14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
banana7
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Un jeu qui merite bien plus qu'un simple 14. Car peut etre, oui, EA et Dice aurait pu faire mieux, mais ce sont les premiers a essayer le domaine de la guerre en Afghanistan avec des graphismes somptueux, des bruits bien formés, la durée de vie est pas mal, un jeu a acheter car vous ne le regretterez pas.

alien-hominid
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas n'importe quel jeu de guerre,c'est Medal of Honor !! Le choix des armes comme le sniper est vraiment magnifique et le mode aventure est un véritable plaisir d'y jouer comme jeu de FPS !!

sergent-mason
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Le solo est correcte, avec une histoire pas si pire, et beaucoup d'action, mais une IA à la ramasse et des graphismes un peu daté. Le multi est très addicitif, et il requiert des skills pour réussir. Ce jeu mérite bien un 17/20, mais je lui mets un 20 pour compenser ceux qui mettent 1/20.

RocknRolla3
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Arretez de dire que c'est un mauvais jeu c'est incroyable qu'on puisse donner une si mauvaise note a un si bon jeu ! ,le solo est excellent avec de très beaux graphismes, Pleins de scenes spéctaculaires tout en restant très réaliste et ce jeu a été fait avec un grand respect pour les soldats américains et raconte très bien leur quotidient. Beaucoup d'action et des missions varies ,gameplay classique. Le multi est également très bien mais le manque d'armes est gros point négatif. Sinon ce jeu est globalement un des meilleur FPS ! J'ai vraiment adoré la campagne. Achetez-le !!

xx-yuri
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Je suis déçu. Je suis déçu de tout les abrutis qui disent qu'il est nul. Les seuls problème que j'ai rencontré (ou que je trouve) sont : des problèmes de scripte, des impactes de balle pourrie (vous allez me dire : c'est un détail etc mais j'en connais plein qui rage à cause de petit impacte de balles), une durée de vie pas terrible. Sinon les graphismes,la jouabilité et toute sorte de détaille sont très beau et ça vaut le coup d'être acheté. Des missions à faire et à refaire. Il y a beaucoup de cinématique bien misent et les missions ne sont pas genre CoD les moments chiant = tirer sur tout ce que tu vois juste pour la 'mission'. Là y a toujours un truc qui cloche ou que tu dois faire de précis. Beaucoup de scène snip, camouflage, moment ou tout qui pète et tu dois survivre. Je vais spoiler : mon moment préféré est quand tu dois ouvrire une maison et y a un téléphone qui sonne et boum tout qui explose et après quand il te balance la voiture pièger :bave: ... Bref, ce jeu vaut le coût d'être acheté.

GrEgO-37
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Medal of Honor reprends des recettes, c'est indéniable, mais je lui ai trouvé je ne sais quel souffle épique dans certaines missions, avec un rythme, ne déplaise à JV.com, très soutenue, et une réalisation de haut vol, en sachant qu'il ne tape pas dans le grand spéctacle tout le long du jeu. Le style graphique m'a conquit, notamment avec des jeux de lumières assez bluffant, et la bande son ainsi que les bruitages sont excellent.
Le Multi joueur tient très largement la route, les qualités de DICE ne sont plus à vanter tant leur experience est grande, malheureusement trop peu de mode de jeu, bien que ces derniers soit tout à fait addictifs !

batmax38
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

pas mal!!! super bon jeux avec un multi a la sauce batlefield et un solo super réaliste.A la fin on a envi de pleurer car on a pas envi de quitter le jeux mai heuresement il y as le mode tier 1.je déclare en tant que fan se medal of honor une réussite.

Lemedal
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Magnifique jeu !!!!

Franchement les graphique :O trop :D
Le son des arme surtout hummm quand on tire on se croix réellement dedans !!!

Est surtout le physique des soldat , c'est vraiment comme a la guerre !!

_Sweetwater_
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

J'ai du mal à comprendre des notes parfois aussi base! Enfin après ces leurs avis. Mais je trouve dommage qu'il compare COD à MOH ce sont deux jeux bien différent et qui ne sont pas comparable, se n'est pas la même histoire....
Pour ma part dans le solo de ce medal of honnor, je me suis éclater! j'en est pris plein les yeux, une fin émouvante, qui ma réellement plus, ce qu'on ne retrouve pas dans tout les jeux video! une belle bande son, des graphisme très bien je recommande ce jeu!!!

draconnblack
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Medal of Honor m'a beaucoup déçus, même si le multijoueur est assez accrocheur le campagne solo est catastrophique (normal ce ne sont pas les mêmes éditeurs que pour le multi ) sa durée de vie est d'environ 5 heures, le scénario n'est pas origianle (gentils Américains contre méchant Arabes ) et les graphisme sont moins beaux qu'en multijoueurs.
Toute fois le multi est sympa et vous occupera un petit moment si vous aimez les FPS

alex26140
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est génial !!!!!!!
moi qui préfère quand même Call of Duty, celui-ci est enorme
il est un peu smple mais les autres le sont aussi !!!
vivement Warfighter !!
les graphismes sont très bon, je mode de jeu aussi et l' histoire est extraordinaire !!!!!
achetez-le !! (mais sur PS3)

