16.8/20

PaysBasque
Posté le 12 oct. 2022 à 16:20

La prise en main de MotorStorm est assez déroutante au départ, du fait d'une physique franchement atypique, et les premières courses s'avèrent décevantes. Pourtant la réalisation soignée accroche et, au fur et à mesure du jeu, on découvre les subtilités du gameplay et une marge de progression importante. Outre l'aspect graphique l'intérêt de MotorStorm vient de ses circuits aux itinéraires nombreux et plus ou moins adaptés selon les véhicules.

Sony-Dieu
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un condensé de fun! du fun du fun encore du fun!!! yeahh!
Une pure bombe :bave: cette tension lors des courses! cette jouissance quand on écrase un quad à l'aide de notre monster truck :bave:

Sans parler des environnements paradisiaque, des sentiers boueux! mega bombe certifié et édité par le puissant Sony!!

Un jeu à posséder impérativement pour tout les gamers du monde, ne pas y avoir jouer exige une confession immédiate.
PS : Vous pouvez vous confessez en m'envoyant un mp à condition que notre seigneur Sony en soit d'accord.

20  21  22  23  24  25  26  27
Myien49
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

Un très bon jeu, des graphisme magnifiques facile de prise en main durée de vie assez longue. Vraiment fun je regrette cependant des textures parfois mauvaises et le multijoueur pas assez fournis malgré une qualité du réseau impeccable.

rascalith
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

Que dire sur ce second opus, il fait tout mieux que le premier. Je retiendrais quand même l'effort effectué sur les temps de chargement qui sont ici plus que corrects, tout comme le nombre de circuits qui est là plus que satisfaisant sachant de plus qu'ils ont de multiples embranchements (1 pour chaque catégorie de véhicules). La vraie nouveauté qui m'a le plus séduit c'est le mode multi joueur off line jusqu'à 4 joueurs qui est de plus très fluide et chose à signaler ne subit pas de dégradation des graphismes comme dans beaucoup de titres du genre.
Les nouvelles petites subtilités de game play sont vraiment très biens : pouvoir se baisser pour éviter une branche en moto ou bien sauter avec les mêmes véhicules pour éviter un obstacle et enfin le fait de pouvoir envoyer un adversaire dans le décors avec tout les véhicules avec les gâchettes L1 R1.
Bref ce Motorstorm 2 est un très bon titre, je le conseille vraiment à ceux qui ont aimer le 1 tout comme à ceux qui hésitaient avec l'ancien par manque de contenu, à noter que l'éditeur va nous offrir du « download content » qui sera pour une partie gratuit, franchement je salue le geste d'autres éditeurs pourraient en prendre le graine.

steucarcasse

Ce jeu est sublime !
Les graphismes sont époustouflants, les circuits sont très variés et ne se ressemblent pas du tout et sont très réalistes !
Je pensais que ce second opus allait simplement reprendre le 1er et avoir les mêmes défauts mais pas du tout !
Tout a été remis a zéro et recommencé ! Il est devenu beaucoup plus réaliste et les mise en valeurs des véhicules ont été améliorés !
Les deux seuls petits défauts que j'ai pu y trouver ( en réfléchissant bien ) sont qu'il n'y ait pas de cartes sur l'écran et que des fois, on ne sait pas ou l'on voit ( surtout dans la foret ).
Ce jeu est magnifique est si vous hésitez à l'acheter car vous avez déjà pris le 1er et que vous ne l'avez pas trouvé super ( comme moi ) ne vous en faites pas, il est totalement différent des autres et vous ne le regretterez pas du tout !

POLOSOCE
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Alors voila moi j'ai pas du tout aimer, on sait pas où il faut aller (c'est mon avis ) à cause de toute la végétation partout, les graphismes laissent franchement à désirer, c'est mou il n'y a pas d'action en plus l'IA il se plante dans tout les rochers alors qu'il est en ligne droite, je répète que ce n'est que mon avis cest pas parce que j'ai essayé la démo, j'ai acheté le jeu et je l'ai revendu.

fireduke
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu c'est tout bonnement l'éclate, la démo m'avait pas du tout emballé par ses graphismes un peu fades et sa conduite, mais j'y ai quand même pris gout, du coup j'ai acheté le jeu et je regrette absolument pas, un bon lot de map bien variées et super grandes, la masse de véhicules et surtout un mode 4 joueur offline... finalement ça a quand même du style tout ça !

thierryvatin
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Pas déçu, c'est maintenant mon jeu préféré après Greed. Seule fausse note, 70 euros (435 francs) ça fait cher encore mais vous pourrez l'acheter d'occasion dans si peu de temps car il ne plaira pas à tous (après les fêtes).

skrapi972
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

N'ayant pas acheté le 1er volet à cause de l'inexistance du multi off-line, je ne regrette pas l'achat du second épisode. Les différents paysage sont d'une beauté incroyable, les véhicules tous différents avec des points forts et des points faible, le multi un régal tant off-line que online. Comme le test l'indique, MotoroStorm 2 s'impose comme un premier choix pour tout amateur de jeu de courses.

mamboula69
Posté le 29 oct. 2008 à 00:00

Vraiment merveilleux.
Une prise en main rapide et intuitive, des graphisme a en couper le souffle, des terrain varié contrairement a son prédécesseur, toujours la même bonne musique.
Enfin un jeux de course parfait, digne de la PlayStation3

Arthur110594
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

Pour venir au jeu, il est beaucoup mieux que le premier volet, mais perso je trouve que les circuits sont toujours peu nombreux et qu'on à assez vite fait le tour. Niveau graphisme rien à dire, mais niveau bande de son, si t'aime pas le rock coupe le son tout le long. Malgré quelques défauts vite rattrapés par de grandes qualités, Motorstorm 2 est un très bon jeu, que je conseille à tous ceux qui cherche de l'arcade et de l'action !

[G]man
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

Je l'ai eu avec le pack "ps3+motorstorm" c'est donc mon premier jeux ps3, JE SUIS PAS DÉÇU!!! Je met 17 car faut voir la durée de vie du jeux sinon graphisme impeccable, le monster truck rajoute du fun, un jeux a avoir.

gamer_94
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

Motorstorm 2 est vraiment un très bon jeux de course. C'est peut être le jeu de course le plus plaisant a jouer sur consoles. Il corrige tous les défauts du premier épisode et nous mène dans des lieux beaucoup plus variés. Plaisir de jeux et sensations fortes sont au menu de ce titre que je vous conseille vivement...!

kovaks
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

Quelle progression par rapport au premier épisode !
Tout a été amélioré sans exception et tout spécialement la durée de vie et le multi !
Un jeu très impressionnant et sans réel équivalent en terme de sensations.

squall_otaku
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

Superbe jeu, il exploite pleinement les capacités de la PS3, il en met plein la vue, et les environnements changent par rapport au premier opus.
De plus il est complètement axé Arcade ce qui permet à tout le monde de le prendre en main très vite.
Excellent jeu

Enzo_Zidane
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

Quel jeu moi qui fan de la moto je suis comblée sony ne manque pas d'innovation et je suis époustouflée par ce jeux va faire le hit parade de l'année 2008 avis aux fans de moto vous allez pas le regretter achetez-le sacrée jeux.

[kawane]
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

Franchement il est vraiment beau je suis très content de mon achat !
Je pense que la durée de vie par contre laissera à désirer mais bon...
Si vous rechercher un bon jeu de course je pense que c'est celui là qu'il faut...
Bon... j'y retourne

20  21  22  23  24  25  26  27