16.8/20

PaysBasque
Posté le 12 oct. 2022 à 16:20

La prise en main de MotorStorm est assez déroutante au départ, du fait d'une physique franchement atypique, et les premières courses s'avèrent décevantes. Pourtant la réalisation soignée accroche et, au fur et à mesure du jeu, on découvre les subtilités du gameplay et une marge de progression importante. Outre l'aspect graphique l'intérêt de MotorStorm vient de ses circuits aux itinéraires nombreux et plus ou moins adaptés selon les véhicules.

Sony-Dieu
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un condensé de fun! du fun du fun encore du fun!!! yeahh!
Une pure bombe :bave: cette tension lors des courses! cette jouissance quand on écrase un quad à l'aide de notre monster truck :bave:

Sans parler des environnements paradisiaque, des sentiers boueux! mega bombe certifié et édité par le puissant Sony!!

Un jeu à posséder impérativement pour tout les gamers du monde, ne pas y avoir jouer exige une confession immédiate.
PS : Vous pouvez vous confessez en m'envoyant un mp à condition que notre seigneur Sony en soit d'accord.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

Effectivement, cet opus est bien mieux finiolé que le premier, la diversité des circuits le rende bien moins monotone. La maniabilité des divers véhicules est intéressante, quelques décors peuvent être détruit par des gros engins pour géner les plus petits...En parlant des décors, ils sont très agréables, le changement boue, sable, eau, feu donne vraiment du fun a la partie...Au niveau des véhicules, personnelement, je prends plus de plaisir a piloter un semi-remorque que dans le premier du nom, plus de compétiton, plus agréable, moins monotone, tout les ingrédients sont réunis pour taper l'investisment sans le regretter, a bon entendeur...And "life to ride"...

Caindesade
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

Tout simplement génial ! Le meilleur jeu de course sur PS3 à l'heure actuelle, le multijoueur et le online sont tous les deux jouissifs (si on a la chance d'avoir des francophones équipés de micro avec soi), les graphismes sont d'excellentes factures et la manipulation de chaque véhicule demande une adaptation dans sa manière d'utiliser le pad.
Je ne le recommanderai jamais assez.

DaftMika
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Voilà un monstre de jeu de course qui s'établit sur la nouvelle console de Sony! Allons directement à l'essentiel: ce jeu fait référence au sommum de la puissance que l'on peut ressentir ayant une manette dans les mains, en effet, lors d'un turbo ou d'une puissante accélération, on ressent directement une prise de vitesse incroyable! Les graphismes sont du pur bonheur, la bande son est plus que correcte, le gameplay n'est pas à revoir tellement il est bon, et la seule petite chose qui lui aurait accordé le 20/20 c'est la création de chaînes radios lors des courses! Sinon c'est un jeu que je recommande à toute personne amateur de jeux de courses

funmichou
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Ce jeu est hyper cool. Pour les fans de cascades de moto ou de voitures, c'est le jeu le plus conseiller. En plus vous pouvez achetez la PS3 avec ce jeu. Je trouve que c'est un avantage, mais pour ceux qui n'aiment pas les cascades de voiture et de motos... Ce n'est vraiment pas le jeu conseiller. lol

Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

J'ai acheter ce jeux , il y a 4 jours et je décroche plus vraiment trop bon ! et pourtant j'aime pas trop les jeux de courses mais la c'est de la castagnes ! Enorme a acheter sans hésiter ! PS: Passer en Platinium !

naelfr
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

Juste incroyable, alors que d'autres jeux de course deviennent de pire en pire ( NFS ), et d'autres, bien trop reptitifs ( GRID ), motorstorm, lui, est creatif, et on ne se lasse pas d'y jouer. Graphiquement, il est très bon, une durée de vie assez incroyable puisque le mode Festival se complique sévèrement sur la fin, mais aussi grace a la présence d'un multi online et offline jusqu'a 4. Du contenu telechargeable, payant, mais aussi gratuit. Et par dessus tout, de la diversité, dans les circuits, vehicules et modes de jeux. Bref, c'est un super jeux.

