16.8/20

PaysBasque
Posté le 12 oct. 2022 à 16:20

La prise en main de MotorStorm est assez déroutante au départ, du fait d'une physique franchement atypique, et les premières courses s'avèrent décevantes. Pourtant la réalisation soignée accroche et, au fur et à mesure du jeu, on découvre les subtilités du gameplay et une marge de progression importante. Outre l'aspect graphique l'intérêt de MotorStorm vient de ses circuits aux itinéraires nombreux et plus ou moins adaptés selon les véhicules.

Sony-Dieu
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un condensé de fun! du fun du fun encore du fun!!! yeahh!
Une pure bombe :bave: cette tension lors des courses! cette jouissance quand on écrase un quad à l'aide de notre monster truck :bave:

Sans parler des environnements paradisiaque, des sentiers boueux! mega bombe certifié et édité par le puissant Sony!!

Un jeu à posséder impérativement pour tout les gamers du monde, ne pas y avoir jouer exige une confession immédiate.
PS : Vous pouvez vous confessez en m'envoyant un mp à condition que notre seigneur Sony en soit d'accord.

20  21  22  23  24  25  26  27
konvict_world
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Je n'étais pas parti pour acheter ce jeu mais avec la possibilité de jouer à plusieurs offline et avoir vu les différents commentaires le concernant , j'ai voulu le prendre et là...Le jeu n'a rien avoir avec la demo qu'on peux trouver sur la playstore , je ne pensais pas voir ce volet de motorstorm aussi bien réussi , pour tous les fans de course arcade :)

dictateurtoto
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

J'ai essayé ce jeu, etant mis avec mon pack PS3 et j'ai fanchement été bluffé, ce jeu a de fabulex graphisme, le mode festival est complet et le garage permet de personnalisé un peut ces vehicule, le mode en ligne est peuplé et très délirant et l'IA est plus doué que dans d'autre jeu ce qui est superbe, la seul chose qui manque a ce jeu, c'est peut-être les circuit, merci a Evolution Studios et Sony pour ce jeu.

Angeur
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est le jeu de courses de référence sur ps3 , les graphismes superbes , différents types de vehicules , de la moto au monster truck en passant par les quads et camionnettes. Possibilité de jouer a plusieurs en offline ce qui est rare sur les jeux de ps3 , et surtout jusqu'a 10 autres adversaires possibles controlés eux par la ps3.
Vraiment jeux a acheter les yeux fermés.

jbcmoi59
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

un 20 largement mérité, aucun jeu ne m'a autant accroché a ma play 3 , bref le genre de jeu qui ne nous fait pas regretter notre achat , il reprend un gameplay toute à fait excellent du premier opus en améliorant tous ses défauts : plus de circuit, meilleur destruction des véhicules, graphisme légèrement mieux et ambiance des ile d'Hawaï parfaitement retranscrite, une seul chose à dire vivement le contenu additionnel !!

92izi92
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

C'est le premier jeu auquel j'ai joué sur ma ps3 et franchement j'ai pris une claque sur mon full HD. Les véhicules sont parfaitement modélisés et les arrières plans sont grandioses. Graphiquement il n'y a donc rien a redire à part peut-être certaines textures grossières auxquelles on ne fait pas vraiment attention. Mais on prend beaucoup de plaisir a y jouer, la prise en main et rapide et les sensations de vitesse sont parfaitement reproduites. Ajouté a ça un mode online sans failles et cela donne un superbe jeu a acheter les yeux fermés.

bzhwest
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Un superbe jeu de course ! Avec 16 circuits, 8 classes de véhicules, un mode online jusqu'à 12 concurrents ! Bref que du bon ! Surtout dans des décors sublimes entre la terre, l'air, le feu et l'eau... La stratégie est parfois de mise pour utiliser le boost à bon escient... sinon c'est l'explosion assuré ! J'en suis au rang 6 du festival et pour arriver au huitième et dernier rang il faut être un pilote chevronné ! Décroché l'or est primordiale pour s'assurer la suprématie ! ;-) Alors un défaut dans ce jeu ? Pour moi sans doute la musique "hard" rock un peu répétitive...mais bon cela fait aussi parti de l'ambiance du jeu.

