Medal of Honor

14.8/20

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 Février 2012

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

Donald-Dk
Posté le 15 Décembre 2011

Ah!Ce Medal of Honor est vraiment génial!Avec un multijoueur qui gère autant sur le gameplay que sur la durée de vie.Avec un solo qui est court mais très prenant et on retrouve des mission uniques!(on ne vois pas ce genre de mission dans les autres jeux de guerres!)La bande son est très bien conçus.Bref c'est le jeu de l'année 2010!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Yoann-[Gasior]
Posté le 14 Février 2012

Donald-Dk
Posté le 15 Décembre 2011

tonytdog
Posté le 07 Janvier 2012

je trouve medal of honor super, j'aime ses graphismes sa jouabilité, son mode multijoueur et je le conseil aux fans de jeux de guerre moderne. Ce que jaime le plus est l'histoire qui n'est malheuresement pas très longue (5h de jeu environ) mais qui accroche le joueur et qui parle d'un conflit réel.

bulletquent59
Posté le 25 Janvier 2012

Ce MEDAL OF HONOR est vraiment super! Le scénario est fait de telle sorte a ce que l' on se crois vraiment en Afghanistan, le point faible de se scénario est que la fin du jeu est un peut bâclée mais sinon c' est le seule point faible que j' ai remarqué. Niveau graphisme, c' est bien mais certaines textures sont mal affiné pour une console HD. L' armement est suffisamment riche et les décors sont assez variés. Le multijoueurs apporte des heures supplémentaires mais ne comporte pas beaucoup de maps et de modes de jeu. Un bon jeu pour les fans de FPS ou autres aimant se rapprocher de la réalité.

Actarus4
Posté le 04 Janvier 2012

Jeu bien sympa qu'est ce Medal of Honor. En effet on a ici une bonne alternative entre les FPS maîtres du podium que sont les séries de Call of Duty et de Battlefield (quand je dis Battlefield je prend en exemple BBC2 et B3 bien entendu). On regrettera que la campagne solo soit un peu courte et qu'elle ne nous procure que peu de rebondissements. A noter aussi le manque de charisme des personnages et quelques défauts techniques genre les ennemis qui s'envolent en l'air suite à des tirs ne provoquant pas forcément ce genre d'effet. Je trouve également que la fin est un peu légère. Hors mis cela le solo reste correct, les graphismes sont plutôt bons voir très bons parfois (d'ailleurs je ne sais pas si c'est moi mais je les trouve encore plus fins et soignés en multi), et la bande-son tient la route. Quant au mode multi il reste très efficace, proposant divers modes de jeux même si ça sent le vu et revu. On regrettera peut-être que les cartes du mode "capture de drapeaux" soient aussi petites rendant malheureusement ce mode de jeu un peu trop bourrin. Néanmoins et dans sa globalité, on peut dire que ce titre rempli plutôt bien son cahier des charges...enfin presque car il est vrai qu'il reste aussi assez perfectible à tous les niveaux. Medal of Honor est donc un bon FPS de guerre qui possède en grande partie tous les éléments et le gameplay qu'on aime retrouver dans ce style de jeu. Vivement une suite améliorée !

bob53000
Posté le 05 Juillet 2011

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Posté le 03 Juillet 2011

Etant fan de medal of honor debarquement allié sur pc , je n'ai pas pu résister a acheter pour 20 euros la version ps3 .
On change de decors pour nous ramener en Afghanistan de nos jours . Alors 1ere impression : je trouve que les graphismes sont beau a voir , la jouabilité est pas mal meme si des les premiere minute j'ai eu l'impression de voir Call of duty . Quelques cinematiques bien foutu avec quelques passages de conduite de vehicule ( enfin tres court ) . On conduit un quad et on prend les armes d'un helicoptere a un moment . Le point noir : j'ai ete surpris par la durée de vie . je l'ai fini en environ 5 ou 6 h je pense . Heuresment que jme suis achter Battlefield BC2 en meme temps continuer a jouer .
En résumé un jeu a posséder pour 19 euros en n'oubliant pas un mode multi plutot pas mal fait .

