14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
bleachall
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le solo est *pu**** de bien!! Je l'ai refait au moins 15 fois! Il est epic!! Immersif, plus réaliste que d'autres jeux... Moins bien que faucons de guerre mais bon. Vite prenable en main... Le multi est simpliste à crever et un peu distrayant...

Zx7r
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

un bon jeux,on joue dans un contexte réaliste,le jeux est donc moins "grand spectacle" modern warfare par exemple.
ici,pas de vrais scénario,mais 2 jour de mission qui consiste a délogé des taliban de leur montagne,les décor sont donc magnifique,mais il est regrettable que l’environnement jouable soit si limité,on joue vraiment dans ds couloir,et si on s'éloigne de ce couloir jouable tout est vide y'a rien d'autre a faire.
le jeux offre quelque moment vraiment simpa,comme la conduite de quad,et les tir depuis un hélico de combat bien nerveux.
gros défaut du jeux,le principal même,la durée de vie,suffit de jouer 3 soir de suite une partis de 2 heure et terminé !
et a part rejouer dans une plus grande difficulté,le solo nous offre rien d'autre a faire.

matteo1203000
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

La campagne solo mais le multi est très très bien, ça bouge bien, c'est vif les killstreaks sont très bien faits , variés et intéressants à utiliser. La rédaction de jv.com à encore noté vite sans trop réfléchir.... de toute façon on le sait, "COD c'est toujours mieu!! " ben en étant un pro cod je peux vous dire que j'ai passé des heures et des heures sur ce jeu parce qu'il est différent, moins riche qu'un COD en possibilité, mais les cartes sont plus belles et plus vastes.

Super_sackboy
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Pour ma part c'était un bon jeu, des graphismes un peu dépassé mais pas si térrible un gameplay assez fluide, on avance bien meme en difficile, et le scénario est assez banale.
Un bon petit FPS. On regrette une IA un peu trop précise et qui a tendance a ne voir que le joueur et pas l'IA allié.
Le multijoueur est quand a lieu beaucoup trop déséquilibré et les points de spawn très mal foutu (spawn trap lors de ma première partie).
Voila, je conseil au moins de le tester.

inttello
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Décevant,

Graphismes franchement dépassés, scénario trop "politiquement correct et scripté à des endroits où il ne devrait pas l'être. De plus il est beaucoup trop court : 5 à 6 heures, pas plus.

A éviter.

pseudoenmousse2
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

que dire... un fps couloir comme tout les autres, une licence qui abandonne la seconde guerre mondiale comme beaucoup d'autres, un scénario aussi intéressant que celui d'un film por......
non oubliez ces lignes incendiaires et lisez la suite.
On est pas dans un chef d'oeuvre c'est sûr mais dans un fps classique, dont le scénario n'est que prétexte à la baston

"bah tu vois bien que le scénar est aussi intéressant que celui d'un film de c*% !!"

bon okay j'avoue, comme la licence concurrente, le scénario est surement écrit par un gosse d'un des employé de la boite , mais tant pis , tirer sur des types parfois ça défoule .

JerryLeBanni
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un bon FPS ou les graphismes en solo sont moches mais les missions excellentes, le mode multi développée par les créateurs de BF est palpitant et la personnalisation et armes est assez poussée, ce jeu à une durée de vie conséquente.

Seth-Origine
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Medal of Honor sur PS3 est un jeu assez peu aimé. En effet, on note un mode solo très simple et rapide à faire, malgré un scénario s'inspirant de faits réels, qui est tout de même bien foutu. Le mode online, peu fréquenté (environ 1400-1500 joueurs en journée, ce qui reste tout de même correct), permet toutefois de tomber très fréquemment sur des parties pleines, donc ça va.

jetetroulecue
Posté le 15 août 2012 à 00:00

j'ai adorer le modes en ligne est très lourd ! moi qui était fan de cod j'ai été surpris par ce jeu, petit défault c'est le manque d'armes et le manque de maps sinon rien a dire c'est du oourd maintenant j'attend warfighter avec impatience !

inter_1934
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Un tres bon jeu malgré son multi plutot mediocre.Mais,une superbe campagne avec une histoire vraiment realiste et qui donne l impression d y etre.Les graphismes sont tres bon malgré qu il a quelque beug mais rien de grave.

sang-goku3
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Pour moi cest un jeu assez prenant et plutot réaliste sur se que endure parfois les soldats en afganisthan bon les graphisme sont pas extra mai sinon c'est un bon jeu dans l'ensemble.Pour les fan de fps achetez le.

[oTp]cedric666
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Les points positifs:
Ambiance sonore réussie.
De bonnes sensations de combat.
Visuellement solide.

Les points négatifs:
Originalité zéro, ou presque.
Solo très court.
Multi un peu radin.
IA passable.

Kurai-Shin
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Quel bon jeux, comparé à COD il n'y a pas photo, MOH est meilleur est de loin. J'ai vraiment adoré joué à ce jeux, le solo est court, mais le multi' est vraiment super. Les graphismes ne sont pas mal, ce jeux est très réussi et il reste le meilleur FPS au quel j'ai joué.

-Manga-TV-BD-
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

se jeux est pas mal un solo vraiment très cour mais avec plein d'armes , j'ai beaucoup aimer les mission en quad par contre le multijoueur est vraiment mal fait je trouve que-il-y-a très beaucoup de campeur est les maps sont assez petite mais bon bon jeux .

day74
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Avant l'arrivée du prochain warfighter qui s annonce prometteur un petit test s'impose:
Gameplay: Autant le dire tout de suite là est le principal défaut de medal of honor. Une lourdeur qui se fait fortement ressentir en multijoueur qui rappelle bf mais sans l'être et en solo, gameplay très particulier qui se rapproche de cod mais en moins bien aussi et là est le principal défaut de moh car il veut faire cod et bf en même temps mais c'est raté.
Réalisation: A part de beaux effets de lumière en solo, c'est franchement moche avec de multiples alliasings. Mais en multi développé par dice, c'est mieux avec des effets sublimes et des décors détaillés et beaux mais cependant avec un manque de variété. Côté bande son moh frappe fort avec des thèmes épiques et un morceau de linkin park en bonus. Ayant la version anglaise, les doublages sont très bons.
Contenu: Malheureusement, même si la campagne est sympa, on reviendra pas dessus et le multi mal géré et pas très fluide n'est pas mieux pour compléter. Mais... en bonus vous avez le droit à un bonus plus que génial qui est le premier moh. Et là, il est tellement bon et culte que à présent avoir deux jeux en un pour 10 euros c'est pas rien. Alors à vous de voir !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS3 22.00€ PS3 43.18€