16.8/20

PaysBasque
Posté le 12 oct. 2022 à 16:20

La prise en main de MotorStorm est assez déroutante au départ, du fait d'une physique franchement atypique, et les premières courses s'avèrent décevantes. Pourtant la réalisation soignée accroche et, au fur et à mesure du jeu, on découvre les subtilités du gameplay et une marge de progression importante. Outre l'aspect graphique l'intérêt de MotorStorm vient de ses circuits aux itinéraires nombreux et plus ou moins adaptés selon les véhicules.

Sony-Dieu
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un condensé de fun! du fun du fun encore du fun!!! yeahh!
Une pure bombe :bave: cette tension lors des courses! cette jouissance quand on écrase un quad à l'aide de notre monster truck :bave:

Sans parler des environnements paradisiaque, des sentiers boueux! mega bombe certifié et édité par le puissant Sony!!

Un jeu à posséder impérativement pour tout les gamers du monde, ne pas y avoir jouer exige une confession immédiate.
PS : Vous pouvez vous confessez en m'envoyant un mp à condition que notre seigneur Sony en soit d'accord.

20  21  22  23  24  25  26  27
s4rk38
Posté le 07 déc. 2008 à 00:00

Sans doute un des meilleurs jeux de course auquel j'ai jamais joué, très facile à prendre en main, des graphiques superbe, une durée de vie quasi infini (du fait du mode online, et maintenant du offline).

Je ne vous dirais qu'une chose ^^ achetez le et faites vous plaisir.

Slash-x
Posté le 05 déc. 2008 à 00:00

Course ultra violente, environnement et graphisme Sublime, Online simple et efficace... Que dire sur ce jeu qui est bien plus que la suite du premier épisode!!
Je conseille ce jeu pour ce qui veulent des courses hors du commun...

AirwavesCassis
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent. Je n'étais pas trop partant au début mais j'ai vite changé d'avis. Les graphismes sont magnifiques, on prend facilement le jeu en main...en plus il y a des trophées et les cinématiques lorsque qu'on a un accident sont un vrai régal...
Un des meilleurs jeu de la PS3, je vous le conseille vivement.

Brassicae
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Ce volet de Motorstorm est vraiment époustouflant! Les véhicules sont hyper maniables, les graphismes sont d'une beauté absolue, les circuits sont très variés avec une multitude de routes possible (vous pouvez faire plusieurs tours de circuit sans jamais passer au même endroit !). Il y a aussi le côté petit combat (les coups étant autorisés) qui ajoute du piment à l'affaire. Définitivement un très bon jeu !

Kaiiser
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Plus fun tu meurts ! quoi de mieux que de descendre a toute berzingue au volant d'un 38 tonnes sur les pentes d'un volcan avec 15 barjots a coté, le tout sous fond de métal !Les circuits sont vraiment extra, l'adrenaline est bien au rendez vous, c'est brutal a souhait, l'IA est bonne et les psychopates qui vous servent d'adversaires vous donneront du fil a retordre. Ce Motorstorm Pacific Rift est une tuerie monumentale.

mounies
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

J'ai eu ce jeu dans le pack PS3, sans trop savoir à quoi m'attendre... et là la claque ! C'est beau et ça va très vite sur les pistes ! Du choix dans les véhicules, prise en main rapide !
Bref, c'est du très bon ! Vraiment fun !

Sora6496
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Sérieusement, j'ai eu ma Ps3 hier, et je n'étais pas enthousiaste à l'idée de ce jeu...
En y jouant, j'ai changé d'avis....
Graphismes magnifiques, Adrenaline au rdv si vous achetez la ps3 ce jeu vous sera offert et il est génial !

cloud603
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

ce jeu est tout simplement super!largement meilleur que le premier,on a plus de choix pour les circuits,les graphiques encore plus beaux et en plus le fait de pouvoir jouer avec les monster truk est tout simplement génial!

roxas-strife
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

ce jeu est une véritable merveille ! Encore mieux que le premier motorstorm et je n'ai pas été deçu en prenant le pack ps3+motrostorm pacific rift. Les graphismes encore plus réalistes et les décors tout simplement géniale, rien a dire!

Francesco_93075
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

ce qui est bien dans ce jeu ce sont les différents véhicules qui sont variés avec des graphisme très beau , il a une durée de vies longue et la difficulté est bien placé ce jeu est super bien. a acheter a tout pris trop bien.

Jurassic_gamer
Posté le 06 nov. 2008 à 00:00

J'avais déjà bien accroché sur le premier volet, mais là je trouve vraiment que c'est un très bon jeu. Le graphisme est très beau, le gameplay est excellent, le jeu est très immersif (les attaques latérales, les sauts vertigineux, le boost toujours aussi génial, etc.). Mais comme le mentionne l'excellent test de JV.COM, c'est surtout l'IA qui est géniale : c'est simple, quand on joue en solo on a l'impression de jouer en ligne. Si vous voulez vous payer de bons gros moments d'éclate totale, achetez ce jeu. Vous ne regretterez pas les 70€.

ultratooby-02
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

Rare sont les jeux, surtout de nouvelle génération, auxquels j'attribue cette note. Mais ce Motorstorm Pacific Rift m'as particulièrement plu!
Une bande son bien plus étoffé, qui a pour seul probleme de ne pas proposer d'ecouter les chansons dans le menu pour les activer ou desactiver, ce qui, vous en conviendrez, et quelque peu genant, par moment.
C'est super jouable et varié, avec un gameplay bien plus evolué par rapport au 1 qu'il n'y parait (Mouvements d'esquives pour les quads/motos, redressement aeriens SIXAXIS super jouable, ect ...)
Graphiquement, y'a pas a dire, c'est tres agreable, autant par la variété des decors que pars les effets sur les vehicules et conducteurs. Et malgres quelques textures un peu old school, on lui pardonnera bien vite tant on s'en contre-fiche, car le plaisir est là!
Ajoutez moi un mode 4 joueurs ecran splitter, un mode online pour ceux qui aime, 8 classes de vehicule, 16 circuits a multiple embranchements qui donne donc une sensation de lieus ouverts, et vous obtenez un jeu réellement genial sur tout les plans!

thedarkkiller77
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Alors que l'on s'attendait à une suite bête et méchante, MotorStorm : Pacific Rift est en réalité bien plus que cela. Si le gameplay n'a connu que quelques ajustements, l'esthétique n'a plus rien à voir avec les environnements désertiques du premier volet. Bien plus joli et surtout bien plus complet, grâce au multijoueur, ce titre s'impose comme un premier choix pour tout amateur de jeu de courses.

tomtomlux
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Une excellente suite!!! Avec le gros plus : le multi à 4 en écran splitté (enfin!!!).

Résultat : des courses bien chaotique, des décors magnifiques, des cartes variées et tout ça sans aucun lag!

A conseiller...

Gigabug
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Une merveille! Je n'ai jamais joué au 1 mais MotorStorm Pacific Rift est Incontournable. Graphisme sublime, I.A très developpé, Mode multijoueur génial.
Un conseil Foncé l'acheté.
PS: Il y a meme des trophés

20  21  22  23  24  25  26  27