Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150
MaashMallow
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Le jeu est franchement réussi. Les décors sont très beau et c'est comme si on était vraiment en Italie ! Avec les différentes armes et les mouvements fluides d'Ezio, le jeu est très divertissant. Par contre, la longévité du jeu nécessiterait quelques ajouts. Aussi, j'ai trouvé agaçant parce que dès que tu es sur le toit d'un immeuble et que tu touches le rebord, tu sautes immédiatement et donc, tu meurs ou tu perds beaucoup de vie. Mais tout de même, ça en vaut la peine.

xxJordan59
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

18/2o voila la note qu'il merite largement trés bon travail , hstoire trés prénante et bien longue pour les personne les plus no life compté au moin 15heure pour l'histoire on montera facil a 2O pour le finir entiérement , méme 25 , les graphisme enormisime , extraordinaire surréaliste , voici les terme qu'il merite , jouabilité digne d'un trés bon jeu. exelent 7O€ que je ne regrette pas.

PhilenGX
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent!! Par rapport au premier , je trouve celui si beaucoup plus varié et avec des accessoirs bien sympas . ET mon Dieu enfin un jeu long!
Le seul petit son les graphisme des tetes qui aurait permet de nous mettre un peu plus dans l'histoire... Super jeu! 18/20

koolboy
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Il aurait mérité 20/20 si les graphismes avaient été plus fins. Néanmoins, on peut comprendre qu'avec une carte aussi grande, il soit difficile de faire des millions de détails à la Uncharted 2 AT.
Je recommande ce jeu, très certainement LE jeu du moment.

4ntonin
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Je n'ai pas joué longtemps ni souvent à ce jeu, mais je le trouve extraordinaire : Graphismes dignes d'un film a quelques choses près, et il a beaucoup de plus que certains jeux (meme tres bons comme modern warfare 2) : Les ennemis ne se relèvent pas après un coup d'épée (ou de flingue) bien placé !
Mais pourquoi 19 ? Les IAs, un peu trop développée pour des bourrins comme moi^^...

Vecati
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Un beau jeu, dans la veine du premier épisode, au scénario amélioré, et tout plein de choses corrigées ! Alors pourquoi seulement 16 ? Car malgré tout, on retrouve encore cette répétitivité de certaines actions : monter les tours, etc... qui lassent au bout d'un moment.
Heureusement, après une bonne pause de quelques heures à quelques jours, selon votre degré d'addiction, on retourne volontiers sur le soft afin de continuer son petit bonhomme de chemin.
Sans cette touche négative, le jeu aurait largement valu un bon 18/19.

M6kimangel
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Que dire face à cette merveille, Assasin's Creed 2 est tous simplement incroyable. Malgré des bugs fréquents et un graphisme un peu gâché au niveau des détails et une IA faible, ce jeu est un peu plus varié que son prédécésseur (au niveau du gameplay)et les environnements sont de plus en plus somptueux. Je mets 18 car j'ai vraiment apprécié ce jeu malgré quelques petit défauts et j'attends avec impatience le troisième volet.

el-staifi
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Je trouve que c'est le jeu de l'année. Tout comme le premier volet le scénario y est trés bien adapté. Terme graphismes et bande son il n'a pas d'égal. Le seul defaut qu'il a par rapport au premier épisode et la je sais que je vais peut-être faire des jaloux c'est que j'avais aimer secourir des personnes dans le premier volet mais la on nous la retirer par contre si je peux m'intervenir sur tout les magnifiques intervention et merci encore aux créateur d'avoir lu nos recommendations et j'éspère que vous ferez de même avecle 3ème volet de la serie. Les missions sont largement plus diverses on a plus a enqueter et assassiner et faire toujours la même chose maintenant on a un vrai contact avec la famille d'Ezio et tellement les graphismes sont bien faits on a presque envie de pleurer par l'histoire : je m'explique au départ du jeu on incarne ezio et on fais des missions avec chaque personnage de la famille, avec le grand frère qui dit qu'on a la meilleur vit du monde avec le petit frère qui dit que pour les plumes c'est un secret et le père qui dit que Ezio le rappelait lui même quand il avait son âge et aprés qu'on les voit se faire trahir par un soit disant ami de la famille et qu'on les voit se faire pendre. Ce que je demande aux devellopeur outre se que j'ai deja dit comme point faible c'est continuez ainsi !

