Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150
Kinobi2
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Graphismes excellents et variées, jouabilité bien rodée, durée de vie assez conséquente, surtout si on veut le finir à 100%, bande son magnifique et parfaitement adaptée, et un scénario où l'on se prend vraiment dedans.
Mais! J'ai remarqué une caméra un peu hasardeuse en combat, surtout dans les espaces restreints, des petits problèmes de caméra (encore) en course libre qui gache un peu les courses-poursuites, des missions secondaires vite barbantes (va tuer lui, puis va tuer lui mais discrètement cette fois, va tuer eux. Fais une course, fais une autre course, tiens, une course à cheval. Mon mari est infidèle, va le taper, le mien aussi, et le mien...) qui se rattrapent heuresement par la quête principal très très bien menée. Dernier reproche, une fin pas très convaincante je trouve hé hé

pluie_de_feu
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super
SI vous avez aimé ne serai-ce qu'un tout petit peu le premier épisode, alors foncé sur celui-ci!
En effet, ce jeu est loin de ressemblé au premier...
On constate que pour une fois une équipe c'est donné les moyens pour faire une suite qui en vaut la peine.
Cette suite est bien plus complète et on le ressent quand on y joue car il y a bien plus de choix et le jeu est aussi beaucoup plus riche que le premier.
C'est surtout le début qui est très différent du premier.
On peut pas dire que sa soit forcement mieux mais c'est très différent.
Seul soucis, c'est que ce début est bien trop lent et avant de vraiment entré dans le sujet faut bien attendre une bonne heure voire plus. Mais on a tout de même de bons avants gouts.
Ce jeu est une vraie suite et un vraie jeu qui vaut le prix qu'il coute comparé a bien d'autres.
En plus on reste sur sa fin qui d'ailleurs est très bien faite aussi.
Un jeu long, beau, simple, jouissif, varié, avec des personnages bien modélisés et qui ont du charisme. En plus quand on joue a ce jeu, on est vraiment dans l'univers du XVIème (je crois). Donc un jeu unique qui en vaut la chandelle. Mais il faut s'accrocher au début tout de même.
Je n'ai pas encore vue de jeu qui lui arrive a la cheville.
Avec impatience la suite de ce jeu qui j'espère sera elle aussi aussi bien travaillée et encore plus améliorée pour s'approcher encore plus de la perfection.

Green43
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Super jeu, excellent graphisme si vous avait la télé qui suit duré de vie assez longue avec les quêtes secondaires les plumes etc... seul petit défaut les quêtes sont assez répétitives ce qui au bout d'un moment pourrait en agacer certains

To619
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super.Les graphismes sont vraiment bien,la durée de vie est pas mal,les missions sont variées tout en restant dans le thème du jeu.
Les différents combos et contres sont beaux à voir et très éfficace.
Je n'ai pas mis 20/20 car j'ai mon jeu a bugé plusieurs fois.
A part ça rien à dire .

Rodeur34
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Avant tout sachez que je n'ai pas d'element de comparaison avec Assassin's Creed 1. J'ai donc été surpris (negativement) par l'aspect actuel du debut, une histoire incomprehensible de machination, qui se retrouve en general dans le scenario (notamment dans les fameuses sequences de La Vérité ou on ne comprend rien !).

Mais Assassin's Creed II vous sort bien vote de cet aspect vous faisant vite immerger le monde Italien de la renaissance, l'histoire bien que assez repetitive (assassinat, assassinat, assassinat, jamais tress compliqué) a tout de meme quelque chose de fascinant, un sentiment de liberté exeptionnel qui fait la force du titre.
Le jeu auquel j'aurais le plus joué (95% des trophées !) mais qui n'est pas non plus le genre de jeu auquel on rejoue indefiniment.

grem5127
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Un jeu excellent ! De très beaux graphismes, une histoire plus captivante que le premier, une durée de vie plus longue grâce aux nombreux assassinats qui sont à effectuer, de nouvelles armes et de nouveaux mouvements... J'attend le III avec impatience !!

Bysty78
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Jeu superbe dans la lignée du premier volet sans les inconvénients. En effet, je m'étais très vite lassé des "quêtes" répétitives alors quand dans celui-ci elles sont beaucoup plus variées !
Graphiquement un poil déçu j'aurai aimé avoir du 1080p (écran 117 cm) mais soyons honnêtes il est tout de même très beau graphiquement.
A prendre les yeux fermés ;)

gameinstructor
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Uniquement pour parler de la durée de vie de ce jeu j'ai réussi a le finir en moins de une semaine avec tous les trophées si ce n'est pour parler de la durée de vie ...
Donc trop court mais graphiquement très beau et l'histoire est sympathique un peu meilleur que le premier opus!

Aze-The-Terror
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu, largement supérieur à son premier volet que je n'avez pas vraiment apprécier (répétitif). Bon gameplay, histoire à rebondissement par moment, mais il manque juste un peu de maniabilité de temps en temps et un mode en ligne bien sur.