konememoura
Posté le 02 Juillet 2011

J'adorre, la campagne est excellente, un peu courte mais intense et variante (mieux que celle de Call Of Duty: Black Ops) et le mode multijoueur m'a surpris, il rivalise largement avec les Call Of Duty aussi. très bon jeu. On peut regretter cependant le manque d'arme mais apprécier les graphismes et la bande-son. A tester par tous les friands de FPS !!!

joueur75
Posté le 01 Juillet 2011

Recopiant call of duty et battlefield selon la redaction mais pas de mon avis, ce medal of honor est tout simplement le jeu que j'attendais.
Enfin un bon FPS non sur la 2nd guerre....mais sur la guerre afghanne.
Les armes sont magnifiques tout comme les graphismes qui sont un peu comme black ops et la jouabilite est parfaite.
Quand au multi, il bat de loin son cadet de 2007 et battlefield premier du nom.
Si vous voulez savoir, le classement des meilleurs FPS de 2010 est Battlefield 2 , Medal of honor et call of duty 7 selon moi bien sur.

[S-N-I-P-E-R]
Posté le 26 Juin 2011

j'ADORE ce jeu est formidable : des graphiques hyper realiste un IA bien developer et une histoir genial avec des mission en tout genre ( infiltration , sniper, helico,quad ...) tout sa dans une mise en scene super avec des missions assez difficile et mouvementer ou des misssion plus calme . franchement je conseil se jeu a tout les fan de FPS en plus c'est un jeu peu chere (20 € neuf avec medal of honnor frontline en bonus )

gerbercik007
Posté le 18 Juin 2011

ce moh est moins bon mais ,il reste sympa.les graphismes sont plutot bien avec les decors,persos,le gameplay different du multi(je parle du solo)parce c est danger close qui s occupe du solo et le multi DICE.les themes musicaux(20 en tout)sont tres bons et le doublage est parfois hilarant.dommage que la campagne se termine en 6 heures.bref,un jeu bien sympa si on a joue aux autres fps a la sauce terrorisme.

necrotikflesh
Posté le 14 Octobre 2010

Dans l'ensemble il est de bonne facture. Je m'attendais a mieux niveau graphique mais ca reste tres correcte, certaines textures sont baveuses et d'autres somptueuses... le multi est cool, modes sont sympas. Je trouve peut etre les chargements un tentinet long online mais bon rien de mechant. Le gameplay est un poil plus nerveux que celui de BFbc2 mais je trouve les maps trop juste niveau taille, c'est sans doute parceque je suis fan de BFbc1&2. Le solo est a l'image des jeux de maintenant, plaisant, fun, bourré d'adrénaline mais court a souhait, 5h30 pour le faire en difficile, c'est un peu limite quand meme.

--yazuu--
Posté le 09 Janvier 2012

J'ai vraiment kiffer ce MOH.
Déjà le solo et vraiment bien , l'histoire reste logique.
Le Gameplay ... comme un Battlefield ou autre la prise en main reste dans quelque partie !
Les Graphisme sont plutôt pas mal , franchement !
Le jeu en lui même reste un FPS pour moi l'un des meilleur !

kevnitro
Posté le 21 Novembre 2010

Ce jeu est vraiment bon, que ça soit au niveau des graphismes, de la fluidité ou du scénario avec ses multiples rebonsissement bien ficelés, rien ne fait défaut , quant aux armes : il y en a un grand choix tout au long du jeu et la durée de vie est assez honorable.

Tommy-Morrison
Posté le 24 Octobre 2010

J'ai vraiment kiffé ce jeu, le mode online est vraiment bien fait :), le mode solo est bien effectuer, on ne s'ennuie pas :) et la fin est digne d'un film de guerre, je lui aurais mis 16 mais en voyant les mauvaises notes genre 1 etc... -_- je ne comprends pas ceux qui ne mettent pas la moyenne sérieux

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
  • Medal of Honor PS3