14.4/20

RedBuIIF1Team
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Aya aye aye aye ! Ce jeu est très sympa mais aussi extremement court ! Comptez une après midi pour le terminer au niveau de difficulté le plus élevé... Le multi (de Dice) est quant à lui très bien, malgré le peu d'armes et de cartes proposées, les modes de jeu sont géniaux !

zappaty
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu ,la campagne semble nulle au début mais finalement je me suis bien amusé tout le long :) Le seule point négatif pour ma part restera la durée du solo, bien que les décors soient bien réalisés et que certaines missions sont vraiment sympa. le multi quant à lui est moyen mais occupe le temps correctement :)Je le recommande vivement à tous bon amateurs de FPS du genre , surtout au prix qu'il est actuellement, je l'ai acheté pour 5€ neuf :)

RedBuIIF1Team
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

zappaty
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Roux-et-fier
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Il faut arrêter de fustiger les Medal of Honor en les comparant à Call of Duty. Sérieusement, même si il ne provoque pas l'épectase, il est tout de même franchement pas mal. Graphismes bof-bof, les visages sont franchement limite mais les décors sont assez beaux. Niveau gameplay, bah c'est un Medal of Honor quoi. On remarquera juste que le HUD empêche vraiment l'immersion, on est trop guidé. Niveau bande-son, franchement pas mal. Par contre le scénario est vraiment moyen (le gros point faible): ils avaient peur de froisser un ou deux gouvernement ou quoi ?! Malgré certaines scènes absolument dantesques, on n'est pas particulièrement passionnés. Enfin bref, je ne regrette pas mon achat.
Ah oui, j'ai beaucoup apprécié Linkin Park dans le générique :hap:

romano599
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Jeu sans surprise, les graphismes restent correct.
le scenario est assez linéaire dans l'ensemble.
La campagne solo est vraiment trop courte, a peine 5h de jeu soit 2 jours de jeu. Mais l'idée de reprendre cette guerre reste quand même honorable.

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Pour-moi ce jeu correspond bien à un FPS que l'on pourrait apprécié car jouable avec un peu de finesse.non pas comme CALL OF DUTY MW2 qui n'est que de la Baston Tirer tirer sans arrêt.c'est detestable.MEDAL OF HONNEUR m'a réconcillier avec les FPS tout en restant résérvé sur ce Type de Jeux. préferant les Game Play comme UNCHARTED,ALLAN WAKE,TOMB-RAIDER dit à la 3eme Personne.Mais MEDAL OF HONNEUR Ma donné du Plaisir. je le recommande .

Pianthoniste
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Le solo est bon, vraiment bon avec beaucoup de dialogue et de communication entre les personnages lors des phases de jeu, c'est immersif c'est du tout bon.
Le point négatif du solo (hormis sa courte durée) c'est les graphismes: ils ne sont pas moche, loin de là mais j'ai eu l'occasion de remarquer des choses vraiment pas jolie et je trouve que ça craint pour un jeu sortie en 2010 qui en plus, voudrait essayer de reconquérir son titre de leader des FPS de guerre face à call of...
Pour le Multijoueur, c'est les maps qui sont vraiment bien, grande pour certaine et un level design impeccable à mon gout^^ mais le négatif c'est le peu de map justement (hormis les téléchargeables) le fait de pas pouvoir s'allonger (vous avez vu ça où vous de faire la guerre sans se coucher?), le peu de choix d'armes (comparer à call of une fois de plus...), et les réapparitions ; combien de fois j'ai respawn à coté de l'ennemie, en face de celui ci ou dans sa ligne de mire... débile ça! j'ai pour habitude de gueuler pas mal en jouant en multi sur mes jeux, je pensais que Call of duty était le jeu qui avait le plus le don de me faire rager : je me suis rompé! Je n'ai jamais autant hurlé devant le multi de medal!
CONCLUSION: bon jeu, à acheter pour son (court) solo en occaz si zavez pas trop d'sous, mais si vous rechercher un jeu multi, passez votre chemin! (la note de 15/20 pour son bon solo mais 9/20 pour le multi ho ça oui...)

Soldat19
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Simple mais amusant.De beau graphismes pas mal d'armes un IA moyenne mais un sénario en béton avec de superbe mission.Il est court mais on s'éclate bien.Le milti est vaiment terrible avec des superbes map!!!Moi j'ai bien aimé!!

missk8frteam
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu bien que un peu trop court. Le scenario est pas mal ( pas trop pousser non plus ), certaines actions plutôt sympa ( quad, hélico, assauts, immersion nocture ), bande son de qualiter.. Je trouve en revanche que les ennemis sont parfois coriace ( très résistant au balles.. ). Mais le tout reste fluide et très sympathique a jouer.

