14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Etant fan de medal of honor debarquement allié sur pc , je n'ai pas pu résister a acheter pour 20 euros la version ps3 .
On change de decors pour nous ramener en Afghanistan de nos jours . Alors 1ere impression : je trouve que les graphismes sont beau a voir , la jouabilité est pas mal meme si des les premiere minute j'ai eu l'impression de voir Call of duty . Quelques cinematiques bien foutu avec quelques passages de conduite de vehicule ( enfin tres court ) . On conduit un quad et on prend les armes d'un helicoptere a un moment . Le point noir : j'ai ete surpris par la durée de vie . je l'ai fini en environ 5 ou 6 h je pense . Heuresment que jme suis achter Battlefield BC2 en meme temps continuer a jouer .
En résumé un jeu a posséder pour 19 euros en n'oubliant pas un mode multi plutot pas mal fait .

greggtsr
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Après avoir essayer le call of duty Black Ops, franchement le MOH est magnifique. Il est super réaliste à côté de COD. Je viens de l'acheter et j'y ai jouer pendant 4 heures non stop, j'ai même pas arreter 5 minutes pour m'en fumer une, tellement que j'étais pris dans le jeu. Le mouvement, la finition, la fluidité font de ce jeu, un fps réaliste. Pas d'atout, comme dans COD, tous le monde est égale. C vrai qu'il y en a qui planque mais c normale, c des snipers. Suffit d'avoir un peu d'intelligence et savoir faire pour aller les déloger. Ce jeu est de la vrai tactique militaire. Je mets 20 car j'ai acheter en premier le COD BO, j'ai jouer une semaine avec et j'ai été dégouter. Direction magasin, je me suis pris le MOH et je suis content.

Tommy-Morrison
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

J'ai vraiment kiffé ce jeu, le mode online est vraiment bien fait :), le mode solo est bien effectuer, on ne s'ennuie pas :) et la fin est digne d'un film de guerre, je lui aurais mis 16 mais en voyant les mauvaises notes genre 1 etc... -_- je ne comprends pas ceux qui ne mettent pas la moyenne sérieux

star-_-killer
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Bon ce jeu n'est pas parfait ces sur met il a quand meme sont charme alors autant j'avai détester cod 6 et je n'avais pas aimer le multi de bad compagny 2 (map tros immense snip de partout et j'en passe...) Mes ce jeu a quelque chose bon le solo n'est pas parfait pas tres spectaculaire mes ces tirer d'une guerre réelle donc sa reste assez realiste aprer le multi j'ai acrocher un truck de malade dommage qu'il n'y est que 15 lvl par classe mes bon on joue en ligne pour passer des lvl ou se voir se quond vaut dans un fps ? Tel est la question . Trés bon jeu .

chupadu84_2
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est super. Les graphismes sont très bons le seul petit défaut et le mode campagne un peu court mais avec le mode tier 1 c'est vraiment très bien et le multijoueur est super. Jeu que je conseille

DUM674VYD
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Medal of honor est le meilleur jeu de guerre et le restera.La campagne est petite mais avec un sénare éfficase et des scenes d'action asser époustouflant.Le multi est épic.Bon jeu,vivement la suite et en plus pour le meme prix du jeu on a l'ancien medal of honor,Call of duty eu font tout pailler les escroc.

AppleGold
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

ce jeux est de très bonne facture un multi très jouissif qui fera le gros du jeux pour ma part et un mode solo bien réalisé.Quelques petits manques quand même ca sera les véhicules terrestre ou aériens(voir nautique)comme dans battelfield (mode multi) qu'on pouvais piloté,on peut pas tout avoir il faudra attendre bbc3 je suppose,il n'y à qu'un char a piloté c toujours mieux que rien.g mi 20 à cause du 1 totalement injustifié,mais pour moi il mérite un bon 17/20

sharp92
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

20/20 pour remonter la moyenne !
Il dépasse le dernier call of, je parle du multi !
Graphiquement supérieur
Pas de lag
possibilité de kill plus de 60 mec en une partie
Mon seul regret ... pas assez de map et d'armes
Mais je prèfère etre limité en armes et map et avoir un jeu fluide sans lag en multi ! comparé à call of il y a un écart considérable dans le fonctionnement du multi ! vive MOH

angeal1997
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Call of Duty ne vaut rien à côté de médal of honor qui beaucoup mieux, l'histoire est plus réaliste et le multi et très correcte. Se qui est dommage c'est que l'on doit avoir un passe EA pour jouer en ligne.

