16.8/20

PaysBasque
Posté le 12 oct. 2022 à 16:20

La prise en main de MotorStorm est assez déroutante au départ, du fait d'une physique franchement atypique, et les premières courses s'avèrent décevantes. Pourtant la réalisation soignée accroche et, au fur et à mesure du jeu, on découvre les subtilités du gameplay et une marge de progression importante. Outre l'aspect graphique l'intérêt de MotorStorm vient de ses circuits aux itinéraires nombreux et plus ou moins adaptés selon les véhicules.

Sony-Dieu
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un condensé de fun! du fun du fun encore du fun!!! yeahh!
Une pure bombe :bave: cette tension lors des courses! cette jouissance quand on écrase un quad à l'aide de notre monster truck :bave:

Sans parler des environnements paradisiaque, des sentiers boueux! mega bombe certifié et édité par le puissant Sony!!

Un jeu à posséder impérativement pour tout les gamers du monde, ne pas y avoir jouer exige une confession immédiate.
PS : Vous pouvez vous confessez en m'envoyant un mp à condition que notre seigneur Sony en soit d'accord.

20  21  22  23  24  25  26  27
scalper
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Franchement exellent jeux, il corrige ABSOLUMENT TOUS les défauts du premier : sensation de vitesse, contenue qui manque...

Bon sang qu'est ce que c'est sensationnel de rouler en moto a pleine vitesse au bord de la lave, vous aurez de quoi faire avec 16 circuits, un mode 2 joueurs, une IA qui a plus d'un tour dans son sac et le mode online !

Bon jeu !

Vegeta456
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Si on reprochait au premier volet la pauvreté de son contenu, Pacific Rift joue la carte du gigantisme. Le jeu est colossal, les circuits sont gigantesques, le mode festival aussi! Les graphismes n'ont pas vraiment évolués depuis le premier opus, mais les paysages sont tellement diversifiés et complexes que ce détail est vite oublié. L'IA est très tordue et est toujours prête à vous "casser la gueule", mais cela est un peu lourd à la longue. Dommage que les reprises soient toujours aussi molles.
Le mode online est tout simplement génial et toujours très très fiable! du pur bonheur!!!

Otaku13
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Belle réalisation de la suite MotorStorm, les différents environnements donnent une large panoplies de textures variées, ce qui donne un rendu plutôt pas mal. Avec 96 courses, sur 16 terrains différents ( soit le double du premier) il y a de quoi s'occuper... et aussi les modes on et off line, l'écran partagé à 4 joueurs ( ce que le premier n'offrait pas, même pas à 2 !) est un vrai plaisir. Plus diversifier et plus complet que le premier opus, MotorStorm Pacific Rift s'impose comme un très bon jeux de courses.... A vous les trophées !!

hugolum
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

je trouve ce jeu trés bien grace au mode en ligne et aussi au festival qui est assez dur.Il y a aussi le système de trophée qui est trés bien. Mais par contre je n'ai pas 4 manettes et je ne peu pas faire le trophé amitié.

Olivier3202
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

J'ai longtemps hésité avant de prendre ce jeu mais je l'ai pris avec le pack PS3 80GB (C'était le seul pack qui m'intéressait) !
Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas du tout fan de joue de course mais pourtant c'est le fun de ce jeu qui m'a attiré !!!
Je n'ai pas joué au 1er donc je ne peux pas faire la comparaison mais graphiquement je trouve le jeu vraiment magnifique ! Les décors sont variés …
Côté gameplay, ce n'est pas compliqué et facile à prendre en main donc génial !!!
La durée de vie est assez longue : 96 courses (mais seulement 16 circuits déclinable : matin, soir …) A noter également un mode on-line plutôt fluide mais seulement disponible a 12 (comme les courses en jeu libre alors que les courses en carrière sont a 16) On retrouve également dans ce jeu 3 modes : course, éliminator et vitesse.
Enfin, la bande son est sympa mais j'ai été un peu déçu !!!
Mais surtout le gros défaut de ce jeu, pour moi, est sa difficulté !!! J'ai surtout acheté ce jeu pour le mode carrière mais je ne voulais pas « me prendre la tête » !!! Malheureusement, vers le rang 6, les courses sont dur et franchement très énervante !!! Je n'ai pas pour habitude de ne pas finir un jeu donc je l'ai fini mais vraiment à la fin j'ai été déçu !!!
Je pense que les développeurs auraient pu pensez a faire un mode facile, normal et difficile !!!
Pour conclure, bon jeu de course mais plutôt réserver à ceux qui recherchent du chalenge !!!

