16.8/20

PaysBasque
Posté le 12 oct. 2022 à 16:20

La prise en main de MotorStorm est assez déroutante au départ, du fait d'une physique franchement atypique, et les premières courses s'avèrent décevantes. Pourtant la réalisation soignée accroche et, au fur et à mesure du jeu, on découvre les subtilités du gameplay et une marge de progression importante. Outre l'aspect graphique l'intérêt de MotorStorm vient de ses circuits aux itinéraires nombreux et plus ou moins adaptés selon les véhicules.

Sony-Dieu
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un condensé de fun! du fun du fun encore du fun!!! yeahh!
Une pure bombe :bave: cette tension lors des courses! cette jouissance quand on écrase un quad à l'aide de notre monster truck :bave:

Sans parler des environnements paradisiaque, des sentiers boueux! mega bombe certifié et édité par le puissant Sony!!

Un jeu à posséder impérativement pour tout les gamers du monde, ne pas y avoir jouer exige une confession immédiate.
PS : Vous pouvez vous confessez en m'envoyant un mp à condition que notre seigneur Sony en soit d'accord.

20  21  22  23  24  25  26  27
Sacharpie
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

MotorStorm Pacific Rift est un jeu de course fun qui contentera tout le monde et agrémentera vos après-midi entre amis comme aucune autre simulation de conduite.
Pour ce qui est des graphismes, MotorStorm est absolument magnifique en mode Solo, malgré quelques détails sans importances. Le jeu de lumière quand à lui est particulièrement pénible, en effet, en pleine jungle lorsqu'on joue en écran splitté, la visibilité et parfois très faible et on se retrouve encore plus vite dans un arbre que d'ordinaire... C'est à dire immédiatement.
On remarquera aussi l'apparition soudaine de certaines textures ( principalement, et heureusement ) lorsqu'on joue à 3 ou 4... Simple remarque lorsqu'il s'agit d'une touffe d'herbe, mais qui devient tout de suite plus ennuyant lorsque la texture est celle d'un mur ou d'un rocher.

La bande son est excellente, malgré tout, le bruit des moteurs est particulièrement assourdissant sur un Home Cinema et l'option qui baisse le volume des bruitages ne prends pas en compte l'entêtant vrombrissement.

Le contenu quand à lui est plus que correct et la durée de vie également. Quand on accroche au gameplay, c'est pour de longues heures !!

A acheter en occasion dès maintenant.

sackboy590
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

J'ai acheter ce jeux , il y a 4 jours et je décroche plus vraiment trop bon ! et pourtant j'aime pas trop les jeux de courses mais la c'est de la castagnes ! Enorme a acheter sans hésiter !

PS: Passer en Platinium !

Walorde
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Jeu super, j'ai pas été déçu même après 4 mois de jeu, j'y joue toujours autant! La difficulté progresse au fur et a mesure dans le mode festivel (ce qui est normal) et niveau multi: on est servi (un online jusqu'à 12 et un offline jusqu'à 4). Je le conseil vraiment il en vaut le chandelle.

christo261
Posté le 21 mai 2009 à 00:00

DE LA PURE BOMBE !!!Un jeu incontournable tant les graphismes sont somptueux et tant on se plonge facilement dans l'ambiance délirante du jeu ! Mais c'est avant tout un jeu énorme pour faire des supers parties avec ses potes :D =)

vengeance7979
Posté le 20 mai 2009 à 00:00

C'est le meilleur jeu de courses que j'ai joué depuis longtemps. Les terrains sont magnifiques et assez libres. Les differents skin des vehicules sont biens. Le mode online est sympa.Dans le mode festival, la difficulté est progressive et vers la fin on doit recommencer les courses plusieurs fois.