Firefist
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

En théorie, ce jeu a quand même pas mal de défauts : début trop long, cinématiques pas terrible... Mais c'est là que le charme opère et fait oublier le reste, le charme des villes italiennes parfaitement modélisées par un travail de titans, le charme d'un jeu cadré historiquement avec de belles recherches en la matière, le charme d'un scénario recherché, d'un gameplay extraordinaire ( de longues heures de jeu pour le plaisir d'escalader la plus haute tour et y contempler le jeu sont ainsi à prévoir). Certains disent le scénario trop court seulement ce jeu fait partie de ceux que l'on ne saurait quitter satisfait sans avoir accompli toutes les quêtes annexes d'habitude délaissées ne serait ce que pour voir la beauté de la ville de Monterrigioni qui symbolise l'avancement s'accroître ou tout simplement pour grappiller du temps de jeu. Un bémol que l'on ne peut oublier et un peu dommageable : la très bonne prise en mains rend le jeu un peu trop facile, lui ôtant la perfection que lui offrirait des assassinats plus durs à effectuer.

Cardif
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu meilleur que le première opus car les assassinat sont baucoup plus nombreux qu'avant.Ezio peut posseder plus d'armes et d'equipements qu'Altaïr,le scénario est bien plus fournie que dans le 1, mais je trouve que le fait qu'il manque 2 sequences ne sois pas normal.

Tomy_92
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Un jeu très bien conçue une histoire bien trouvée des graphismes super pour la renaissance italienne ezio et ses équipements sont énorme vraiment un peu long mais un des meilleurs jeu de l'année apres cod modern warfare 2 franchement bravo aux réalisateurs d'assasins creed 2.19/20note bien méritée

Rems-25games
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu, il faut le dire.Gameplay ultra simple, bande-son excellente, durée de vie raisonnable et graphismes euh... c'est pas trop ça... Le scénario est vraiment prenant (je l'ai terminé 3 fois et j'ai fini par le vendre), et l'on peut passer des heures rien qu'à se balader sur les toits, pour le plaisir. Un jeu, qui je pense, pourra plaire à plus d'un.

harondaril
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

C4est un bon jeux dans l'ensemble il n'ya qu'un seul bug qui me dérange ce sont les lampaderes accrocher a certains éléments pour monter sur les toits. Ezio a un certain charisme et je le prefere à altair mis a par sur le point de vue vestimentaire. A mes yeux ce jeux perd des points surtout pour la durée de vie (un peu courte malgrés les quétes annexes)et je suis décu par le fait que l'on ne fasse que survolée rome et la vatican dans le derniere mission

lapulpe
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Assassin's Creed 2 est l'un de ces jeux qui peuvent plaire à certains , beaucoup moins à d'autres : il est excellent tout en étant bourré de défauts. Les graphismes sont excellents au niveau des bâtiments ,des paysages ,de presque tout...sauf pour la modélisation des visages que je trouve mauvaise.
Les musiques sont géniales elles mettent parfaitement le joueur dans l'ambiance, il y'a par exemple des chants d'opéra qui nous accompagnent à Venise. Mais celle de Florence m'énerve, elle ne colle pas à l'époque...mais cet avis est parfaitement subjectif.
La durée de vie est bonne ,comparée à celle des autres jeux de la PS3 ,surtout si on y ajoute les quêtes annexes, qui ne consistent pas à abattre bêtement des pigeons.
Le gros défaut du jeu est pour moi le manque de charisme de certains des personnages : à part Ezio ,il n'y a pas de protagonistes qui aient une réelle personnalité.
Le scénario est moyen ,en effet , il y'a un manque de rebondissements. L'histoire se passe d'assassinat en assassinat ,ça peut être lassant.
Mais bon ,de ce jeu ,il ne m'est resté que le meilleur.
Ces scènes épiques ,ces combats dynamiques,violents...
C'est ça AC 2.

the_killer_du73
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

CE jeu a des tres grande map tres réaliste a listoire d italie des armes bien faites (perso jadore les scene kan on bute un gars) on peu chosir assassiner a la discret ou a la bourrin.Un scfénario bien pensé en dehor de lanimus surtou mai dans lanimus lhistoire a la fin est surealiste.Le jeu est lon (pa comme les COD par exemple) est graphikemen bo.On peu carrément géré le stuff kon a avk plein de tenue armure et épéé tte différente rencontrer Leonar de vinci ki découvre le pistolet et commen voler et partir a la rencontre de plein de personnage différent.Par contre par foi la manip a monter est un peu pourri mais sinn elle est tro bien et les scenes de combat son bien.IL mérite lageos 18.Mai par contre il es tro cher 70euro =(

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150
PS3 39.90€ PS3 69.00€