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ce medal of Honor n'est absolument pas raté comme certain le disent. Le multijoueur est très bien et bug rarement, certes il manque d'armes mais cela ne joue pas forcement à la note. En solo j'ain fini le jeux en 4h et j'ai été impressioné de voir a la fin de ma mission le generique. Beaucoup trop court a mon gout mais il est bien complet et offre 3 personnage à controler

VKBat
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Très bonne surprise pour moi, je ne suis pas un grand fan de fps online à cause de COD qui m'a bien soulé mais avec MOH j'y reprends goûts! Un mutli nerveux mais en même temps assez réaliste avec pleins de planques, les décors qui explosent, on meurt rapidement etc. Vraiment sympa. De plus l'ambiance est vraiment géniale ! Ce que j'aime aussi c'est que tout le joueur sont à égalité, on ne fait pas 50 morts par partie, même les plus forts peuvent se faire surprendre. Il n'y a pas de cheat comme dans un Call of! Des parties vraiment intenses avec des modes bien sympa. Le mode solo est bon (j'ai acheté le jeu pour son solo, pensant ne pas aimer le online), par contre vraiment dommage qu'il soit si court. 2h de jeu en plus et c'était parfait. Des missions variés mais avec beaucoup d'"infiltration", c'est bien plaisant plutôt que des vieilles missions Hollywood style comme dans COD où l'on bourrine sans réfléchir.
En fait ce mode solo me fait penser à des films de guerre réaliste, en particulier "L'Ennemi Intime" sur la guerre d'Algérie. Ce n'est pas la même guerre mais je trouve que l'on retrouve la même ambiance, que ce soit au niveau des décors, des musiques ou même du type de guerre avec des embuscades en montagne etc... Un mode solo vraiment bon mais trop court...
On termine avec le "petit" bonus: MOH Première Ligne en HD ! Quelle idée de génie, j'adore ce jeu (même si je préfère Soleil Levant sur PS2 et Résistance sur PS1) et c'est vraiment cool de me le refaire 10 ans après ! Medal Of Honor revient en force et se modernise comme il faut même si l'ambiance MOH semble un peu disparaître... Au final c'est un très bon FPS Online pour les gens qui saturent avec Call Of Duty. Je met un bon 17/20 (j'aurais put redonner plus pour remonter la note mais avec ce genre de mentalité, sur noté ou sous noté, les notes ne veulent plus rien dire...) Mon avis compare beaucoup MOH à COD mais bon c'est quand même assez logique, COD étant malheureusement la référence...

Arthurs-Fans
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

je suis un peu decu quand meme de ce jeux il y a un léger progrés au niveau du graphisme mais pa assé il ressemble au Medal of Honor Airborne en mieux. Les coups de feu des armes sont bien quand on tir l'arme bouge,gros progrés pour les visages des personnages sa a été bien améliorés mais leurs phisiques sont toujour les memes 1 ou 2 balles ils sont mort donc voici ma note je vous conseille quand meme de l'essayer vous serez pas si decu que ca

jekiller33
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Ma première pensée a la fin du jeu était wouah.peut être que ce jeu est court mais il est vraiment plus réaliste que call of duty et niveau graphisme sa se vaut.c'est un FPS de qualité il n'y a pas de doute avec ses armes et ses ennemis parfois coriace.les gun son vraiment cool et l'immersion dans le jeux est total.un FPS qui n'est pas très aimé alors que pourtant il se vaut bien avec call of duty.

[Kanny]
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment sympa, un solo vachement sympa à jouer.
Un jeu assez réaliste pour ma part, aussi bien en solo qu'en multi.
Ca change un peu.
Dommage qu'il soit court par rapport aux tout premiers MOH

Electrospeed
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Franchement surpris par le virage qu'a pris la série.
Beaucoup se doutaient que EA allait s’aligner sur le succès Call of Duty en mettant en scène la "Guerre Moderne".

Personnellement je ne m'attendais pas a un tel écart de qualité. Autant Battelfield a trouvé son style et a passé les tests haut la main.. Autant pour MOH c'est mitigé !

