Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150
inferno_hells
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Assassins creed 2 est un de mes meilleurs jeux que j'ai sur ps3!Il a beaucoup d'action,Il y a une bonne histoire et la durée de vie est assez bonne.Et youpi,il n'y a pas de freeze comme dans le premier du nom!Le problème,cest que les assassinats sont platte,pas comme dans le un ou chaque assassinat sont spécials.Aussi,le fait qu'il enlève deux niveaux pour les mettrent comme contenus payant,ces vraiment tannant.DéjÀ que j'ai payé mon jeu 65$,on aurait droit à un jeu complet!Bon, sa empêche pas que cest un très bon jeu.À avoir!

Anonyme-R
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

super jeu qui vaut bien son prix
2 gros points forts
les graphismes: trés beau
la course libre est plus que génial
ce jeu est super bien je ne le dirai jamais assez
la petite déception est évidemment le multijouer inexistant
mais bon moi je joue plus perso mais je ne vais pas raconté ma vie!
VERDICT :
Ce jeu m'a assasiné !

bowerstone9
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

A la fois fidèle et amélioré vis a vis du premier volet AC 2 s'avère une référence de l'action/aventure sur PS3 et XBOX360 . Les décors (habitations , monuments ), la bande son et les différents protagonistes (qui ont quasiment tous existé )plongent le joueur dans l'univers de la rennaissnace italienne . Les différentes missions sont variées : le jeu propose des phases de combat , d'exploration ,de plate forme ou bien de discrétion . Le jeu propose aussi quelques phases de gstion lorsque qu'il s'agit de develloper la ville de montégrini . Au final Assasin's Creed 2 s'impose comme l'un des meilleurs jeux sur PS3 et XBOX360 .

bob-shepard
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Wahou! c'est ce que j'ai dis quand j'ai commencé a y jouer, c'est certes un peu chiant le début je trouve, mais sinon, vraiment vraiment bien, j'ai toujours autant de plaisir a parcourir la ville en tuant un peu tous les gardes que je vois ^^ J'ai bien aimé le fait qu'on puisse avoir des contrats d'assassinat a coté des gros assassinat des templiers ...

Adeval
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment MAGNIFIQUE : Graphismes époustouflants, scénario à rebondissement, très bonne jouabillité avec de nouvelles techniques d'assassinats, une bande son sympa avec des expressions italiennes bien choisies et une durée de vie assez longue avec des missions secondaires variées.
J'ai bien aimé la base de données avec plein d'informations historiques sur les monuments ou certains personnages. De plus la reconstitution des villes comme Venise est très bien faite, on y retrouve des bâtiments qui existent réellement.
Si vous ne l'avez toujours pas, prenez-le !

Dirik
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Pour commencer, une chose : ce deuxième opus n'a rien à voir avec le premier. C'est juste la consécration ! Scénario bien plus intéressant, pas de linéarité, un système de jeu poussé, et de beaux graphismes. Juste excellent. L'arrivée des courtisanes, des médecins et autres voleurs pour vous aider est bien pensé. La durée de vie est assez longue et on a envie de finir le jeu, contrairement au premier Assassin's Creed.... Un bémol sur la jouabilité quelques fois mais cela est vraiment minime. Je vous le conseille fortement.

Stillblood
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

La merveille d'Ubisoft nous éblouit du début à la fin. On commence par le scénario plein de rebondissements et le gameplay extra (au programme grimpette et assassinats), puis on avance vers les graphismes hors du commun, et on fini par les musiques magnifiques. Alors, amateurs d'escalade, d'assassins et d'Italie ? Ce jeu est fait pour vous !

Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Mille fois meilleur que le premier opus. Le scénario est accrocheur , les graphismes et paysages à couper le souffle , les combats intenses , les musiques enormes.
Tout les points négatifs du premier opus ont été corrigés comme le manque de variétés qui n'existe plus dans ce second opus.
Achetez le les yeux fermés , impossible d'être déçu !

steuf89
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

J'avais détesté le premier assassin's creed, mais là comment ne pas être séduit? Les villes sont modélisées avec un souci du détail hallucinant, et la souplesse du héros permet de les parcourir avec plaisir... passé une première période d'euphorie on déchante un peu : les assassinats sont parfois un peu répétitifs et les combats peuvent manquer de punch... le scénario est parfois un peu tortueux, surtout pour ceux qui n'ont pas suivi le premier épisode, mais s'avère original et prenant... si l'on s'ennuie un peu au milieu du jeu, la fin laisse cependant une très bonne impression...