Disco1ferno
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Rien à dire , un jeu super , des graphismes magnifiques , des véhicules à n'en plus finir , un niveau de difficulté élevé pour les pro-gammers , et un mode online dont on ne se lasse jamais !!!! bref , un excellent jeu ^^

Skinny06
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu il est trop bien les graphismes sont trop bien, la difficulté augmente selon les niveaux ce qui est bien, n'empêche trop répétitif au niveaux des épreuves les choix de voitures est excellent et les circuits sont vraiment durs et énervants parfois.

aomaot
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Un jeu époustouflant ! Des domaines tout terrains et des décors super réaliste, une difficulté très variée parmi les 8 rangs, des véhicules nombreux et très bien modelisés, un online très travailler dans les trois modes de parties, des gamelles et des crashs vraiment bien fait, un mode photo excellent permettant de magnifiques clichés... ! Ce jeu est une vraie partie de plaisir !

[jennifer]
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

que dire de ce jeu a pars "WOAAWWW" ce jeu est tout simplement magnifique ! j'avais le premier motorstorm qui etait sublime aussi mais celui l'a larguer et de très loin ! ce motorstorm est graphiquement magnifique avec un super gameplay donc si vous avez une PS3 n'hésitez pas avec la concurrence genre PURE (qui est super) mais loin derrière ce motorstorm

Corneto
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

Le meilleur jeu de course que je possede, il est loin devant PURE et il le sera aussi pour FUEL je pense.

Ce jeu est une enormité grace a :

- Jouable à 4 = JOUISSIF
- Une bande son EXELLENTE
- De beaux graphisme génralement (quelque textures grossieres mais on peut aisaiment faire abstraction)
- Une course un tantinet strategique grace au refroidissement par l'eau et le terrain
- Tres dur en ligne, tres dur aussi dans les dernieres courses du mode Festival (carriere)
- Suffisament technique
- Fun dessuite et tres immersif (notament lorsque vous passez avec une moto en dessous de deux camions ou lorsque vous devalez une descente à fond les manettes avec une voiture de rallye)

Donc une reference.

Pourquoi pas 20 ?

Le Quad est tres tres mal géré
Manque d'impression de vitesse et de lourdeur avec les camions et les monstertruck.

footballeurdu69
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Motor storm est le meilleur jeu de course pour moi avec NFS!Une réalisation superbe la modélisation des dégats extra!Vraiment une tres belle simulation(ou pas)de jeu de courses je ne mets pas 20 car pas asser de vehicules et une durée de vie 1 poil trop légère pour moi!Je recommande a tous les fans de jeux de courses!!!

Y3Ti
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Alors bien sur on est pas un prescence d'une simulation ^^ Mais quel plaisir a jouer !!! Les graphismes sont somptueux, le gameplay simple et accessible, et la bande son est terrible (du moin pour les fans de hard rock). Motorstorm 2 est un exellent defouloir sans prise de tête. Un must have pour tout les fans de course arcade !!!

aubin67ouf
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Ce deuxieme opus est encore mieux que le premier . LE passage au environement tropical est très bien niveau multi aussi excélent on regrette juste les textures un peu fades. on aprécie l'arriver de nouveau mode dans le festival

Vinhyet
Posté le 03 mars 2009 à 00:00

J'ai acheté MotorStorm Pacific Rift dans le pack PS3 faute de n'avoir pas trouvé dans mon Carrefour (oui j'ai la carte PASS)le pack Little Big Planet. J'étais très déçu jusqu'à ce que je joue à ce jeu qui demande vraiment pas de compétences en conduite, loin de là, même mes petits frères arrivent à se débrouiller. Contrairement à ce qui est dit parfois, les environnements sont tellements beaux et réalistes qu'on sait pourquoi on se crashe. Les scènes de "giclage" sur la moto sont à pliés de rire, j'ai pas encore joué en multi mais je suis sur que c'est à "mdr"...dsl...

Link2009
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Je n'ai pas acheté le premier motorstorm car le désert ne me tentait pas trop... Mais j'ai été séduit par pacific rift!la sensation de vitesse manque un peu certes mais je ne vais pas chipoter!Un mode online complètement délirant,de super graphismes avec plusieurs environnements (perso je préfère la lave^^)Enfin très bon jeu que je conseille vivement!Un 20/20 mérité!

20  21  22  23  24  25  26  27