Je vais commencer avec ce qui m'a le plus déçu , Le Scénario.
Le tout tiens en une seule ligne :

"Nous on est les gentils Américains et vous les vilains terroristes barbus"

On change pas une recette qui gagne et EA l'ont compris avec COD puisque leur Jeu nous embarque dans une guerre en Afghanistan bourré de maladresses et de clichés nauséabonds ,
le problème c'est qu'a trop remplir le vase .. il déborde.

Attendez vous a des répliques pro-Américaines lourdes et sans intérêts , des phases d'actions totalement pompés sur COD (défonçages de portes au ralentis+ certains gadgets).
Une mise en place du scénario lente qui perd le joueur en marche.
Des phases de gameplay en quad aussi mal faites qu’inutiles.
Des visions thermiques et phases au Sniper pour exciter Kevin.
Et surtout une politique morale très peut développé : on fait tout péter dans le village des barbus en un joyeux feux d'artifice comme dans n’importe quel bon "happy end" sauce Oncle Sam.

Vous aurez compris le Solo est raté déjà vue et politiquement incorrect vue la situation réelle actuelle en Afghanistan.

Graphiquement : Le Jeu est très jolis comparé a qui vous savez et cet élan de fraîcheur fait du bien aux joueurs.
Les reflets du soleil laissent bouche bée les textures sont soignées. Quelques moments sublimes en pleine nature..
On notera quand même qu'on est très loin de la qualité graphique d'un Battlefield 3 qui n’étais pas encore sortis.

Coté Gameplay :

Le ton est très militarisé avec beaucoup de Gadgets et d’accessoires militaires tout le long du Jeu.
Au niveau du tir c'est du FPS classique très rigide a la visée , des animations sympas et des bruitages percutants.
(bien loin du rendu du moteur en ligne.

Oui , vous avez bien lu ce Jeu utilise deux moteurs différents.
Un est utilisé pour le solo : le Unreal Engine 3
Et l'autre est réservé au mutli : Le fameux Frostbite de BF3 !

Venons-en au Multi : le sauveur de MOH
Autant vous le dire il rattrape les erreurs du Solo
Le multi est dynamique , vite addictif car très simple a prendre en main mais il possède un grand nombre de défauts :

Il n'y a pas assez de maps ! Le système de classe est rigide.
Un mode "killstreak" bancale favorise la "campe" a outrance.
Des modes de jeux intéressants dotés d'une très grande surface de Jeu mais énormément spammés par les Snipers..
(raison du OS désactivé sur BF3 ? )

Le mode "respaw" est foireux ! Les connaisseurs se régalent en bombardant les noobs de "killstreaks" ,ces derniers proposent énormément de frappes aériennes ce qui contribue a un spam permanent d'explosions rendant certaines parties injouables.
( + des scores finales totalement inégaux)
Le mode de progression des armes est bâclé et reflète un cruel manque de customisation et de contenu.

Les défauts sont très présents , oui ! mais ce Multi reste simple et efficace.Il a ce quelque chose de très addictif.
De plus , les quelques ajouts rendent le multi plus corsé mais réaliste avec : la gravité latéral et vertical , quelques déplacement nouveaux et une dynamique entraînante.
Le multi est donc plutôt bon dans l'ensemble et rattrape le solo.

Pour conclure ce Jeu n'est pas mauvais ou raté !

Très beau graphiquement.
Frais et agréable au niveau des animations et effets sonores.
Il a le vilain défaut de faire l'apologie d'une guerre qui se déroule actuellement ce qui a tendance a crisper le joueur pendant la progression du scénario.
(Difficile de garder le sourire quand on nous force a décimer au canon aérien depuis un hélico tout un village afghan grouillant de vie en plein conflit actuelle)
Mais le mode multi nous fait lâcher du leste en nous permettant d'incarner alternativement les deux camps et on se sent déjà plus légers a l'idée de ne plus prendre part pour tel partit.

Les effets physiques sont réussis et viennent aussi sauver les meubles mais le résultat c'est qu'a trop vouloir pomper les phases des plus grands sans y arriver Medal Of Honnor se mélange dans les genres et ne parvient pas a trouver le sien ce qui donne un rendu finale .. moyen.

13/20 ! Sympa mais trop de défauts.

mylegostarwars
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Je suis un peu déçu par la rapidité du mode solo 4H-5H. De plus il y a pas mal de petits problème avec l'IA (intelligence artificielle) il est possible que vos amis passent devant un ennemi ou l'inverse sans s'en rendre compte ! Les missions solo sont pas mals du tout en général ( seulement 10 missions --' ). Le mode multi est génial par contre.

360 79.99€