeux, je ne trouve toujours pas d'égal à celui-là. Il est parfait avec des graphismes qui sont, pour moi, bien à la hauteur d'un 18/20, une bonne jouabilité, un scénario bien monté qui mérite un 18 aussi. La bande son est magnifique et bien à la hauteur d'un 19/20. Bref un jeu, pour moi, parfait et je le conseille très fortement à tous.

PS3-77
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

J'attendais se jeu et j'ai pas été déçut. Fidèle à la série, le jeu est à la hauteur même plus que le premier volet.

L'histoire est beaucoup complète avec un graphisme encore une fois a couper le souffle. C'est mon gros coup de cœur cette année.

Le jeu obligatoire sur console next gen

_predators_
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

ayant adoré le premier, je ne pouvais pas passer a coté du deux qui s'annonçait encore meilleur !
je n'ai pas été déçu dut tout, Ezio respire la classe (tout comme altaïr mais en mieux), l'histoire est superbe et la haine qu'éprouve notre héros se ressent vraiment, si bien que l'on en arrive a haïr certains personnages que je ne nommerais pas. Les graphismes ne sont pas du "god of war" ou "uncharted" mais j'accepte volontier compte tenu du gameplay, qui réhausse le niveau en surpassant le premier épisode en tout point !
la durée de vie de la trame principale est assez courte malheureusement mais les quêtes annexes et les autres choses a faire rajoutent plusieurs heures de plaisir.
si vous aimez la liberté de mouvement, le sang et l'italie, assassin's creed 2 est un jeu pour vous !

Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Cette suite est très impressionnante à tout point de vue. Reprenant la qualité du gameplay, la richesse de l’intrigue et l’ambiance chevaleresque du premier épisode, j’en ai pris plein les yeux grâce à cette évolution géniale à laquelle j’ai pu découvrir. D’abord, j’ai été agréablement surpris de constater que le lien était beaucoup plus clair entre Desmond et l’histoire. Bien que classique, le complot dans lequel était plongé Ezio a été aussi passionnant à suivre, c’est surtout toute l’histoire ancestrale entre les Assassins et les Templiers qui se dévoile vraiment qui m’a scotché. L’aventure est incontestablement moins linéaire et répétitive qu’avant, il y a de nouvelles quêtes, de nouveaux défis, plus variés, plus nombreux, et une quantité de choses à débloquer phénoménale. Autant dire qu’avec ce tout nouveau contenu, j’ai dépassé facilement les 35h et il me reste des petites choses à trouver encore ! Malgré quelques bugs, le héros a gagné beaucoup de mouvements, d'attaques, et utilise plus d’armes, là encore cela contribue à le rendre très classieux. Enfin graphiquement parlant, si l’on remarque un clipping des textures assez récurrent, on l’excuse bien devant l’étendu des lieux, la vie foisonnante qu’il y règne et les détails somptueux ! Cette fois encore je me suis régalé à faire du tourisme virtuel, contemplant les monuments au gré du cycle jour nuit qui change l’atmosphère admirablement. Une grande réussite !

BIGARD67

Très bon jeu.
Le démarrage est un peu lent au niveau du scénario et de l'apprentissage du gameplay, à tel point que j'avais lâché le jeu un petit bout de temps, mais en insistant un peu à continuer l'aventure, et après avoir bien assimilé le gameplay, j'ai depuis pris QUE du plaisir...
Le scénario devenait de plus en plus palpitant, on a envie de savoir la suite, et puis les armes d' Ezio pour "tuer" les gardes... Arf... Excellent...
Et le fait d'être plus ou moins "libre" à la GTA c'est vraiment pas mal non plus.
Personnellement, je ne l'ai pas trouvé du tout répétitif.
Je recommande vivement à ceux qui aiment l'action/infiltration.
J'aurais pu lui donner un 18, mais le début de l'histoire qui peine à démarrer fait que finalement je lui met un bon 17 sur 20 amplement mérité.

[xtibz]
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Tres bon jeu mais qui me laisse sur un gout amêr. Je m'attendais vraiment a plus après un premier épisode tres reussi. Techniquement pas au top, avec des problemes de framerate, AC2 peut se targuer d'etre le jeu qui souffre le plus de clipping.. On lui pardonne neanmoins ses defauts de par son univers, ses villes vivantes, et les nombreuses missions. Plus de 20h de jeu, on ne lasse finalement pas.. Un jeu que je conseille, mais qui n'est pas pourvu de défauts.

TieGo76800
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu, où j(ai eu un gros plaisir à y jouer.
Beaucoup moins répétitif que son antécédent ( Assassin's Creed I )Mais toujours un peut.
Beaucoup de rebondissement,Très bonne qualité d'image.
Des Quètte Annex passionnante.
N'hésiter surtout pas a l'acheter !!

graffstreetart
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Racheté 20€ à un ami, je le regrette pas, je peut vous dire que vous allez bien vous amusez! Malgré quelques bug (rarement quand même, de plus je les trouve drôle alors bon...)Le système du commerce qui permet de teindre ses vêtements ou d'acheter de nouvelles armes et très plaisant, sa vous permettra même d'utiliser des armes à feu à un certain moment du jeu!

Snake-du-16
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Jeu superbe incroyablement bien fait par les graphismes le scénario la bande son aussi s'est tout simplment trop bien a acheter si vous voulez passer (26 heures facile) un bon moment pour s'éclater je conseil quand méme davoir fait le premier de la séries pour apprécier plainement celui la ...

le_bideur_bidan
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Le jeu nous change bien de AC premier du nom. En effet, les nouveaux mouvements sont très pratique et assez impressionnant. Les paysages sont toujours aussi beaux et le jeu est beaucoup moins répétitif. On attend avec impatience le 3 !

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150
PS3 39.90€ PS3 69.00€