14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47
maxwell[_]
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

très bon jeu surtout en multi !! juste un manque de map et d'armes mais EA va bien faire des DLC ! Il est vraiment immersif, un jeu vraiment reussi ! c'est une tuerie en mode solo juste un default la durée de vie mais bien rallonger avec le mode tier 1

antho199413
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

moi jai donner une note de 17/20 car je trouve que se jeu est un tres bon jeu.Le mutiljoueur est superbe et le solo est aussi bon mais je pense que cod sera un peu mieux mais il vaut le cou de l acheter .

Kruegler
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Un Assez bon jeu dans l'ensemble Tout d'abord Niveau Solo , la première partie est ennuyante au possible il faut attendre la moitié du jeu pour s'amuser un peu ! Bon après Scénario en mousse , le décor en Afghanistan est plutôt intéressant ( dans la majorité des cas pas tout le temps ) , enfin le Multi est plutot bon ce qui remonte la note , Le Mode Tier 1 est n'ajoute pas grand chose , enfin petit le petit bonus avec MoH Frontlines et appréciable , dans l'ensemble un assez bon jeu

sonygood
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

j'ai vraiment bien acrocher le solo que je trouve pas mal avec les glissades quelque bug mais sa c'est un détail.13/20 pour les graphisme mal noté je mètrais 15 comparé a mag qu'il a eu 16 MOH est bien mieux.
Le multi me plai bien il est réel et dynamique une vrai guerre presque tout se détruit le sniper fais enfin des gros dégat les bonus son pas mal les mortier missile et prédator super, beaucoup de mode de jeu .Défaut du jeu il a une seule arme secondaire
quelque lag dans le multi mais sa va ètre corrigé manque de map
mais il vont en rajouter voila j'ai tout dis un jeu qu'il faut acheter et je ne suis pas déçu de l'avoir acheter!

Samyjones
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Une chose me choque dans ce jeu, c'est la différence entre le solo et le multi. C'est sensé être un seul et unique jeu or on peut remarquer avec aisance que l'un et l'autre ont été fait par des studios différents. Certaines armes n'ont pas le même design dans le solo et dans le multi, on peut se coucher dans le solo, pas dans le multi. Graphiquement, le multi est mieux foutu que le solo, hors c'est bien souvent l'inverse. Au niveau du solo, la campagne ne m'accroche absolument pas. A l'opposé, le multi est assez bien foutu. Possédant MW2 et BC2, je cherchais un jeu à la rencontre de ces deux hits, et ce jeu convient parfaitement. Un jeu à posséder uniquement dans l'attente de BC 2 Vietnam et Black ops.

xROCAWEARx
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

J'ai pas beaucoup de mots a dire tous simplement j'aime vraiment ce jeux, il et agréable a jouer en mode Multijoueur.
17/20 je recommande ce jeux ( C'est pas du Call of duty hein, c'est MOH rien a voir !! )

obiseb62
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

c'est pas du Call of mais c'est du bon qd même! en solo c'est vrai qu'on a toujours une nounou à nos côté mais bon, sinon le multi est parfait mais moins complet que MW2 ca c'est sûr aucune comparaison, il faut juste le comparer avec BC2. on attend avec plaisir le news Call Of.

baltazar59
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Je lui mais un 16/20 car ce nouveau MOH ma bien surpris, je vient de finir la campagne solo en difficile et je les fini en quelques heures, mais bon même si ça dure pas longtemps les missions sont vraiment prenante ( limite on ce croirait a la place des vétérans ).

Graphiquement je le trouve un poils au dessus d'un certain MW2, le gameplay solo et magnifique bien que l'IA soit légèrement à la ramasse ( d'où la rapidité de le finir aussi vite ) pour le multi le gameplay et plutôt réussi bien que l'on retrouve les éternel sniper.

Conclusion : je ne regrette en rien mon achat, surtout si vous prenez la version Tier 1.

percevalgunn
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

On l'attendait, le voila, le grand concurrent des modern warfare! On se souvient de débarquement allié qui reste ma référence! MoH est un bon jeu, le mode solo est sympathique surtout la deuxième partie car il est vrai qu'on s'ennuie un peu au début. Le mode tier 1 rajoute un peu de challenge, ce qui est assez appréciable. Parlons maintenant du multi qui est loin d'être moche mais qui manque d'équipement! Il est par contre très agréable et dynamique.

[N]iikey
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu exelent il peux l'argement rivaliser avec un CoD ou un BBC ...
Le solo si on le joue en expert ne prend pas 6H !! Au moins le double et l'histoire et pas mal.
Le multi rajoute au moins 50 heure de jeu avant de se lasser bref moi sa me va, de plus il y le jeu MoH:En premier ligne qui est offert :D
Il y a malgres tout une bonne selection d'arme ...
Les maps sont belles et grandes, les mod n'ont pas de trop de resemblence les une autre.
Bref un 18 passe trés bien pour ce jeu

Xx-Homer26-xX
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

J'aurais du lui donné 18 mais vu que la plupart s'amuse a baissé la note ... Le multi joueur est franchement le meilleur au quel j'ai joué depuis que j'ai la ps3 donc environ 3ans. Il est a des graphisme tres sympatique, domage que des defois en multijoueur le FPS baisse ... Un mode solo trés prenant avec une jouabilité ni trop dure ni trop facile.
J'ai surtout aprécier le mode Multijoueur car niveau gameplay le jeu est vraiment énorme ! Il n'y a pas trop de campeur ou de "noob" mais cest domage qu'il n'y est pas beaucoup de map, arme ...
Un execelent jeu, a se procurer pour tout les fan de BF :)

gulyguly11
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Je lui donne un 20/20 pour remonter sa note même si pour sa vrai note je lui aurait donner 15-16/20.Le mode histoire ordinaire mais, quand même bon.Pour le online meilleur jeux de fps a vie aucune chose a redire.

VK_68
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Je lui met un 20 pour lui remonter la moyenne mais je lui aurai mis de toute façon un 16 minimum. Ce jeu est vraiment excellent , de beaux graphismes , une belle bande son , un scénario plutôt pas mal , un bon gameplay , bon durée de vie un peu courte mais au moin l'action est la et on ne s'ennuie jamais et pour finir un très bon multijoueurs ! Pour moi ce MoH est une très belle réussite .

jerebam4
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

J'avais un peu peur en le prenant en vue des commentaires. Mais quelle surprise ! Les graphismes sont bien sympa, la jouabilité est correcte. La campagne ( que je n'ai pas encore finie ) est pour l'instant bien fichue !!! J'aime bien aussi le petit côté gore quand on y va au pompe. Les effets de lumières sont terribles, les intérieurs sont bien sombres, etc...
Seul défaut que j'ai pu constater c'est la difficulté, j'ai directement mis en difficile mais j'ai l'impression de jouer en normal. Le multi lui de son côté est vraiment superbe !!!
Bref ce jeu n'est pas à comparer avec un MW2 comme je le vois beaucoup, ça m'énerve de voir qu'on veut tout comparer à ce jeux...

JEJOUMAL
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Pour moi le multi n est pas terrible: parfois plusieurs balles dans la tete pour que ça tombe(mode fou furieux en plus)et il m arrive neuf fois sur dix de tomber sur un type sur qui je tire deux heures avant et me tue en deux balles.Trop de snipers qui visent ton spawn et attendent que tu réapparaisses pour te butter,et meme trop de campeurs en sortie de spawn. La visée est un peu trop rigide meme en sensibilité élevée. Les armes sont moches et peu nombreuses,et certaines maps sont fades.Pour moi ce jeux est un bide.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47
PS3 22.00€ PS3 43.18€