14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
THE_WARRIOR_BF
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Le multi est pas super mais le jeu est sauvé par sa campagne. On a pas vu beaucoup de jeu sur la guerre en Afghanistan. Maintenant j'attend que MoH Warfighter baisse pour voir ce qu'il donne mais celui la est un des meilleurs pour moi dans les MoH !!! :)

One-Man-Army
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Personellement (C'est mon avis, pas celui de tous), je trouve que ce jeu n'est vraiment pas super, les graphismes sont pas terribles, les mouvements pas fluides du tout, la bande son est ... Tres moyenne, la durée de vie solo est tres courte, et le multi est banal, pas de mode de jeu qui sort de l'ordinaire, beaucoups de lags, bref, un jeu banal, mais certaines scenes du solo sont bien fichues.

portal65
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Graphismes convenables, l'histoire est un peu dur a suivre mais le jeu est asses bon en fin de compte, certaines missions comme "les entrailles de la bête" sont tres intéressante , quelques défauts cependant au niveau du multi ou la vie n'est pas asses grande

Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Un FPS réaliste qui reprend des missions sur le terrain mais ça manque de fun et d’effets spéciaux sinon l'ambiance commando très est réussi. Les cinématiques font penser un film d'action. La possibilité de pouvoir conduire des véhicules rajoute un intérêt aux missions. Un bon FPS un peu court mais intense.

voosa
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Pour moi, ce jeu ne mérite pas plus que 14.Certes la campagne est captivante et scénarisée, mais je l'ai finie en 4h45 environ (et je ne suis pas un PGM des jeux de guerre) et on se coltine 5 ou 6 armes différentes seulement. Pour ce qui est du mode multijoueur, je ne crache pas dessus et je m'y amuse bien, une très bonne alternative à Call of Duty et Battlefield.Pour résumer mon avis, la campagne est accessoire et le multi très amusant, ne l'achetez pas si le multijoueur n'est pas votre priorité

Lightning00
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un solo assez realiste au niveau des missions ca change, par contre assez court, oui je sais c'est la "norme", et on reste sur notre fin, mais solo vraiment prennant. Le multi, c'est trop bridé, on dirait une experience, du COD fait par les gars de Battlefield (DICE) et c'est pas une grosse reussite. Sinon visuellement tres bien, le son est bon. Dommage ca aurait pu etre un excellent FPS.

Tistebaba
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Graphismes: 16/20
Jouabilité: 16/20
Durée de vie: 13/20 Un solo court mais un multi excellent.
Bande son: Seuls les voix françaises ne sont pas terrible.
Scenario:16/20 L'armée américaine vs les talibans en Afghanistan
Note Générale: 16/20

hocklass
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

C'est presque parfait j’enlève quelques points a la note car la campagne est pas assez pousser et prenante.
Le multi est franchement bien, les graphismes sont très beaux, les impact de balle, la poussière bref je me suis vraiment cru a la guerre.
Les armes sont belles, la bande son est extra ( bruits des armes , voix ect).
Medal of honor est un des meilleurs FPS auxquelles j'ai joué en multi pour l'instant.

-versaflex-
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Pour moi, ce jeu ne mérite pas plus que 13.Certes la campagne est captivante et scénarisée, mais je l'ai finie en 4h45 environ (et je ne suis pas un PGM des jeux de guerre) et on se coltine 5 ou 6 armes différentes seulement. Pour ce qui est du mode multijoueur, je ne crache pas dessus et je m'y amuse bien, une très bonne alternative à Call of Duty et Battlefield.Pour résumer mon avis, la campagne est accessoire et le multi très amusant, ne l'achetez pas si le multijoueur n'est pas votre priorité.

Kaiser6z
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Plus immersif et réaliste que Black Ops, Medal Of Honor ne parvient tout de même pas à détronner le leader des FPS. D'une part par ses faiblesses graphiques et d'une autre par son scénario trop court et sens réelle difficulté. En revanche j'ai bien aimé le multijoueur, plus complet que le solo.

JanekLeVert
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Après avoir fait l'insipide MW3, c'est une véritable bouteille d'oxygène que ce MOH : bien réalisé, une bande son excellente (même si on a du mal à attendre le voix dans la radio), une bonne ambiance. Il est aussi très beau et les situations sont variées. La difficulté est plutôt bien dosée. Le jeu est relativement court mais cela n'est pas un problème d'autant que le multi est pas mal dutout. A son prix actuel, c'est clairement un bon investissement.

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

viko56
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pas un mauvais jeux, mais étant donné la campagne médiatique et les nombreux trailers, je m'attendais à mieux.

Les graphismes sont limites, la jouabilité souffre d'un personnage de 3 ou 4 tonnes (courir nous fait à peine trottiner) et une campagne trop courte (ce qui est finalement pas si mal vu ses lacunes).

Pour le multi, c'est un croisement entre un Battlefield et un Call of Duty, à boire ou à manger donc.

maelasse
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Salut,
je suis un joueur de Médal of honor 2010 (ex) mais je trouve que c'est un bon jeu car il y a de l'intensité, du jeu et une bonne communauté! le jeu dans 1 mois seras mort (je pense)!
Bonne journée!

bleachall
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le solo est *pu**** de bien!! Je l'ai refait au moins 15 fois! Il est epic!! Immersif, plus réaliste que d'autres jeux... Moins bien que faucons de guerre mais bon. Vite prenable en main... Le multi est simpliste à crever et un peu distrayant...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
PS3 22.00€ PS3 43.18€