coIdfinger
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Medal of Honor est une copie sans ambition des Call of Duty. Ca signifie qu’il s’agit d’un FPS accessible, avec un peu de variété dans l’action, très court, misant sur un sens du spectaculaire… sauf qu’au final, il fait tout moins bien que son modèle. Déjà l’Afghanistan, franchement, ça n’envoie pas du pâté niveau dépaysement et les ennemis ont du sécher les cours de survie car ils ne sont pas très malins. J’en ai même vu un s’acharner à mitrailler un mur à l’opposé d’où je me trouvais. Curieuse tactique, ou alors c’était une méthode locale d’intimidation… j’ai oublié de lui demander avant de l’abattre. Enfin bref, alors déjà que je ne suis pas un grand consommateur de FPS, je vous avoue que celui là s’oublie dans la seconde où on l’a consommé. Comme en plus le mode multijoueurs goûte aux joies du code à usage unique et que je déteste ces pratiques commerciales sournoises, le jeu ne gagne pas ma sympathie. Je ne le conseille ni ne le déconseille pas, mais à mon humble avis, il y a des jeux qui méritent plus d’intérêt que celui-ci, quelque soit son prix.

homer_2010
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Punaise que graphiquement il est beau.. Et pourtant.. Gros problème en ligne c'est horrible je n'es jamais vue de vrai respawn krill mais la hop entre les missiles les ennemis je suis stupéfié mais le pire c'est que on ne sait pas qui nous tire dessus Battlefield on nous montre l'ennemie qui nous tue, cod il y a la krill cam et moh on a quoi nous ? Rien. Décevant pas assez d'armes.. durer de vie assez médiocre. Bref je lui met un 14 car :
Beaux graphisme
Bon solo
Son juste énorme
Mais 6 points de moins pour le multi qui est sensé être très bien. Breef 14/20

dead-pool
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Pour ma part, je lui attribue la note de 14/20, car tout d'abord, le solo : c'est vrai qu'il se termine très rapidement (5h pour ma part), c'est vrai aussi qu'il est graphiquement moins beau que d'autres fps en ce moment (surtout en SD), la jouabilitée est copiée sur d'autre, mais elle est intuitive. Par contre, la bande-son est énorme (bruitage des armes, musique), et le scénario est terriblement bien ficelé et avec ce dernier point ça lui rajoute une rejouabilité bien sympa (5 à 6 fois environ voir +). Donc 15/20 pour le solo ! Maintenant le multijoueur : sans doute le plus gros point fort du jeu, avec ces cartes variées (grandes et petites/dans le désert, en ville, en montagne, ...), ces armes customizables, sa convivialité et ses modes de jeu, etc. ! L'ensemble fait du multijoueur, mais aussi du solo, un jeu "TRES" réaliste comparé à certain (MW2 surtout), donc le multijoueur je le noterai 17/20 ! C'est un achat à faire si vous hésitez, Bon jeu !

geoLEFOUUUUU
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Tout d'abord, ce medal of honor est une très grosse surprise pour moi , ayant eu des échos négatif sur celui-ci, je m'attendais à un jeu un peu foireux mais , grosse erreurs, c'est juste sublime!
D'abord le solo: les graphismes ne sont pas si moches ue sa, mieux, bien mieux qu'un call of duty,les arrières plan sont tous simplement sublime ;
la mise en scène est bien, sans exagération et surtout, elle tien la route;
le scénario est inspiré de fait réel, il est bien, on contrôle trois (voir 4 si l'on compte la phase de shoot a l'hélico) personnage qui on différentes armes, de plus l'histoire est super!;
la bade son elle vient agrémenter quelques combats qui on l'air perdus d'avances.
Bref ce fut une très grosse surprise pour moi et je vous recommande ce jeu si vous aimez les belles histoires de guerre.
Ha! j'oubliais le multi, de ce cota là au début on galère(pas de viseur...) mais on si fait rapidement, a noter que bizarrement les graphismes en multi sont plus beau que ceux du jeu en solo.

SmileY_Payyn
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est d'une beauté RARE !!!! Le mode solo est à coupé le souffle, rien à voir avec Call Of Duty... Le multi donne plaisir à joué même si l'ont se fait shooté asser souvent mais je trouve ça encore plus fun !! Graphiquement : Le jeux est au top, encore plus plaisant à regarder qu'un vulgaire Call Of Duty, où les graphismes sont très vite bafoués. Bref, ce Medal Of Honor annonce une nouvelle série, du moins je l'espère, sur la guerre des temps moderne. Enfin, ce jeux est PARFAIT !

Slipknot-666MM
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

C'est presque parfait j’enlève 1 point parceque la campagne ne dure pas assez longtemps ( dommage =( ) seulement 5 heures de jeu comme call of quoi . Les graphismes sont trés beaux quelques problèmes d'aliasing mais rien de graves. Beaucoup de missions sont de l'infiltrations , les armes sont belles ,la bande son est extra ( bruits des armes , voix ect ... ). Les personnes qui mettent des 1 sur 20 ou 4 ect ... moi je pense qu'ils n'ont pas testé le jeu mais veulent faire descendre la note juste parceque c'est Le rival de Call of duty . Medal of honor est le meilleur FPS auxquelles j'ai joué. Attendons ce fameux Black OPS pour voir s'il peut rivaliser.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
PS3 22.00€ PS3 43.18€