louis-rock
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Ce jeux est PARFAIT ! Je trouve le scénario vraiment excellent, les mémoires secondaires sont aussi prenantes, les missions variées, les décors tout simplement INCROYABLES, mais par ailleurs, il existe un seul léger défaut, les qujelques bugs existant sur PS3 (escalade ultra rapide, enfoncement sous le sol, très très rares lags) et XBOX 360 (arrêt total du jeu, obligation de redémarrer la console), quasi-inexistants sur PC. Ce jeu est mon préféré, je l'ai fini deux fois, dont une à 100% ! Je recommande donc ce jeu à tous les joueurs potentiels, occasionnels ou "accros".

romainthebig

A acheter absolument !!
Ce jeu est long, magnifique, l'histoire est plus prenante que dans le 1er (il fallait toujours faire la même chose avant un assassinat).on peut désormais acheter des tenues ou des armes, et même une fois l'histoire finie, il reste des marques a repérer sur des bâtiments de tout le royaume ... bref ce jeu est infini, ou presque :D

agator
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Juste un mot excellent avec une histoire bourrer de rebondissement.La jouabilité est parfaite et les graphismes merveilleux.Frenchement c'est un jeu qui faut avoir absolument dans sa bibliothèque.Le scénario est crédible et tout les accessoires sont aussi bien les uns des autres.Ce jeu à une assez longue durée de vie et beaucoup de bonnes idées y sont présentes.

ledieudu09

Ezio, le meilleur assassin de tous les temps ! :p
Cet Assassin's creed est particulièrement bien fait, se permettant d'avoir des effets de combats très jolies et une carte immense composé de Venise, Florence, Forli...
-- Durée de vie : Plutôt bonnne pour ce genre de jeu, environ 25 heures pour finir toutes les séquences; et une bonne 10 heures pour le reste ( missions annexes, tous les points d'observations syncronisés, tous les tableaux achetés...)
-- Bande sonore : Rien à dire, grandiose. L'ensemble colle très bien au jeu nous mettant directement dans l'ambiance du jeu. Encore une fois, Jesper Kyd a fait du bon travail !
-- Graphismes : L'ensemble est très beau, ezio est très bien fait, les scènes de combats sont très belles se permettant de très très jolies effets. Petite déception pour les visages des cinématiques, qui sont atroces.
-- scénario : Une histoire très complexe, menée de quelques rebondissements.
-- Jouabilité : Un peu dûr au début, mais on s'y fait très vite. Etant un joueur de Prince of Persia ça m'a fait byzarre les changements ! :p

Et donc ? Assassin's creed 2 vaut bien son 18. A la fin, vous verrez que vous pourrez plus vous arrétez de tuer, donc l'idée générale est bien là. Il y a toujours 2 manières de jouer, soit à la bourrin soit à l'infiltration ! :)

olivsk8
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Assassin's Creed 2 est un excellent jeu d'action/aventure/infiltration.Ce jeu est beaucoup moins répétitif que le premier et corrige ses plus grands défauts.
L'histoire est tout simplement géniale et il y a une très bonne durée de vie. La population et l'athmosphère de chaque ville du jeu a été très bien réalisée.
Le choix des armes est GE-NIAL, des armes les plus lourdes et puissantes aux armes légères et rapides.
J'ai vraiment adoré les graphismes malgré quelques petits bugs.
La bande son est très variée, les doublages sont franchement très réalistes.
Bref, je conseille ce jeu a tous les amateurs du premier Assassin's Creed et aux amateurs de jeux d'aventures d'action et d'infiltration.

Lordkillor
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Rien a dire. Ce jeu est incontournable. Super gameplay très facile a prendre en main, graphisme superbe que sa soit au niveau décor ou personnage, un des meilleurs scénario que j'ai jamais vu, bref il a tout pour plaire. Les villes sont grandes et assez nombreuses et la durée est raisonable pour la quête principal et les quêtes annexes assez nombreuses.
Bref que demande de plus ?

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150
PS3 39.90€ PS3 69.00€