Katchak974
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Motor Storm:Pacific Rift est parfait: des graphismes dignes des consoles next gen, un gameplay fun avec tout de même une certaine profondeur de jeu. Les parcours sont époustouflants, on se surpend à avoir peur lors des sauts vertigineux! Le multi est efficace et conviviale. La connaissance des parcours est indispensable pour atteindre la victoire ainsi que les atouts et inconvénients des véhicules...pas si bourrin la bête! C'est du très bon jeu de course fun et jouissif!!

benjam-1
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

19/20 parce que c'est tout ce que je demande à un jeu de course , du fun ,du fun et encore du fun ;
Si en plus , les graphismes et les environnements de toute beauté sont de la partie ...
Un gameplay irréprochable (seul bemol , les petits poteaux jaunes que l'on distingue mal parfois ) ,une durée de vie interminable , c'est une reussite complete ! je le conseille sans hesiter

Semi_Remorque
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Motorstorm Pacific Rift est tout simplement Excellent !
Tout d'abord, Graphiquement c'est tout simplement impréssionant : Les environnement sont variés, les circuits ne se ressemblent pas du tout, de plus le systeme d'environnement (Terre, Feu, Air et Eau) sont bien pensées et offre pour chaque véhicules un itinéraire différent.
Par exemple, on cherchera plus a passer dans l'eau avec un Monster Truck et un Camion qu'avec un Quad ou une moto.

Le nouveau systeme de boost (Lave et Flaque d'eau) et également un gros changement dans motorstorm.

Au niveau de la durée de vie, le Multijoueur Offline est un point fort non présent dans le premier et rajoute un peu de durée de vie.
Le festival est très complet, bien qu'un peu dure sur la fin grâce à l'IA du jeux (Certes un peu cheaté sur le boost quelques fois)

La bande son est Rock, les bruitages sont plutôt bon. Ca reste correcte.

Bref, un jeux à acheter pour tout les amateurs de jeux Course/Arcade.

kaka-134
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Trés Bon jeu de course.Les graphismes sont très beaux avec là variété des environnements , La bande-son est bonne , La jouabilité est facile a manier avec le boost qui est COOL à utiliser , La durée de vie est parfaite. Seul déception c'est les couses a camion (poids lourds) qui est pas trop marrante sinon trés bon jeu !

kevinreynaud
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

C'est vraiment l'un des meilleurs jeu de course auquel j'ai pu jouer de toute ma vie !
Les graphismes sont très beaux grace à la variété des couleurs et des environnements .
La bande-son est tout à fait bonne , les musiques sont bien adaptées aux courses et les bruits des véhicules est très bon .
La jouabilité est assez simple surtout grace à la jauge de boost qui est marrante à utiliser .
La durée de vie est parfaite car on a jamais envie de s'arreter de jouer .
Le choix des véhicules , du temps , des couleurs , des circuits sont excellents .
Enfin bref , Motorstorm Pacific Rift est un jeu de course que je ne suis pas près d'oublier et il mérite largement toutes ces bonnes notes .

kevinquet81
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Motorstorm Pacific Rift est un sacré bon jeu de courses off road. Il offre de bonnes sensations au niveau du gameplay (vitesse, différents comportements en fonction du vehicule choisi). Les paysages sont vraiments variés et assez jolis malgrès des textures un peu baveuses mais rien de grave. J'ai trouvé qu'il manquai de circuits (16 c'est pas assez). Rien n'empeche que c'est un exellent jeu.

Samuscorrution
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique de beaux graphismes, les courses sont dynamiques ,IA pas mal, plusieurs itineraires juste perfecto et le net n'est pas en reste
Il y a peut-etre 2 ou 3 pti defaut mais rien de tres grave

Je le recommande a tous !

Sarcastique2
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Tout d'abord le jeu est vraiment magnifique, les 4 elements sont superbes. C'est vraiment jouissif des le debut du jeu, les courses sont nerveuses et c'est un vrai defis de ne pas se planter. En plus c'est une exclu PS3, donc a posseder si vous avez une PS3. Le seul petit bemôle, les musiques mais ça n'engage que moi, les gouts et les couleurs...

-Death--Angel-
Posté le 10 juin 2009 à 00:00

Normalemant je donne un 17 car le jeu est une bombe indispensable sur PS3, mais pour BOOSTER un peut la note du Hit-parade je colle 20, bref je le conseille a tout les joueurs en manque de sensations fortes, et a tout les Fans, pour ceux qui ont joué au premier (aimé ou pas) cellui la est 3fois mieux alors, enjoy :ok:

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27