Loddoc
Posté le 05 févr. 2009 à 00:00

Un jeu très fun, qui sait rester accessible aux plus jeunes comme aux plus vieux, tout en proposant une certaine difficulté pour les plus "gamers" d'entre nous.
Une bonne jouabilité globale :
seul bémol, le comportement des motos, souvent incongru (pilote éjecté par un bidon, et qui reste en selle apres un choc latéral sur un monster truck en fin de boost)
ou des monsters trucks qui rebondissent (!) sur de simples motos ou quads.
De plus, la soit disant liberté, qu'est sensée proposer un jeu offroad n'est pas tout le temps au rendez vous, et certaines balises de piste mériteraient d'être purement et simplement supprimée.
Un excellent jeu de course malgré tout .

mancamulas
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

Ah lá oui. Il y'a du gros boulot qui a été fait depuis le 1er Motorstorm. Rien à voir. Beaucoup mieux réalisé..j'irais presque jusqu'à dire que c'est une claque visuelle, plein de petits détails genre l'eau, la boue qui saute de partout, la lave les effets de lumière magnifiques...etc. La durée de vie a aussi été revue à la hausse puisque les circuits sont non seulement plus nombreux mais surtout présentent beaucoup de différences les uns des autres et plein d'embranchements possibles. Certes, en solo le jeu devient vite répetitif et le mode principal aurait put être mieux travaillé mais le jeu n'en devient pas lassant pour autant. Même l'IA est de bonne qualité ce qui donne une difficulté progressive même si vers la fin ça devient franchement difficile (Ce qui n'est pas plus mal). En somme, ce titre se positionne clairement parmi les ténors du genre et mérite le détoure.

[Pw]emmanuel
Posté le 27 janv. 2009 à 00:00

Pas mal comme jeu, le graphisme est réussi, généralement c'est un jeu réussi et c'est aussi une exclusivité PS3 le mode multijoueur est bien mais si on veut jouer en mode horizontale dans une bonne télé on peut observer des bandes noires les séparant, sinon c'est un jeu super avec des voitures bien réalisées et le mode galerie est pas mal le jeu online aussi est excellent je lui mets 16 au final.

gnurff
Posté le 26 janv. 2009 à 00:00

Je découvre la série par cette version qui malgré mes apriori de départ m'a plutôt comblé ! Les graphismes y sont sublime (et je ne joue pas en HDMI)il est vraiment très fun et de plus Très maniable en son genre.
On tape pas dans la simu c'est de l'arcade pure et dure ! Course tout en glisse, victoire avec 7 crashs, trajectoire d'arraché, un camion battant une voiture de rallye....
Les circuits sont assez funs et on ne s'en lasse pas car ils sont assez "large" et long pour que l'on n'ai pas trop l'impression de déja fait.
Je regrette juste e manque de variante entre les vehicules... Et qu'au final une exposition à plus d'une heure de suite dessus ca lasse...

En tout cas cela reste un très bon soft dont vous ne regretterez pas l'investissement ! .... normalement

boumed2
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

ce jeu c'est de la bombe les graphismes sont somptueux les decors sont incroyable et la prise en main est directe franchement j'ai été impressionné par ce jeu. dommage que le mode festival ne soit pas plus pousser et qu'il n y ait pas plus de circuits.

Britishman
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Bon jeu de course bien qu'assez répétitif en solo. Les graphismes sont très bon, et c'est marrant d'y jouer de temps en temps (quand on joue à deux c'est vraiment du délire!) mais sérieu 65 euros pour ça c'est de l'arnaque ! Autres point faibles : les véhicules sont parfois très dure à controller, et on ne peu pratiquement pas les personnaliser. J'ai acheté le pack et je le regrette pas maisentre nous ne l'acheter pas séparément ou au pire attendez que le prix baisse parce que ça vaut 40 ou 50 euros mais pas plus.

charlestours
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Bonjour, je suis intéressé par le jeu, il a l'air très sympa, mais je ne trouve pas si le jeu est jouable en multijoueur en hors ligne?
Merci d 'avance pour votre aide
Dans l'attente je vous souhaite une bonne fin de week

HadriTheKing
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

les graphismes sont sublimes, les cartes géniales, le gameplay super et les véhicules parfaits
mais ce jeu est très lassant au bout d'un certain temps de jeu.
le mode multijoueurs m'a plu pour mettre des points en moto à mon frere ou l'envoyer dans le vide.
Petit défaut supplémentaire: j'aurai bien aimé qu'il y est une histoire et des cinématiques.

r0miin
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement sublime !

Les graphismes,le détail,la profondeur:parfait.
La durée de vie va vous tenir en haleine durant plusieurs jours je dit bien plusieurs car moi j'y presque toute la journée de puis 2 jours je ne suis qu'au rang 3 et l' I.A. :parfaite il te pousse te tape te klaxonne t'écrase (pour le monster trunck) vraiment ce jeu est super et le mode offline est trop cool !SENTATION GARANTIE

VIVE-GTA4
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Je n'ai pas grand chose à dire.Seulement que les premières minutes de ce jeux ont été superbe.Pourquoi 16 et pas 20,tous sa à cause du nombre de fois ou je me suis craché les 3 premières minutes,(-2 pour ça),et ecore -2 parce que les chemins sont un peu trop difficile à emprunter,le mince nombre de véhicule utilisable,et aussi de parcours.Mais à part ça,super,les graphismes,le bande son,la durée de vie,(un tous petit peu courte),mais bon c'est le prix à payer pour jouer 24/24 à ce jeu sans sans lasser.

20  21  22  23  24  25  26  27