Cependant 17 reste une super note, en attendant le III.

scpclem
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment exellent au niveau graphisme mais surtout au niveau de la durée de vie, enfain un jeu que l'on ne fini pas au bout de 1 semaine.Vraiment meilleur que le premier opus, des mission tout le temp differante enfain bon pour moi se jeu m'érite un 20 sur 20.

Godsmack05
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

Je comprends personnellement les avis de certains de nos camarades gamers qui ont relativement mal noté ACII.
Il est vrai que pour quiconque a joué aux jeux vidéos depuis un certain temps, et pour quiconque a un certain âge et donc une exigence un peu plus poussée, ACII (ainsi que d'autres opus des deux dernières années) ne peut récolter sous aucun prétexte une note supérieure à 14/15.
Le jeu est beau, c'est une certitude, les cinématiques sont effectivement bofs mais en même temps elles ne sont là que pour rythmer le scenario. Mais le gameplay qu'on le veuille ou non est extrêmement intéressant et quiconque n'est pas un gros blasé de la manette reconnaîtra que traverser les villes en course libre est toujours aussi agréable que dans le premier volet (voire plus).
Ce jeu n'est pas innovant si l'on tient à le replacer dans l'Histoire du jeu vidéo. Mais il a le mérite de faire partie des rares jeux à présent qui ne se moquent pas de leurs acheteurs. Le scenario, en ce qui me concerne, est bon...Mais il est vrai qu'on nous refait le coup du "suite au prochain épisode..."
En bref, ceux qui joueront au jeu ou qui ont joué, se diront certainement que mes camarades sont fortement pessimistes voire chiants... Et après tout prendre son pied c'est ce qui compte!! Alors non! ne mettons certainement pas entre 18 et 20 à ce jeu. Mais les notes en dessous de 14/15 me semblent exagérées bien que je comprenne votre frustration...

eric-le-retour
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

tres bon jeux j'adore la période de la renaissance c vraiment tres bien foutu par contre les téléchargement de cet opus on aurait pu s'en passer je pense.Le jeu a lui même suffit,il parle de lui même.Ezio es trés bien modélisé,il y a tt un tas d'armes différentes des missions et assassinat a gogo, l'histoire est vraiment bien faites on ne s'ennui jamais a l'instar de assassin's creed qui était bo mais trop répétitif je trouve le 2 bien plus abouti et joli que le 1.

evosub26
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

c'est un jeu sublime, les graphisme sont a tomber par terre! les endroits sont immenses, même si j'ai pu remarquer un défaut un peu stupide a venise xD: un balcon ou il n'y avait pas de porte, chercher bien et vous trouverez xD mais a part sa, les missions durent longtemps et il y a beaucoup d'armes.
bref, c'est un jeu magnifique.

popop_-
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Un jeu sympa, beau, un gameplay jouissif qu'on avait déja eu le plaisir de traverser au cours du premier volet. Ubisoft ne créé pas une grosse surprise mais gomme tout de même les gros défauts du premier opus sans pour autant changer le jeu dans les grandes largeurs. Un coup finement jouer puisqu'on se retrouve avec tout ce qu'on peut attendre d'un jeu d'action/infiltration.
Un +1 également pour le côté gestion hors scénario qui offre un sentiment de liberté supplémentaire et qui sera, espérons le, exploité plus encore pour le volet suivant.
Encore un bon point, le prélude façon simslike ou presque qui nous permet de découvrir notre héros avant et son évolution ans la voix de l'assassin. Un ingrédient qu'on retrouve dans beaucoup de RPG et dans nombre de vieux films également et qui fait toujours mouche.

Bref, un 16 bien mérité, je ne mets pas plus car pour moi un 16 est une excellente note et un jeu ne devrait pas prendre de 18 / 19 aussi facilement.

Gamxdown21
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Je n'avais pas été convaincu par le premier opus, cependant vu le potentiel du jeu, j'attendais la suite avec beaucoup d'impatience...Pour ma part ce fut une grosse déception car trop de choses ne vont pas du tout : les combats sont vraiment soporifiques (peut on vraiment parler d'action??), beaucoup de bugs pendant les combats et l'escalade de certains bâtiments, la modélisation des visages est digne de la ps2 (pourtant les environnements sont très riches en détails et bien reconstitués), et surtout le principal défaut concerne la fluidité...les jeux de ce type devrait tous tournés en 60fps, en 30 c'est beaucoup trop léger, du coup, on a une impression de ralentissement et à la longue cela influe sur le rythme de l'aventure (sur Xbox360 je ne crois pas qu'il y ai ce problème...), la faute du à un portage à la va-vite???
En résumé un jeu à conseiller pour les fans du premier opus qui y trouveront leur compte

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150
PS3 39.90€ PS3 69.00€