[Raff]
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Bon FPS qui signe un renouveau dans la série Medal of Honor, qui avait pour habitude de se dérouler durant la 2ème guerre mondiale, en mélangeant fiction et faits réels dans leur scénario. Cette fois-ci, le jeu est plus actuelle en se déroulant pendant la Guerre d’Afghanistan entre les talibans et les forces armées américaines où on incarne 3 soldats. Malgré tout le jeu reste en accords avec l’esprit des MOH, un mélange de fiction et réalité, qui ici est bien rendu et original. Les missions sont pas mal et bien immersives, avec des affrontements assez intense et réaliste, par contre je les ai trouver trop linéaire et facile. La jouabilité est pas mal, on a une bonne prise en main. L’IA est correct mais pas extraordinaire. Le graphisme est juste correct. Le mode Tier 1 rajoute du challenge à ce jeu facile. La bande-son est vraiment bien travaillé, offrant des moments dynamique et calme, selon les phases de mission. J’ai trouvé le scénario plutôt moyen et très classique, l’idée du conflit actuel est bien pensée mais la mise en scène est banal. Autre défaut est sa durée de vie en solo, vraiment très courte. J’ai bien apprécié le multi avec différents modes bien fun même si c’est du déjà vu, certainement la partie du jeu où je me suis le plus amusé et qui rehausse la qualité du jeu. Medal of Honor reste un bon FPS efficace, mais qui reste à améliorer sur certains points.

ytong
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu malgré le test de jv.com, la qualité première d'un journaliste devrait être la neutralité, quand on voit les notes des fps concurrent... passons.
Au niveau graphismes le jeu tient largement la route, malgrés quelques bugs de texture et de collision, il reste assez beau et l'immersion dans les montagnes afghanes renforce l'intérêt du titre.
le gameplay est au niveau des fps du moment, tout à fait correct, autant du côté infiltration que assaut.
Le scénario lui s'inspire de faits réels et les missions sont assez intéressantes, le final est plutôt réussi, certains diront "de la propagande", le jeu n'en reste pas moins très bon et largement du niveau d'un COD

ThePROfessor_X
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Quel jeu... mais quel jeu !!
Le jeu qui m'a donné envi de m'acheter BF3 ;)
Le multi est fantastique, il y a de l'action quasi en permanence et les scorestreak sont devastateur, les map sont plus grande et bien pensées, c'est un vrai FPS hardcore que n'importe quel casual ne peut pas comprendre.
les graphismes sont tres satisfaisant (frostbite fait un boulot formidable)et le level design des perso est vraiment pas mal, le 13/20 de la redaction de JV.C est totalement ridicule.
J'ai adoré le solo, certe cour mais prenant(ça change de Black ops...), les heros de MOh transpirent de realisme, on est plongé dans la guerre contre al quaida (enfin un conflit qui n'est pas fictif)
Moh est aposseder et a savourer croyez moi.

Have-an-ice-day
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

9 ! Ça peut sembler peu mais je compte bien expliquer en détail la raison de cette note.
Avec ce reboot de Medal of Honor EA comptait bien détrôner Call of Duty de la première place en matière de vente FPS.
Mais EA n'a pas l'air d'avoir compris qu'ils ne sont pas encore en mesure de vendre un contenu aussi minim comme le fait Activision !
Le solo suit la tendance, il est très court, mais a le mérite d'être relativement immersif, et de nous tenir en haleine tout le long. Mais le solo serait encore mieux s'il proposait de réels innovations et si l'IA n'était pas aussi boiteuse ! Par moment j'ai l'impression de revoir l'IA de mon bon vieux Medal of Honor : Première ligne (Tirer, cacher, recharger...)
Bah tien, MoH : Première Ligne, parlons en ! Vous le savez sûrement, cet opus était présent en tant que bonus dans la version PS3 de MoH 2010. Il y a longtemps que je n'y ais plus joué sur PS2, je n'ai donc plus vraiment souvenir de ce à quoi ressemblait exactement le jeu, mais je doute qu'il était aussi bugé que la version bonus de MoH 2010. Me trompe-je ? C'est possible, mais en tout cas je n'ai pas souvenir de fails aussi énormes !
Ensuite viens le multi... Dénué d'intérêt. Attention, je ne dis pas qu'il est mauvais pour autant ! Mais il ne fait tout simplement pas le poid face à la concurrence de part son manque de contenu ! Peu de modes, très peu d'armes, très peu de maps (Maps qui reprennent le même principe que Battlefield, les maps sont les mêmes dans chaque modes mais elles change en taille suivant ce que l'on joue.) il n'y a que 3 classes d'armes et seuls 2 seront utilisés (Force Spécial et Sniper.) pour la simple raison que la classe fusillé est la chose la plus inutile jamais inventé. Une arme faible, pas de grenade si l'on utilise une mitrailleuse mis à part un fumigène moisi. Et aussi, j'ai eu à faire à certains soucis comme des décalages, des freezes...
En gros le problème de ce jeu, c'est cette grosse sensation de vide....
Je met 9 parce que j'aime la licence MoH, si ça avait été une autre licence j'aurais sûrement mis moins...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
PS3 22.00€ PS3 43.18€