cyb0rgjeff
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Je crois bien que j'ai trouvé mon jeu NextGen de course... je m'amuse comme un petit fou avec, ca speed, il faut s'adapter à chaque véhicule, il y a des défis, les décors sont grandiose, la gestion du terrain est intéressante, la musique excellente... Et SURTOUT ce n'est pas prise de tête... que demander de plus, vraiment le jeu qu'il faut pour profiter de sa PS3 quand on a passé la 30aines...

prodrive
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Après avoir pris le pack PS3 contenant ce jeu, sans grande conviction, je ne regrette finalement pas mon choix. Ce jeux est vraiment très divertissant, l'IA est plutôt bonne dans son genre et la possibilité de choisir de nombreux itinéraires sur chaque course est vraiment intéressante. Les graphismes ne sont pas vraiment au niveau d'un GT5 prologue mais les paysages sont vraiment beaux et c'est finalement très acceptable. Quant aux bruitages, ils sont plutôt bons à mon goût. Une seule chose à retenir, ou plutôt à oublier, avant de commencer : le fair-play...

yoghurt91
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Je l'ai acheté hier avec la ps3 et franchement !! ouhaaaaa la claque on s'ennuie pas une second il n'y a rien a dire on ne peut pas baisser la tentation une seconde !! A tous les fans du genre a posséder sans hésitation !!

Elodora
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent les graphismes sont époustouflants quelle réalisme et des décors vraiment sublimes les circuits sont tous aussi variés les uns que les autres les véhicules sont trop style et l'impression de vitesse est elle aussi superbe et la difficulté est vraiment élevé (en tout cas c'est ce que je trouve). Voilà c'est tout ce que je voulais dire sur ce super jeu je le conseille à tous les fans surtout que le 2ème volet est mieux que le premier alors n'hésiter pas aller l'acheter il vaut le coup.

John6080
Posté le 19 déc. 2008 à 00:00

Un jeu énorme. Les courses sont monstrueuses, les décors magnifiques, les véhicules sublimes. Une titre référence sur PS3. Le mode multijoueur est génial. Les sensations de courses sont différentes selon le type de véhicule choisie. 70 euros à investir sans hésitation.

Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est énorme!!! 100 fois mieux que le premier, motor storm pacific rift déchire tout!Un large choix de véhicule et de nombreuses course.Mais c'est quand meme dommage que l'IA se mette a nous semer d'un coup.Sinon, c'est parfait

Titchoufi
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de sa catégorie !
Beau, Fun, Fluide, Jouissif, Grisant, Stressant, meme frustrant, ce jeu est un must have pour possesseur de PS3 qui aime les jeux de courses.
L'intelligence artificielle est une des meilleurs (sinon la meilleure) que j'ai rencontré dans un jeu de voiture, carrément !!!
Les seuls défauts que je pourrais lui trouver sont le manque de circuits une fois les 16 découverts (on en veut toujours plus apres les avoir fait :oui: ) et le fait que l'IA ait tendance à "tricher" dans les dernières courses notamment (genre on est deuxième et le premier disparait d'un coup et devient irrattrapable). Sinon c'est du tout bon !!!
J'ai hate qu'il propose du nouveaux contenu sur le PS Store histoire de prolonger le plaisir, il me reste 4 courses à faire en offline pour le boucler! et le Online me tendra les bras par la suite ;)

touanig
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

Le plus grand jeu de course de la PS3, rien que ça. Tout d' abord des graphismes propres et une profondeur de champs exceptionnelle, le gameplay qui n' a pas bouger d' un poil (excepté la gestion du boost) et reste toujours aussi bon, une durée de vie optimisée à fond surtout lorsque l' on dispose du online à la maison.
MotorStorm pacific rift est une suite sans grande amélioration mais reste beaucoup plus complète que le premier opus. Les seuls petits défauts qu' on peut lui trouver ce sont des textures pas vraiment convaincante et une bande-son assez moyenne.
Une licence à suivre !!

jakseth
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

j'avais fait l'impasse sur le 1er car je le trouvais trop light et j'avais pas accroche sur la demo. c'est tout le contraire pour ce 2eme volet dont la demo m'a totalement convaincu. Il est a priori assez proche du 1er donc je sais pas si ca vaut le coup pour les connaisseurs mais pour ceux qui sont encore vierge foncez il est grandiose (et je pèse mes mots). Parole d un joueur qui a toutes les consoles.

20  21  22  23  24  25  26  27